CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 14:44:46

barb :d) La j´avoue que ... :(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
17 août 2007 à 14:51:14

Il plaisantait sûrement :(
Mais là j´peux pas trop vous parler chuis dans un cyber à Marrakech, ces cons regardent tous ce que j´écris :fou:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
17 août 2007 à 14:54:09

4 dhirames la demi-heure :fou:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
17 août 2007 à 15:06:41

Pour info , c´est pas Gtadore qui a dit "parce que t´es con" , c´etait moi.

Pourquoi me direz vous.Eh bien parce que ce bohnomme la il cheat.

Et aufaite , tu t´es grillé , GtaDore[JV] :)

Donc ok j´ai pas été cool mais faut pas cheater non plus.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 août 2007 à 15:41:53

Et je peux en témogné, il m´a tué au lance-flamme (cheat) et m´a laisser crevé sous sa voiture :honte:

Franchement le "GtaDore[JV]" c´était nul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 15:50:31

Nan mais si il cheate la je comprends déjà mieux. :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 août 2007 à 17:23:14

Je cheat?

expdr :rire:

J´avais même pas de lance flamme

P´tin mais vous êtes aveugle les gars :rire:

Jsuis mort de rire là :rire:

JE CHEAT BIENSUR :ok: :ok:

Mdr ca fait pitié , j´ai les 2 mitrailettes et le desert eagle c´est tout alors avant de parler VIENS ME VOIR EN FACE!
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 août 2007 à 17:24:25

Apprend la différence entre un lance flamme et une voiture qui brûle

Tu te rabaisse GTAdore :ok:
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 août 2007 à 17:29:10

Je sais même pas avec quoi on cheat de 1!

Je sais pas comment on cheat de 2

et je n´ai nullement envie de cheater das un jeu en ligne qui est fait pour s´amuser de 3

et de 4 les cheat sont presque impossible alors stp , tait toi

Montre des preuves que j´ai le lance flamme?

Ptet ona pris mon pseudo aussi mais pourquoi? j´en sais rien :-)))

PS: Ils veulent me kicker parcque je t´ai écrasé :rire:
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
17 août 2007 à 17:45:29

"Flamethrower" c´est quoi tu penses?

Enfin , appart ca je sais pas vraiment , parce que j´etais pas la au moment ou ca c´est passé , mais j´ai tendance a croire Gtadore.

Pour le kick , bah c´est interdit d´ecraser.

Par contre je dois admettre un truc c´est que ma reponse a été un peu abusée , certes. J´avais vu une pétée de gros con qui tuait pour rien alors j´etais un peu a cran.

En revanche remet les choses dans le bon contexte et fais pas la victime.

-Tu venais pas de te connecté.
-T´as dit "Ta mere" , et desolé si j´aime pas ca.

Alors joue pas trop trop la victime non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 19:04:48

"PS: Ils veulent me kicker parcque je t´ai écrasé :rire: "

C´est interdit sur ce serveur. :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 août 2007 à 19:05:01

je pose une question on m´envoie chier

et je sais pas ou ta fumé le flametrhower :-)))
Donc t´étais pas là , merci tu te taits :)
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 août 2007 à 19:05:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4505527-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 17 août 2007 à 19:04:48
| Contenu du message :
| ""PS: Ils veulent me kicker parcque je t´ai écrasé :rire: "
|
| C´est interdit sur ce serveur. :ok: "

Je l´ai juste écrasé en pacant, jsuis pas resté dessus
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 août 2007 à 19:05:55

Passant*
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
17 août 2007 à 19:45:44

J´ai repondu sur l´autre topic , maintenant on revient a des conversations normales :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 août 2007 à 20:05:28

1) si t´est resté sur moi, et t´es sortie de la caisse, me laissant dessous :ok:

2) y´avait écrit Flamethrower :ok!

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
18 août 2007 à 00:10:09

ARRETEZ, J´AI COMPRIS CE QUI S´EST PASSE, ST BARBARUS NE CHEAT PAS.

Alors, je me souviens que si quelqu´un vous tire, et vous avez plus de vie, puis vous allez dans des flammes (crées surement par une voiture explosée etc) et bein le script se trompe et reconnait que celui qui vous a shooté, vous a tué au Lance Flamme, et cela dit "Barbarus murdered GTadore (FlameThrower)"

Donc celà ne prouve pas que St barbarus cheat :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 août 2007 à 05:44:07

Vous enguelez pas, rhoo. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4505399-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nicoIaslc
| Date du message : 17 août 2007 à 14:35:46
| Contenu du message :
| "Freedom :d) tu ne créé pas de biz, tu en achete un.
| Ceux-ci sont symbolisés par une maison bleu mais il y a des conditions nécessaire (comme pour les maisons)
| Par exemple tu peux trouver un biz de voitures juste a coté de l´hotel a Jefferson. :ok: "

Ok, merci Nico. ^^

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
18 août 2007 à 10:58:11

St-BarbaruS tu as de la chance je suis pas du week end mais je vais te surveiller avec la tv et si je te vois faire du car kill ou du drive by je te kick direct au moins t´es prévenu

pour info j´ai revendu l´aéroport pour acheter le biz gun a glen park (entre la maison de nico et la mienne

Player24
Player24
Niveau 10
18 août 2007 à 11:07:25

Jusqu´à maintenant, j´avais même pas pensé, mais y a une bonne astuce pour quand il y a du drive-by ou des gens qui nous écrasent et qui laissent leur caisse sur nous, suffit de vite taper "/brb" et voilà, après on attend tranquillement qu´il(s) se barre(nt) et l´affaire est dans le sac. ^^

La vidéo du moment