T´as d´la chance d´avoir sortit "Stephen King" y´a moins d´une heure sinon je t´aurais déjà envoyer mes cotons-tiges en pleine gueule et t´envoyer bouffer des pâquerettes.
Mais bon, ça me fait toujours des fans en plus, l´autre c´est mumulle, alors... 