non c clair mais bon si il pourait les effacer car si les gens voient que se genre de topic n est pas effacer il continueron mais bon c a tonny de choisir
g_a_m_e_r
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:52:50
il est passur leforum en se moment il ne pe donc pas leffacer
il faudrai 2 moder
Brandon09
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:19:09
c juste des topics de merdes qui servent a rien
tonnydu21
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:49:24
J´ai fais un peu de ménage. Bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.