J’ai bien évidemment une grande pensée pour dargonmasteur car c est quelqu’un que j apréçies et je tenais à le dire. Si il a menti au forum c est normal. Il était constat ment ennuyé en tant que mod alors qu en anonyme jamais
Dsl mais . ..
QUes qui c pasé avec dargon ?