Moi j´en suis toujours au 1. xD
Mais je suis content, tout à l´heure, j´ai fait mes premiers death match !
Play
Nan, là je viens d´installer une Chevrolet Bel Air convertible, une Mustang
, une Oldsmobile 442, Une Chevrolet Caprice et puis une autre dont je me rapelle plus, donc faut que j´aille tester tout ça !
Et après faut que je jette un oeil à l´épisode de X-Files que je viens de télé... heu... que je viens d´acheter, bien sûr
pour savoir si Mulder va ressucité, tout ceci avant d´aller me reposer... 