Criss de marde ! Sé po par c´ que té mon osti prof qui faut tonjours qué j´ tobéisse ! Et tabarnak, ta d´ la chance que j´ soye enfarmer dnas ma ciboire de chambre ! Parc´ que lo, vo ma frustrer ! Mé sté, s´ tun forum man, jé ben l´ droit d´ faire c´ que j´ veut foutre, po vré, hein, j´ demande au pti trou d´ cul cacher en-agère ! ^^
Voilà !