Exactement et regarde
Popular Posté le 16 juillet 2004 à 23:24:34
Slack_Vity
1/ J´étais pas la, j´ai pas vu ce topic
2/ Ce topic servira dorénavant de ´repère´ pour les Qc, donc il n´est pas vraiment inutile
3/ Tu ne me connais pas, et tu dis que je gache l´ambiance ? Tu es ici depuis combien de temps ? 2 ou 3 jours ?