CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
16 août 2007 à 09:49:21

Vous jouez avec quel gang je vais surement installer sa:mp aujourd´hui :)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
16 août 2007 à 10:40:21

Chehab c´est le chef de la police.

Ca peut paraitre con mais j´avais un minimum de respect pour lui jusqu´au moment ou il m´as dit qu´il avait 11 ans :peur:

Et evidemment que tu peux nous rejoindre mais attention tu vas devenir un...Bad Boy :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 août 2007 à 11:36:26

Ben oui, c´est plsu comme avant :(

Déjà on a plus tous la même couleur :(

Player24
Player24
Niveau 10
16 août 2007 à 11:41:01

MDR il a onze ans ?! :rire:

Du coup j´ai plus le même sentiment à son égard, merci pour l´information. :noel:

Au passage, je vous avais demandé hier de faire une descente soit sur les Grove, les Ballas ou encore les Vagos, mais personne ne foutait rien. :(

Bads-Boys
Bads-Boys
Niveau 3
16 août 2007 à 11:52:34

Et evidemment que tu peux nous rejoindre mais attention tu vas devenir un...Bad Boy :noel:

:d) Ca tombe bien ! :noel:

Ahh, donc c´est vraiment le chef... :noel:

Barf, il a pas l´air de faire trop "gamin" pour 11 ans. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 13:07:47

Vu comment Chehab s´investissait dans son rôle de sheriff c´est vrai que j´avais plus l´impression d´avoir a faire à un daron qu´a un gars de 11 ans. mais bon je m´en fout après tout, ça fait pas de lui un noob. :-p

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:11:51

Hey ! Grove en force, respect ! :(

Au fait Small, tu pourrais continuer les Chroniques de GTA ? Merci d´ avance, je salive déjà. :bave:

case2000
case2000
Niveau 33
16 août 2007 à 15:36:47

Quoi? on est commandé par un gars de 11 ans? :ouch:

case2000
case2000
Niveau 33
16 août 2007 à 15:40:27

pyjama_danseur Posté le 15 août 2007 à 23:45:24 Ouais ca bug.

Je suis d´accord pour le gang , mais enfaite faudrait faire des trucs pour le "relancer".

Avant on faisait des descentes sur les poulets , sur les autre gangs , des voitures chargées de mec super armés et on massacrait tout le monde.Les Crooverz quoi.Et j´ai pas envie que ca devienne les Looserz , faut faire un truc , refaire comme avant

Et du calme mon gars ,évite de mettre notre chère basse cour à feu et a sang ,la police peut être toujours corruptible (héhé :p) ) et la plupart du temps vos descentes n´est qu´un simple camping à la sortie de notre parking :(
Bon pour les autres gangs y´a pas de problème y´a même 1 ou 2 flic qui peuvent vous fournir de l´aide :noel:

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
16 août 2007 à 15:40:29

omg, je le croyait bon :noel:

Maintenant il m´a l´air d´un petit merdeux :hap:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 août 2007 à 16:01:58

Player24 Posté le 16 août 2007 à 11:41:01
MDR il a onze ans ?!

Du coup j´ai plus le même sentiment à son égard, merci pour l´information.

Au passage, je vous avais demandé hier de faire une descente soit sur les Grove, les Ballas ou encore les Vagos, mais personne ne foutait rien.

Si, je t´ai aidé a faire une descente contre les Vagos :(
On les a massacré d´ailleurs :cool:

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
16 août 2007 à 16:02:20

Crash :-(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 août 2007 à 16:03:03

C´est plutôt des restart non :question:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
16 août 2007 à 16:19:17

http://img442.imageshack..us/img442/5923/samp002dt1.png
Voiture volante :o))

http://img514.imageshack..us/img514/4485/samp001do1.png
LS polluée :(

Je m´éclate à faire des images :rire:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
16 août 2007 à 19:37:09

:salut: tout le monde

je refais une liste des membres de notre gang enfin je mets que le mien a vous d´ajoutez votre pseudo

x-x-x-x-Les Crooverz-x-x-x-x

-dtm
maison à glen park en face du skate park
biz l´aeroport 1.000$ pour avoir le droit de piloter un avion

-

-

-

-

faudrez voter ou ce mettre d´accord pour la couleur , moi j´aime bien votre vert mais passer mon temps a vendre du bédo c´est pas mon truc je préfère les descentes massives

et pour former un gros gang faudrais
a)habiter a la meme maison au pir une deuxieme proche mais je crois pas qu´un locataire est le droit a sa voiture donc ont risque d´etres en manque de vehicules
si vous etes d´accord avec cette proposition je demanderais a dtc94 si il peut faire quelque chose pour nous
b)louer les autres maison (voir si on partage la location des maisons)
c)avoir un max de bizs moi je garde l´aeroport meme si mon but c´est le casino mais bon faut en parler justement (voir si on partage la location des bizs) et aussi qui veut quel biz

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
16 août 2007 à 19:50:48

On va limiter à 10 les inscriptions :)

x-x-x-x-Les Croovers-x-x-x-x

- dtm
maison à glen park en face du skate park
biz l´aeroport 1.000$ pour avoir le droit de piloter un avion

- viruz
Maison à richman, celle la plus au nord de los santos avec une piscine
Futur biz: Parachute club

-

-

-

-

-

-

-

-

Bah 94dtc à mis la couleur vert pomme pour nous et on est pas obligé de vendre du bédo, d´abord faut qu´on se reforme et ensuite on pensera a la drogue

Pour former un BON gang (mieux vaut la qualité ces temps-ci on a recruté n´importe qui :( ) >>

A° C´est vrai que l´idée de s´étendre c´est pas top, je galère moi! Mais vendre ma maison... m´enfin les admins et autre "gros poissons" sont dans les hauteurs
Sinon pour le les véhicules ont peut acheter un clé ( au 24/7 pour 10.00 $) et on peut demander à DTC d´en rajouter :)

B° J´ai pas trop compris ce point ^^

C° Oer, un max de biz, moi j´aimerais le truc pour les flics (level 14)

Voila, continuer à mettre vos noms et dire vos opinions :-d

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
16 août 2007 à 20:08:01

pour la b c´est juste que je vais pas vendre si je loue chez vous donc je la loue et on va si on partage les gains

comment on a la couleur vert pomme stp viruz

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
16 août 2007 à 20:10:33

Il faut aller au team store (mon ancien biz) :ok:

Mon ancien biz a stock écoulé alors je t´emmenerai a l´autre

Faut faire /jointeam 15 :-)))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
16 août 2007 à 20:10:45

Sinon pour le les véhicules ont peut acheter un clé ( au 24/7 pour 10.00 $)

c´est quoi la commande / :question:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
16 août 2007 à 20:12:28

/jointeam 15 :ok: je reviens vite fait

La vidéo du moment