Player24 Posté le 14 août 2007 à 11:34:34 Ouais mais j´ai pas envie de m´acheter un adaptateur juste pour ça.
Moi aussi j´utilisais une manette comme gtadore en pensant que c´était plus simple, j´avais tort
Parce que si vous rencontrez des clans forts comme les NoV, ou les NB ou les KFC, vous allez perdre tout de suite avec la manette, moi je me suis habitué avec le clavier
GTADORE --> t´aurais pas la vise automatique par hasard 