Non je n´ai rien demandé. On m´a proposé, j´ai dis oui.
Mister_gun
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:26:05
ha ok mais
un que je me posais il y a plusieur temps
enfaite se serais pas mieux de juste mettre le pseudo en rouge sans l´adresse e-mail parce que il y en a qui peuvent la prendre c´est vrai les hackeurs
tonnydu21
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:28:14
Même s´ils la prenait ils n´y trouveraient rien^^
Et tu es en rouge uniquement si tu met ton adresse mail.
Mister_gun
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:29:14
ok
Flodel
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:29:31
ba ce que tu devrait faire c poster en noir ( si tu peux ) comme sa ce qui sont jalous ne viendrai aps te souler bon @ demain
Mister_gun
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:30:16
ha toi tu dois etre nouveau
Flodel
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:41:21
ba je suis la depuis 15 jours a peu pres
poly1
Niveau 9
12 juin 2004 à 00:01:00
ouh laaaa! Ca fait si longtemps que ça que je suis plus venu ou Quoi?? J´étais même pas au courant!! Bon, bin FELICITATIONS alors!!
tonnydu21
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:09:10
Merci poly1
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:19:10
va dodo modero cheri
les noobz et les fouteurs de merde vont aarivés plus tard
alors repose toi avant leur descente infernalle ici!!
tonnydu21
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:50:05
Bonjour tout le monde
Raul-n7
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:50:37
slut tonny tu peut mesplique ce qui c paser avec dargon?
tonnydu21
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:52:28
Et bien il en a eu marre de vous^^ Faut dire que c´est pas si simple, mais tu en saura plus en faisant une recherche sur dargonmaster
poly1
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:58:05
tonny! Alors, heureux?
En tout cas, je pense que tu es mieux modéro içi que sur blabla35!
tonnydu21
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:00:41
Comment ça va mon poli? Ben écoute moi je pense que salem est plus heureux que moi^^
Mais oui c´est sur que je suis mieu là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.