"Flamethrower" c´est quoi tu penses?
Enfin , appart ca je sais pas vraiment , parce que j´etais pas la au moment ou ca c´est passé , mais j´ai tendance a croire Gtadore.
Pour le kick , bah c´est interdit d´ecraser.
Par contre je dois admettre un truc c´est que ma reponse a été un peu abusée , certes. J´avais vu une pétée de gros con qui tuait pour rien alors j´etais un peu a cran.
En revanche remet les choses dans le bon contexte et fais pas la victime.
-Tu venais pas de te connecté.
-T´as dit "Ta mere" , et desolé si j´aime pas ca.
Alors joue pas trop trop la victime non plus.