est ce que quelqu 1 sait si par exemple je poste sur un topic et que ce topic est efface mon messages comptera dans la carte de visite ou dans les messages du forum
le-phare-a-on
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:05:07
eyh tout le monde!! tout va bien ? ?
Flodel
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:05:44
ouai sa va
le-phare-a-on
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:12:10
pfff cest mort le forum je trouve . ..
jme rapelle a vice city le soir ca bardé . .. lol
comment ce presente ce week-end ? ?
le-phare-a-on
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:22:26
. .
Flodel
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:24:02
ba sa va sa sa present bien ( si tu ve parler viens sur le topic des membres actif )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.