CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
17 août 2007 à 11:12:23

C´est une impression ou j´ai l´impression de ne pas être de la partie là ? :(

En tout cas, je suis couleur vert pomme, par contre, je suis rattaché à la Team des [SAT], mais ça ne m´empêche pas de faire partie de votre gang, un gang et une Team, c´est pas exactement la même chose...

Pis bon, comme ça fait que quatre jours que je joue à SA-MP, je suis qu´au niveau 3 et j´ai pas de maison à moi (ni de biz d´ailleurs), je loue chez Mad, et je participe à ce que vous faites.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 août 2007 à 11:12:31

Y a un moyen de garder ses armes quand on quitte le jeu et qu´on meure ou pas ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
17 août 2007 à 11:15:24

Justement, non... :-(

C´est ça qui m´énerve, quand j´ai acheté beaucoup de munitions (notamment d´ak, celles qui coûtent le plus cher, ou presque avec le M4) et que je meurs ou qu´il y a un restart, je perds tout. =/

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
17 août 2007 à 11:16:11

Free non c´est pour ca que je fini en beauté

player une maison te rapporte des thunes et c´est la meme pour les bizs :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
17 août 2007 à 11:17:33

Ouais je sais bien, mais je peux rien avoir au niveau 3. :nah:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
17 août 2007 à 11:18:53

dit pas ca faut regarder les joueurs revendent quand il monte de lvl

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
17 août 2007 à 11:24:32

Free tu tiens tant que ca a etre un flic :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 août 2007 à 11:28:36

Ouais free vas-y sois flic, je vais pouvoir te massacrer chaque fois comme ça. :bave: :content:

It was a joke. :-p (Quoique... :o)) ) ^^

dtm >> Mais ça veut dire que c´est seulement une maison et un biz par personne, s´ils achètent un deuxième, leur premier est de nouveau à vendre ?

PS : 666 messages. :peur:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
17 août 2007 à 12:07:12

tu ne peux pas acheter une autre maison , faut vendre avant^^
de meme pour les bizs
et killer a mon ancienne maison je crois pres de l´ammu a willow fiedl lvl.3
et lui il est lvl.4 10/20 a 12h01 donc ce soir il serra lvl.5 il va peut etre vendre
ce soir je vend l´aéroport pour acheter le biz gun a glen park nico si tu veux le biz dit le moi je te le laisse^^
je vend laéroport a un membre de notre gang seulement enfin j´espère

bye a ce soir

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 août 2007 à 12:16:24

Arf, c´est chiant ça de pas pouvoir conserver ses armes. =/

  1. Player24 profil
  2. Ignorer player24 Posté le 17 août 2007 à 11:28:36 avertir modérateur
  3. Ouais free vas-y sois flic, je vais pouvoir te massacrer chaque fois comme ça. :bave: :content:

It was a joke. :-p (Quoique... :o)) ) ^^

:d) Ouais, ben t´aura pas de mal je crois. :peur:

PS : 666 messages. :peur:

:d) Vade retro, satanas ! :cool:

* [_DTM_] profil
* Ignorer [_dtm_] Posté le 17 août 2007 à 11:24:32 avertir modérateur
* Free tu tiens tant que ca a etre un flic :noel:

Ben j´sais pas...

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
17 août 2007 à 12:16:33

Pas de probleme dtm, prend le biz de zeek mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne affaire...

Pour ma part, je garde mon biz, je le trop trop bien, même s´il ne me rapporte pas d´argent. (je rappel qu´il sert a ne plus apparaitre sur le radar)

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
17 août 2007 à 12:19:44

Player :d) au fur et a mesur que tu va monter en level, tu va pouvoir spawner avec des armes et munitions. :ok:

Par exemple, maintenant que je suis au niveau 9, je peux spawner avec l´AK47.
Mais je me reserve pour le M4... :sournois:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
17 août 2007 à 12:22:16

C´est clair il est cool ton biz nico :)

J´adore le mien aussi , y me rapporte enormement , la je peux retirer 800 000$ sur ce biz :-d

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 août 2007 à 12:26:39

x-x-x-x-Les Croovers-x-x-x-x

- dtm
maison à glen park en face du skate park
biz l´aeroport 1.000$ pour avoir le droit de piloter un avion

- viruz
Maison à richman, celle la plus au nord de los santos avec une piscine
Futur biz: Parachute club

- Pyjama_danseur AKA Mad_EyeZ
Maison la plus au sud de Idlewood , vers les rails , avec heal complet.
Biz : House Upgrade a East Los Santos , un magasin de TV , chaque fois que quelqu´un achete une TV , c´est moi qui ai le fric.

- gtadore
Maison à Willowfield, pas loin de chez mad8eyes, près de l´ammu, avec une belle voiture de sport devant, la vie disponible et bientôt le pare-balles
Objectif : faire monté la location dès qu´un locataires se pointe, pour se faire un peu de sous.

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
17 août 2007 à 12:51:14

pyjama_danseur :d) par contre fait attention de toujours laisser un fond de commerce (50.000$) pour pouvoir réaprovisioner tes stock. :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
17 août 2007 à 13:13:44

Faudra aussi que vous m´expliquiez comment on créé un biz, et si on peut créer n´importe quoi ou non ? :noel:

roucky1000
roucky1000
Niveau 7
17 août 2007 à 13:38:10

Jpeux m´incruster? :(
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 août 2007 à 13:39:40

J´ai mis le serveur en favoris,il apparait pas :-(
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 août 2007 à 14:13:41

Mais mdr :rire:

J´arrive sur le serveur

et je pose une question :d) Pourquoi je commence avec la moitié de ma vie

La GTADORE qui se croit maline mer épond :d) Parce que t´es qu´un gros con

Ah ok les gens du forum içi ils font pas les malins mais sur SAMP tout de suite

Va te cacher franchement :ok:
__________________
St-Barbarus Prod © :o))

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
17 août 2007 à 14:35:46

Freedom :d) tu ne créé pas de biz, tu en achete un.
Ceux-ci sont symbolisés par une maison bleu mais il y a des conditions nécessaire (comme pour les maisons)
Par exemple tu peux trouver un biz de voitures juste a coté de l´hotel a Jefferson. :ok:

La vidéo du moment