Ok Lt
Rien que pour ca je peux te faire bannir
Ben vas y Pop
Pourquoi? Je met de l´action dans ce topic plate
Nan! tu nous emmerdes
Pas de cours pour le reste de la vie
Nan! si je veux je peux ben donner une leçon là
OK ben dab j´arrête de flooder si je suis prof avec toi Dac?
Pfffff tu peux tjrs reverVas y flood tu sera banni
ok dab ca fait 30 messages que je mets et je suis pas banni donc parle pas
chu mainteant le maître de ce topic! Et même si je suis banni je vais me refaire un compte pis je vais continuer
Vas y flood voir si tu sera pas banni
Maitre de ce topic lol mais tu te crois un peu trop là je crois
tu pense que je fais quoi la?
Ben oui plus personne va vnir a cause que je chie ce topic
Nan! tu va juste avoir plus l´aire cave car tout l´monde va t écoeurer parce que t´es qu un povre boulet
Tes un boulet avec ce topic inutile!!!
Nan pas du toutIl est pratique mon topicici on apprend d´quoi
On apprend quoi????
Le Qc