CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
18 août 2007 à 19:33:04

x-x-x-x-Les Croovers-x-x-x-x

- dtm
maison à glen park en face du skate park
biz gun à glen park entrée 101$ (entre la maison et le mienne)

- viruz
Maison à richman, celle la plus au nord de los santos avec une piscine
Futur biz: Parachute club

- Pyjama_danseur AKA Mad_EyeZ
Maison la plus au sud de Idlewood , vers les rails , avec heal complet.
Biz : House Upgrade a East Los Santos , un magasin de TV , chaque fois que quelqu´un achete une TV , c´est moi qui ai le fric.

- gtadore
Maison à Willowfield, pas loin de chez mad8eyes, près de l´ammu, avec une belle voiture de sport devant, la vie disponible et bientôt le pare-balles
Objectif : faire monté la location dès qu´un locataires se pointe, pour se faire un peu de sous.

ajoutez vous dans cette liste si vous voulez faire parti des Croovers

je propose vous fait plusieurs soluton :
1) que tout le monde loue chez mad
2) chez nico et chez moi (ya un biz gun entre nous deux)
3) a vous de faire votre proposition

scotch4
scotch4
Niveau 7
18 août 2007 à 19:41:44

La 2, Jean-pierre :o))

Je suis viruz. :content:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
18 août 2007 à 19:52:15

votez tous je reviens cette nuit si tout ce passe comme je prevois :noel:

proposition 1 :d) 0

proposition 2 :d) 2
dtm
viruz

ou la 3eme

Mumule-is-Back
Mumule-is-Back
Niveau 3
18 août 2007 à 19:54:02

Player tu est modo c´est pour sa que tu est levèl 5 :ok:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
18 août 2007 à 21:18:32

personne vote pourtant on est pas que deux Croovers :ouch: :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
18 août 2007 à 22:06:03

3) Chacun sa baraque.

Parce que 2 non merci, t´as vu le prix de votre loyer ?! :sarcastic:

Au passage, je comprends plus rien, depuis tout à l´heure, quand je joue, j´ai des problèmes à tous les niveaux, déjà tout le jeu est en décalé, donc le temps que je tire sur quelqu´un il est derrière moi, après il me vole ma voiture sans que je l´aie vu s´approcher,...

Sans compter que depuis que j´ai acheté cette maison niveau 3, je n´arrive plus à louer chez Mad, même en l´ayant revendue. :hum:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
19 août 2007 à 00:23:53

Sans compter que depuis que j´ai acheté cette maison niveau 3, je n´arrive plus à louer chez Mad, même en l´ayant revendue.

:d) T´as vendu un maison pour essayer d´en louer une ._.?

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:12:25

player tu crois vraiment que je vais te faire payer , ca fait deux fois que tu me déçoit aujouyrd´hui :noel:

x-x-x-x-Les Croovers-x-x-x-x

- dtm
maison à glen park en face du skate park
biz gun à glen park entrée 101$ (entre la maison et le mienne)

- viruz
Maison à richman, celle la plus au nord de los santos avec une piscine
Futur biz: Parachute club

- Pyjama_danseur AKA Mad_EyeZ
Maison la plus au sud de Idlewood , vers les rails , avec heal complet.
Biz : House Upgrade a East Los Santos , un magasin de TV , chaque fois que quelqu´un achete une TV , c´est moi qui ai le fric.

- gtadore
Maison à Willowfield, pas loin de chez mad8eyes, près de l´ammu, avec une belle voiture de sport devant, la vie disponible et bientôt le pare-balles
Objectif : faire monté la location dès qu´un locataires se pointe, pour se faire un peu de sous.

ajoutez vous dans cette liste si vous voulez faire parti des Croovers

votez tous je reviens cette nuit si tout ce passe comme je prevois

1)proposition :d) 0
(que tout le monde loue chez mad)

2)proposition :d) 2
(chez nico et chez moi , ya un biz gun entre nous deux)
dtm
viruz

3) chacun sa maison :d) 1
(mais la je vois pas comment on va rester grouper)

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 août 2007 à 04:38:37

je comprend plus rien je voulais tuer ryder et c´est moe qui me tu car il ne faut pas toucher au chef un truc de :fou:
pour les 2re propositions c´est mort quand on a une maison on ne peux pas louer
et je vais peut être changer de gang car je veux un gang sans alliés et apparemment tout le monde n´est pas du meme avi :malade:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 août 2007 à 05:38:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4506475-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 18 août 2007 à 22:06:03
| Contenu du message :
|
Au passage, je comprends plus rien, depuis tout à l´heure, quand je joue, j´ai des problèmes à tous les niveaux, déjà tout le jeu est en décalé, donc le temps que je tire sur quelqu´un il est derrière moi, après il me vole ma voiture sans que je l´aie vu s´approcher,...

:d) Petit problème de connection je pense...

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
19 août 2007 à 08:47:24

Cool j´avais mis mon nom page 33 et il a disparu comme par magie. :nah:
En plus j´avait fait une jolie présentation...

x-x-x-x-Les Croovers-x-x-x-x

• dtm
- Maison : à Glen Park juste en face du skate park.
- Upgrades : Vie et Armure.
- Véhicule : ZR-350
- Biz : Guns à glen park entrée 101$ (entre la maison a nico et la mienne).

• viruz
- Maison : à richman, celle la plus au nord de los santos avec une piscine.
- Futur biz: Parachute club.

• Pyjama_danseur AKA Mad_EyeZ
- Maison : la plus au sud de Idlewood , vers les rails.
- Upgrades : Vie et armure.
- Biz : House Upgrade a East Los Santos (un magasin de TV). A chaque fois que quelqu´un achete une TV , c´est moi qui ai le fric.

• nicolaslc alias nicolaslc[FR]
- Maison : à glen juste en face de l´étang.
- Upgrades : Vie, armure et toutes les chaines de TV.
- Véhicule : Slamvan.
- Biz : Hide & Seek à Idlewood. Entrée 9999$. Permet de ne plus apparaitre sur le radar.

• gtadore
- Maison à Willowfield, pas loin de chez mad8eyes, près de l´ammu.
- Upgrade : Vie et bientôt le pare-balles.
- Véhicule : avec une belle voiture de sport.
- Biz : faire monter le prix de la location dès qu´un locataires se pointe pour se faire un peu de sous.

J´avais fait une map mais elle n´est plus d´actualité puisque dtm a changé son biz...
http://img402.imageshack.us/img402/5674/cartecroovezgy9.jpg

case2000
case2000
Niveau 34
19 août 2007 à 08:49:49

moe_pen1 Posté le 18 août 2007 à 15:52:21 Bon je vois le truc.

Voila ce que je propose. Les Crooverz sont en guerres avec tous les Groves, sauf GSF pour l´instant. Ce soir je discute avec Ryder et on voit comment on fait, vu qu´il est l´un des chefs des GSF.

On verra bien a ce moment la ce qui ce passe.

LoL mais ce sont justement les GSF qui ont déclaré ouvertement cette guerre...
Et puis arrêtez de dire que Ryder n´as pas tiré c´était le premier a sortir son M4 :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 09:45:24

Bon , la je comprends vraiment plus rien et ca devient serieusement lourd , au fond on joue pour s´amuser non?

Je commence a me dire la meme chose que DTM , un gang sans alliés ca pourrait etre bien , c´est dommage parce que y´a quand meme des gens tres sympa dans les gangs adverse , je pense a Ryder :-( .

Enfin je verrais :-( .

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
19 août 2007 à 10:19:59

On peux tous faire partie du même gang mais rien ne nous empeche d´avoir chacun des aliés dans les camps adverses.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 10:32:14

Ou alors la solution , ce serait de rester Croovers , mais comme je l´ai dit avant , de se "scinder" en plusieurs macro-gangs , qui aurait chacun ses alliés et ses ennemis :) On reste dans le meme gang mais chaque macro-gang fait un peu comme il veut , appart tuer d´autres Croovers bien sur :peur:

case2000
case2000
Niveau 34
19 août 2007 à 11:08:56

si vosu vous séparez en "mini gang" se sera assez compliqué pour les gangs enemis qui ne sauront plus trop quel seront leurs alliés /enemis (surtout pour les petits nouveaux qui prennent groove ou ballas)

Le plus simple c´est de réunir tout votre gang et faire une viré sur groove avec le soutien de la police ( :o)) )

Player24
Player24
Niveau 10
19 août 2007 à 11:14:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4506562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _zoom_
| Date du message : 19 août 2007 à 00:23:53
| Contenu du message :
| "Sans compter que depuis que j´ai acheté cette maison niveau 3, je n´arrive plus à louer chez Mad, même en l´ayant revendue.
|
| :d) T´as vendu un maison pour essayer d´en louer une ._.?
| "

~> Bah ouais, parce que franchement, cette maison niveau 3 c´était de la vrai merde, je peux même pas avoir de gilet pare-balle et je suis décentré... :sarcastic:

Donc je préfère louer chez Mad, là je suis au centre de tout, l´endroit est idéal et j´ai un gilet pare-balle chaque fois.

Sinon, je suis de l´avis de dtm, avoir trop d´alliés, c´est franchement pas drôle, je remarque qu´on s´ennuie rapidement si on n´ose tirer sur personne à part les flics. :hum:

Je suis plutôt pour faire UN SEUL GANG SOUDÉ contre tout le monde.

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
19 août 2007 à 11:16:47

Ouai les gars faut se soutenir, car les groove et le cops devienent organisé, je me suis fait attaquer par stinja et 5 min plus tard il etait 5 groove contre moi ...

Les cops c´est pareil j´etait orange et eddie voulait m´abatre alors que j´etait sur le point de le tuer 3 cops debarquent et me tue.

Sa fait chier de se faire attaquer a base de 4 VS 1.

Meme player hier j´ai vu l´embusquade que les groove lui on tendu alors qu´il essayer de tuer le pen1.

Faut marcher en groupe les gars.

case2000
case2000
Niveau 34
19 août 2007 à 11:20:45

ba c´est pas plus mal qu´ont deviennent plus organisé ça évite que notre commisariait se retrouve a feu et a sang parce qu´une bagnole rempli de gangstas nous tue a la sortie de notre parking :(

Et puis ça évitera de reproduire de grand fiasco comme l´attaque de l´immeuble...

Et puis ça vous oblige à vous organiser à votre tour..

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 11:29:22

Bon ecoutez , je discute avec Ryder , on arrete la guerre et on va se remettre sur pied , je vais lui dire qu´on est plus en guerre.

Donc tout ceux qui shootent les GSF , arretez , c´est fini.

La vidéo du moment