CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
16 août 2007 à 20:12:51

A moi :)

x-x-x-x-Les Croovers-x-x-x-x

- dtm
maison à glen park en face du skate park
biz l´aeroport 1.000$ pour avoir le droit de piloter un avion

- viruz
Maison à richman, celle la plus au nord de los santos avec une piscine
Futur biz: Parachute club

- Pyjama_danseur AKA Mad_EyeZ
Maison la plus au sud de Idlewood , vers les rails , avec heal complet.
Biz : House Upgrade a East Los Santos , un magasin de TV , chaque fois que quelqu´un achete une TV , c´est moi qui ai le fric.

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
16 août 2007 à 20:18:25

viruz :d) pour ton biz, il y a des nouveau du stock, je t´en ai vendu. :ok:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
16 août 2007 à 20:29:06

x-x-x-x-Les Croovers-x-x-x-x

• dtm
- Maison : à Glen Park juste en face du skate park.
- Upgrades : Vie et Armure.
- Voiture : ZR-350
- Biz : l´aéroport entrée 1.000$. Permet de piloter les avions.

• viruz
- Maison : à richman, celle la plus au nord de los santos avec une piscine.
- Futur biz: Parachute club.

• Pyjama_danseur AKA Mad_EyeZ
- Maison : la plus au sud de Idlewood , vers les rails.
- Upgrades : Vie et armure.
- Biz : House Upgrade a East Los Santos (un magasin de TV). A chaque fois que quelqu´un achete une TV , c´est moi qui ai le fric.

• nicolaslc alias nicolaslc[FR]
- Maison : à glen juste en face de l´étang.
- Upgrades : Vie, armure et toutes les chaines de TV.
- Voiture : Slamvan.
- Biz : Hide & Seek à Idlewood. Entrée 9999$. Permet de ne plus apparaitre sur le radar.

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
16 août 2007 à 20:46:39

Voila une carte ou j´ai placé les maison et les biz de chacun (sauf viruz qui veux vendre le sien)
http://img402.imageshack.us/img402/5674/cartecroovezgy9.jpg
En rouge les maisons et en bleu les biz. :ok:

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
16 août 2007 à 21:16:23

J´ai déja vendu le mien :-)))

Je vais prendre le parachute club :oui:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
16 août 2007 à 22:22:36

Le parachute club sert a rien...
C´est juste pour sauter en parachute. :nah:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
16 août 2007 à 23:29:18

MC-LA]Viruz Posté le 16 août 2007 à 21:16:23 J´ai déja vendu le mien

Je vais prendre le parachute club

:d) <NE L´ACHETE PAS :ouch2:

sur PEn1 original c´était le biz le moin utilisé, il sert pratiquement a rien, tout ce qu´il fait, c´est que t´es dans un shamal, après 3 secondes tu t´éjectes et voila :hum:

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
16 août 2007 à 23:41:20

Non, mais si je l´achète, c´est pour voir l´aéroport porter nos couleurs :-p

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
17 août 2007 à 00:30:08

Tu parle d´une utilitée... :sarcastic:

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
17 août 2007 à 00:37:19

:content:

Sinon je compte acheter l´ancien biz de Zeek

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
17 août 2007 à 01:51:10

1) ont achetent toutes les maison a richman , mais le probleme la haut c´est qu´il n´y a pas d´armes :doute:

2)ont achetent toutes les maison a glen park , ya un biz ammu :cool:

3)votre proposition :-)))

pour faire parti des vert il faut aller au biz a rodeo /jointteam 15

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
17 août 2007 à 01:53:27

ont achetent toutes les maison a richman, Il faudrait demander à DTC de mettre un gunshop :hap:

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
17 août 2007 à 02:01:20

Ou alors DTC à parlé de s´étendre vers San Fierro :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 août 2007 à 05:14:02

Purée, que c´est compliqué pour mes petits neurones tout ça... :peur:

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
17 août 2007 à 06:25:14

Une carte plus avancé qui etais dans les precedents post:

http://img513.imageshack.us/my.php?image=maybewb6os3ej6.jpg

Ma maison est tout au nord de la carte dans les hauteurs et comme certains confondent mon skin et ma maison voila un sreen :

http://img297.imageshack..us/img297/6030/samp001ih4.jpg

Sur la photo je tape la pose pour vous :lol:

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
17 août 2007 à 06:32:11

Je rapelle a tlm que je suis un allié des cooverz, nang ? Faudrait choisir le nom lol.

Donc mi casa es tu casa, ceux que sa interesse j´ai le heal complet et j´ai la tv chez moi.

Et autre chose a l´epoque je jouais sur le serveur sans monter mes levels car je m´en foutais un peu, grosse erreur.

Car la j´aurais pus etre level 9, et maintenant avec le taff j´ai plus le temp de joue bcp et de prendre les pay day.

Donc les gens qui jouent tout le temp sur le serveur montent tres vite et il y a de moin en moin de maison et de biz acquierable...

Rask
Rask
Niveau 14
17 août 2007 à 07:21:01

:ok:

case2000
case2000
Niveau 34
17 août 2007 à 08:44:27

hé ben c´est un vrai plan d´invasion que vous préparez la...

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
17 août 2007 à 09:30:26

Pour Richman , je sais pas trop parce que on est pas tous a des niveaux élévés , et aussi Richman c´est assez loin de la ville , de l´action quoi.

Pour Glen Park , je prefere a Richman , Glen Park c´est bien.

Enfin moi mon idée c´etait de rester dans les quartiers au sud , principalement Idlewood , proche du centre-ville , d´un Ammu-Nation et...voila non enfaite je dis ca parce que Idlewood est mon coin préféré de LS :o))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
17 août 2007 à 11:11:41

viruz je te lâche l´aéroport si tu veux et je prend le biz gun a glen park entre ma maison et celle de nico

alors on garde glen et idlewood c´est collé^^

plus tard on ira a S.F :fete:

La vidéo du moment