CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:34

600 :nah:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
14 août 2007 à 22:36:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4503330-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 14 août 2007 à 22:19:10
| Contenu du message :
| "En admettant que tu réussisses un jour à me chourer mon passe de modération, à quoi ça te servirait ? Nachan le désactiverait le jour d´après... "

j´ai pas l´intention de tout effacé :nah:

ps: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 août 2007 à 10:45:28

Juste de flooder avec :rire:

Quel honneur de flooder avec un pseudo rouge :coeur:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
15 août 2007 à 13:31:19

Player24 Posté le 14 août 2007 à 20:12:22 Non mais là je vois que ça va déjà mieux, j´ai déjà tué pas mal de gars, par contre, mon point faible, c´est quand le mec te tourne autour et te massacre à coup de mitraillette, j´arrive pas à l´en empêcher, même en essayant de me défendre avec les poings

:d) :hum: Ah okay ...
T´es pas près de reussir si tu te bats avec les points -.-
je te donne un conseil, si tu vois quelqu´un avec des mitraielltes (uzi ou tec9) , et toi aussi t´en as, le moyen pour te battre c´est de lui tourner au tour et de tirer.
Mais tu dois pas lui tirer vraiment a lui, tu dois tirer quelques centimetre au delà, dans la direction ou il va.

Player24
Player24
Niveau 10
15 août 2007 à 14:59:14

Ouais c´est ce que j´ai fait aujourd´hui, je me suis déjà bien amélioré depuis hier. ^^

Mais bon, au début j´avais beaucoup de peine à viser, c´est pour ça...

(Et pis les poings, c´est parce que j´avais plus de munitions, ni d´ak, ni de mitraillette, et le desert eagle quand on te tourne autour, c´est pas l´idéal).

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
15 août 2007 à 15:43:38

L´oeil du :noel: , ouais mec, l´oeil du :noel: !

ps: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
15 août 2007 à 17:06:37

attention ya une nouvelle arme

tronçonneuse :d) /chainsaw 1

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
15 août 2007 à 17:14:49

/chainsaw suffit :)

ps: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 août 2007 à 19:23:53

Quand on se tourne autour, avec ma manette je galère à mort :noel:

Tourné, visé et tiré en meme temps :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 23:25:01

Je sais pas pourquoi y´en a qui dise que le gang va bien alors qu´il est completement mort...

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
15 août 2007 à 23:30:15

Qui dit que ça va bien? :question:

Faut prendre une autre couleur pour virer tout les nuls (même si en ce moment on est pas mieux qu´eux), celle des dealers par exemple (en plus 94dtc l´a mis pour nous :) )

Les seuls gars qui vont bien dans le gang c´est DTM est Nico :(

ps: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 23:41:34

Crash ...

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
15 août 2007 à 23:42:41

J´espère que ça sera remis pour le payday et mon level 8 :(

ps: http://www.ziouplien.com/?3006 :o))

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
15 août 2007 à 23:44:00

Ha au fait, je suis passé level 9. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 23:44:07

J´en ait trop marre de ces crash de mes deux.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
15 août 2007 à 23:45:24

Ouais ca bug.

Je suis d´accord pour le gang , mais enfaite faudrait faire des trucs pour le "relancer".

Avant on faisait des descentes sur les poulets , sur les autre gangs , des voitures chargées de mec super armés et on massacrait tout le monde.Les Crooverz quoi.Et j´ai pas envie que ca devienne les Looserz , faut faire un truc , refaire comme avant :)

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
15 août 2007 à 23:45:24

Oui, ça commence à être lourd.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
15 août 2007 à 23:46:30

On a posté au meme moment :-d

C´est la premiere fois que ca m´arrive :snif:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 août 2007 à 23:57:27

Je me croirait dans le scénario de SA. :noel:

J´peux faire partit de votre team ? :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 août 2007 à 09:45:28

Vous connaissez un certain [Chief]Chebab ?

J´étais flic, je le poursuivais en voiture à l´instant, et une fois à son niveau j´ai commencé à tirer un peu sur sa caisse.

Là, il m´a demandé "Are you new cop ?" .

Alors j´ai dit "Yes". Il m´a dit "Let me train you".

Ensuite, il m´a dit de changer mon uniforme de shériff puisque j´en étais pas un sous peine de kick (c´est vrai ça ? :question: ).

Ensuite, il a largué sa caisse et a commencé à se diriger vers moi. :peur:
Mais j´ai pas eu confiance alors je me suis tiré... :peur:

La vidéo du moment