moi, ca va bien! je vais partir au mariage d´un pote! Beuverie et gerbes en perspective!!! Et surtout mal de crâne demain matin!
Et puis tu devrais voire comment je suis beau dans mon costume!!
tuco21
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:09:28
lol poly1!
tonnydu21
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:10:01
Lol poli oui je t´imagine déjà^^ Et bien bon mariage et bonne cuite
poly1
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:12:12
Je penserai a vous quand je serai couché sur mon lit en train de dire: " c´est la dernière fois que je bois autant!, Surtout, ma chérie, n´éteins pas la lumière!" héhéhé
tonnydu21
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:13:34
Oui oui je vois bien de quoi tu veux parler
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:14:21
ouai moi aussi je connais sa ( noublier pas de venir voter sur mon topic " euro2004")
poly1
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:15:28
Allez, je vous laisse, je voudrais pas rater la messe!! C´est là quand se fend le plus la gueul*!
Bonne journée a tous!!!
tonnydu21
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:17:59
ok poli bonne journée et surtout bonne nuit agitée^^