CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 août 2007 à 11:21:40

Vu la branler qu´on vous a mit l´autre jour, pas grand monde va venir avec vous :rire:

case2000
case2000
Niveau 33
14 août 2007 à 11:26:09

mwarf c´est vrai :o))
mais plus nous aurons de membres plus nous serons puissant et aucun gang ne connaitra de répis :diable:

Player24
Player24
Niveau 10
14 août 2007 à 11:28:12

Vu la branlée que je me reçois à chaque fois que je vais au corps-à corps, ou au front, comme vous préférez, je me demande si j´aurais pas intérêt à aller dans la police... :(

Non sérieux je sais pas combien de temps il me faudra pour m´habituer au clavier et à la souris... :-(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 août 2007 à 11:31:04

Moi j´ai une manette, c´est plus simple :ok:

case2000
case2000
Niveau 33
14 août 2007 à 11:32:55

ben ça dépend moi qui suis un habitué des GTA sur pc je trouve une manette plus compliqué :o))

Player24
Player24
Niveau 10
14 août 2007 à 11:34:34

Ouais mais j´ai pas envie de m´acheter un adaptateur juste pour ça. :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 août 2007 à 12:38:51

Je l´ai acheté juste pour ca moi :o))

15 € :nah:

50iemePseudo
50iemePseudo
Niveau 3
14 août 2007 à 12:43:10

Player :d) Dans un mois tu sera habitué :ok:

Entraine toi en solo :o))

PS: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

50iemePseudo
50iemePseudo
Niveau 3
14 août 2007 à 12:45:45

Au fait DTM, depuis quand t´est administrateur ? :o))

PS: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 août 2007 à 13:02:56

Je vais cliqué sur le lien, mais uniquement par ce que c´est toi :o))

50iemePseudo
50iemePseudo
Niveau 3
14 août 2007 à 14:01:37

:content:

idpz : index de petit zobe :content:

PS: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
14 août 2007 à 18:36:16

Player24 Posté le 14 août 2007 à 11:34:34 Ouais mais j´ai pas envie de m´acheter un adaptateur juste pour ça.

:d) Moi aussi j´utilisais une manette comme gtadore en pensant que c´était plus simple, j´avais tort
Parce que si vous rencontrez des clans forts comme les NoV, ou les NB ou les KFC, vous allez perdre tout de suite avec la manette, moi je me suis habitué avec le clavier :oui:

GTADORE --> t´aurais pas la vise automatique par hasard :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
14 août 2007 à 20:12:22

Non mais là je vois que ça va déjà mieux, j´ai déjà tué pas mal de gars, par contre, mon point faible, c´est quand le mec te tourne autour et te massacre à coup de mitraillette, j´arrive pas à l´en empêcher, même en essayant de me défendre avec les poings...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 août 2007 à 20:17:27

Je l´est enlever, sa me saouler :ok:

Playou :d) oui, moi non plus je peux rien y faire :(

Player24
Player24
Niveau 10
14 août 2007 à 20:19:58

Cela dit, je me demande comment ils font ça. :o))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
14 août 2007 à 20:42:45

Je fais parti des admi :rouge:
c´est cool , je peux bannir player :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:46

Comment t´as fait pour devenir administrateur ?!

Tu pourras me faire des avances alors. :cool:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
14 août 2007 à 22:14:08

Il te fera tout ce que tu veut quand j´aurais ton pass. :cool:

ps: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

Player24
Player24
Niveau 10
14 août 2007 à 22:19:10

En admettant que tu réussisses un jour à me chourer mon passe de modération, à quoi ça te servirait ? Nachan le désactiverait le jour d´après...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:12

Tu connais viruz :o))

Il peut en faire des choses en un jour :noel:

La vidéo du moment