Longue vie au nouveau modéro!
TonNyDu21 Posté le 10 juin 2004 à 16:02:12Bonjour.Merci sping Quand est-ce que tu m´invites dans ta piscine? ^^
J´vais voir c´que j´peux faire^^
ok lol merci^^
Bon j´ai effecé les topic"faites attention à tel.." puisque ça part en embrouille c´est pas la peine.
slt tou le
sa va tonny ?
Merci TonNyDu21
slt kaisa va ?
tonny bien venus dans le monde de la moderation
ca va et toi ?
je v m acheter un bling bling
et comment sa se fais que mon pseudo n est plus utlisable
kai oué merci
slt muito
derien
:salut muito
hein tonny tu peux me le dire
slt m-a-a
il est ou tonny ?
je c pa il a du juste passé
pourquoi tu ma bannie
ben ouasi quesqu j ai fais de mal
Mais je n´ai rien fait moi lol. de plus si vous avez été bannis c est pour une bonne raison.