ben non car moi j etais tous le temps ici et sur la psp et la je n ai jamais flooder et tonny
muito
Niveau 24
10 juin 2004 à 16:39:23
et aussi tu pourais savoir pour quant je pourais la ravoir
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:38:47
bonne moderation tonny
Yobest50
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:41:19
Dit tonny pour être modéro ta fait une demande ?
Popular
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:42:41
Non, il a été cherché des feuilles sous un bureau
raiden-56
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:47:46
ooooooooh nan aps lui modero !
E-Mail
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:16:41
Clap Clap Tony ^^
tonnydu21
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:19:41
Merci E-mail^^ On se connait pas bien et j´éspère que cela changera. ; )
gamer67
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:24:55
bravo ! !
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:34:53
Salut TonnyDu21 bonne modération ________________________________________ Black_Dragon_90 Modérateur du forum Quake 3 Arena
tonnydu21
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:36:31
Merci ça fait du bien un peu de réconfort
E-Mail
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:38:22
Oui à ce que j´ai vu c´est pas simple pour toi... courage
Pour faire plus ample connaissance y a pas de prob
tonnydu21
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:39:50
Oui lol San Andréas c´est un peu la folie^^ Mais ça ira. Merci pour ton soutient.
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:44:21
L´avantage de modérer des p´tits forums comme Quake 3 Arena
salem1692
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:01:38
t´en fais pas tonny! accroche toi et tu passes sur le bla bla + 35 quand tu veux
Alex
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:03:05
Namstoro
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:11:58
salut tout le monde! sa fait longtemps que je ne suis pas allé sur les forums car j´ai eu un prob avec l´ordi! chui hyper etonné de voir tonny modero mais c´est un plaisir! que c´est il passé avec dargon? et quel etait son mensonge?
Flood
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:18:11
Black_Dragon_90 Posté le 11 juin 2004 à 17:44:21 L´avantage de modérer des p´tits forums comme Quake 3 Arena
ah quel bon jeu quake quand meme
tonnydu21
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:21:39
Merci salem je prend note^^ Nasmtaro fait une recherche sur dargonmaster; )
Namstoro
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:22:44
ok! alors, c cool la moderation?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.