Tu vois....C´est plutot d empecher les con dans ton genre de polluer les forums
est pop va sur annuaire des site jai poser un question..
je suis fourrer
héhé chaos sa va!?
Ça peut allé a part la chose qui pollue ma classe en ce moment
Salut Santo
Dit donc ya du monde qui débarque ^^
toi tes l´effroyable chose avec un sexe indéterminé
Esti d´joual vert toé
salut tout le monde si quel qu´un s´appelle gliane vous me le dite
je peut tu venir dans ta classe chaos?
Bien sure
hé gros kess tu t´enflamme arrête de jouer ton ouf
ta redoubler ta 2e année a cause de ton francais ou quoi?
moé j´parle po le french c des cave les french pi des criss d´ortho ouin
@chaos mais koi kon aprens?
Du Qc lolMais là y en a un qui pollue ma classe donc pas de cours
Bannira ? Bannira pas ?
Bannira!
toué arrete de niaisé sur msn asti
Votre invitation à participer à la conversation n´a pas pu être remise à Worrywort
Lol, c´était a toé d´pas niaiser Aket