Tout le monde connait le QC moi même chu québécois pis on a rien a apprendre faq ca devrait po existé des topics comme ca!
Bien sure que ya de quoi à montrerje donnais des cours sur msn alors pour que tout le monde ai le cours j ai créé un topic
pi check si t´es pas content ben vient pas icitte c´est toute
tu décoliss right now chow pow
Ben chu pas content pis je viens faq endure moi parce que la ya pu aucun modéro pour te saver le cul la
bah tu te trompe car je parle avec sur msn
bizarre il m´a pas encore banni
C´est les admins qui bannissent et à cette heure là ils sont pas là
ben c ca donc je peux faire ce que je veux
Oui si ça te tente et demain matin surprise....banni
je m´en fous
enfin tes plus la!
Nan mais je veux pas parlé avec un boulet comme toi alors...
j´ai vraiment rien à ce soir
en passant games ici le but c de flooder ce forum le max possible
oups je voulais dire à faire
Slack_Vity Posté le 17 juillet 2004 à 02:12:04en passant games ici le but c de flooder ce forum le max possible
Pi apres tu dis que t es pas un boulet
Hey ! Prof, osti, higère, j´ ai touve d´ quwa ! R´ garde :
J´ tencule pi " GPT ACBC" ! ^^
Mdr ! Je corrige : " GPT AQBC"
bonsoir!
lol
tu veux etre un éleve ?mais c est vrai que tu en a pa sbesoin t es qcmais tu pourrais faire quand meme quelque chose mais quoi . .... le concierge ? lol