CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
18 août 2007 à 13:27:04

comment ?

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
18 août 2007 à 13:31:23

le serveur a reprit

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
18 août 2007 à 13:32:33

je sais pas surment a cause du bug :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 14:26:09
  • Player24 profil

* Posté le 18 août 2007 à 11:36:38 Ignorer player24 avertir modérateur
* Niveau 4, mais je joue à SA-MP depuis cinq jours seulement. ^^

Niveau 4 en 5 jours c´est plus que bien. ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 août 2007 à 15:02:01

Tu crois que c´est pourquoi qu´on ne le voit plus beaucoup sur le forum ces derniers temps... (?)

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
18 août 2007 à 15:17:34

Les groove nous on déclarer la guerre.

Player poura en etre temoin.

En particulier, OG, Smokah et Big Taj on incité tout les groove a nous ataquer.

Donc a partir de maintenant certains cooverz/nangs et leur alliés sont en guerre contre les groove.

Player24
Player24
Niveau 10
18 août 2007 à 15:19:24

Et dire que c´était nos alliés avant... :sarcastic:

pierro >> Tu as tout compris. ^^

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
18 août 2007 à 15:42:43

Pardon mais pourquoi? Ils m´ont dit que Smoke avait declaré la guerre.

Faut m´expliquer la , surtout pour Ryder qui est un des mecs les plus cools avec qui j´ai joué :(

Player24
Player24
Niveau 10
18 août 2007 à 15:44:55

Bah je sais pas, moi-même je comprends pas, en tout cas, ils m´ont tous attaqué sans raison et ils ne voulaient pas dire pourquoi. :(

PS : Sauf Ryder, c´est le seul à ne m´avoir JAMAIS tiré une seule balle dans ma gueule. ^^

Mister_Love
Mister_Love
Niveau 2
18 août 2007 à 15:45:01

C´est pas vers GTA 4 que tout le monde part... c´est sur SA MP... :-(

Mister_Love
Mister_Love
Niveau 2
18 août 2007 à 15:46:02

San Andreas Marie-Pierre. :coeur:

Fallait leur dire "Quoi ma gueule ? Qu´est-ce qu´elle a ma gueule ? :cool: " Ah que COUCOU ! :noel:

moe_pen1
moe_pen1
Niveau 2
18 août 2007 à 15:52:21

Bon je vois le truc.

Voila ce que je propose. Les Crooverz sont en guerres avec tous les Groves, sauf GSF pour l´instant. Ce soir je discute avec Ryder et on voit comment on fait, vu qu´il est l´un des chefs des GSF.

On verra bien a ce moment la ce qui ce passe.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 août 2007 à 15:54:21

Quelque chose se trame... :peur:

Dommage que je pige que dalle. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 15:54:23
  1. pyjama_danseur profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 15:42:43 Ignorer pyjama_danseur avertir modérateur
  3. Pardon mais pourquoi? Ils m´ont dit que Smoke avait declaré la guerre.

Lol ?

Player24
Player24
Niveau 10
18 août 2007 à 15:55:24

Mais vous avez pas compris que ce sont tous des n00b´z chez les OGF ?! :(

Déjà ils font toujours des drive-by, et malgré nos avertissements, continuent et ne sont même pas kickés.

Ensuite, il n´hésitent pas à nous écraser et laisser leur caisse sur nous, ça c´est vraiment le genre de chose que je ne supporte pas.

Après faut pas s´étonner si y a des problèmes avec eux, de toute façon, je suis sûr que ce sont même pas des habitués de ce serveur et qu´ils viennent juste pour foutre leur merde...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 août 2007 à 15:57:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4506100-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 18 août 2007 à 15:19:24
| Contenu du message :
| pierro >> Tu as tout compris. ^^ "

Voilà pourquoi je l´ouvre. :cool:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
18 août 2007 à 16:09:24

Pour Smoke : Je sais , ca m´as paru bizarre aussi mais j´ai demandé a Killer (un GSF) qui avait declaré ca et il m´as dit "Smoke".

Enfin ca m´etonnerait.

Par contre je comprends mieux , c´est clair que ceux qui prennet les OGF generalement c´est des N00bs , on est pote SEULEMENT avec ceux qui ont un GSF dans leur pseudo :)

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
18 août 2007 à 18:53:13

moi c´est simple je suis contre les alliés car c´est deja dur de faire un gang complet

Player facil de critiquer les admi je vais venir flooder sur ton forum et on verra si tu fait ton taf :nah:
j´ai passé ma matinée a controler les joueurs a la place de jouer

pour info je reviens surement ce soir de dieppe

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
18 août 2007 à 18:55:58

Mais vous avez pas compris que ce sont tous des n00b´z chez les OGF ?! :(

Déjà ils font toujours des drive-by, et malgré nos avertissements, continuent et ne sont même pas kickés.

94 les as aidés durant les 10 premieres minutes de la guerre :ouch:

Sinon c´est pas du tout small smoke qui a déclaré la guerre, c´est les Groov eux meme en particuliers Big Taj, OG Ryder et Smokah apres les autres on suivit.

Mais bon on leur a mis leur correction n´est ce pas player, meme certains cops et medics se sont rebelé contre les groov car ils ne les aimes pas.

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
18 août 2007 à 19:05:23

ryder rien que ce nom me fais mal , j´ai beau ne pas avoir le niveau de smallou (trop fort :ouch: )
je vais me concentrer sur les ogf meme et surtout ryder
je n´ai toujours pas digéré le lvl.8 en cadeau :malade:
il faut former un gang et unique pas d´ami c´est un jeu donc jouez le jeu , les amis c´est sur le forum :)

La vidéo du moment