Non!!! C´est tout sauf cool. Surtout sur ce forum-là.
Mendragor
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:26:23
tu va nous dire que t´a pas été volontaire ?
Namstoro
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:27:00
pourkoi c pas cool? t pas obligé de moderer!
tonnydu21
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:28:19
Bien sur que j´ai été volontaire. Mais je dis simplement que ce n´est pas " cool" d´être modérateur. C´est tout.
Namstoro
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:28:45
c koi les inconveniants?
Mendragor
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:58
les inconvegnant c´es deffacer la bave que des petite larve on pondu et son fier de leur merde.
jeremdu42
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:30:35
c
tonnydu21
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:31:11
Le seul fait d´être modérateur te rapporte toutes les critiques des jaloux. Bref tu n´as qu´a lire un peu ce qu´il se passe et constater. Mais je ne vais pas m´arrêter à ça ; )
Namstoro
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:31:11
mdr mendragor! mais c sa le " metier" de modero!
Mendragor
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:32:04
Ouai... ya des gen qui sont courageux
Namstoro
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:32:12
chui bien content que se soit toi le modero!
Mendragor
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:33:12
pareil...
tonnydu21
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:35:28
Merci les gars, le soutient fait toujours plaisir
jeremdu42
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:35:49
ils sont tellement frustrés de ne pas etre moderos ke leur seul moyen est de faire chier
jereleboss10414
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:36:23
ensemble on vaincra la vermine de l´univers car on est les men in black
Flodel
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:36:32
ouai moi je di VIVE TONNY je te soutient mec
Mendragor
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:37:07
lol ouai ta ptet raison... mais bon , ya pas que des jaloux... ya des con c´est tout...
Namstoro
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:37:27
nous sommes le gang de tonny! lol
Mendragor
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:37:49
faudrai faire des pancarte de support :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.