Je ne comprends pas comment un modérateur peut tolérer un topic avec pleins d´insultes, de sacres et de flood.
Bon je vous laisse dans votre délir.
chaos_orc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:48:40
Revener mes cheres éleves
chaos_orc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:49:49
Si t´es pas content ben ne vient pas c´est tout
chaos_orc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:51:03
J´ai de belles pommes pour vous
Popular
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:51:52
Du moment que ces insultes ne sont pas le fruit d´enguelades mais juste pour déconner, et du moment que ca ne s´étend pas partout sur le forum, je laisse ce topic. Le créateur du topic est conscient du risque qu´il a pris.
chaos_orc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:53:42
Oui, moi je l´ai créé pour faire apprendre donc ya rioen de mal
[games]
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:54:30
ok
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:55:35
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:56:51
chui juste vnu vou direu ke je vous aimeu
chaos_orc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:58:15
Eille tu accepte le pote Lt ?
chaos_orc
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:58:50
poste*
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
17 juillet 2004 à 01:03:15
Bah mais c temp si jai pas trop le temps pour le forum mais kan joré le temps sa va etre fuckinne trop le fun