CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple IndoFiste

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:34:30

http://img477.imageshack.us/img477/222/3pititspointsvs6.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/9441/m56rp6.jpg

:coeur:
_______________________
Alors comme ça t´as entendu qu´le topic de vivi c´était fini...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9712-949578-1-0-1-0-0.htm

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:35:48

Enfoiré ! :banzai:

... :peur: :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:41:27

T´as d´la chance d´avoir sortit "Stephen King" y´a moins d´une heure sinon je t´aurais déjà envoyer mes cotons-tiges en pleine gueule et t´envoyer bouffer des pâquerettes. :(

Mais bon, ça me fait toujours des fans en plus, l´autre c´est mumulle, alors... :noel:

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:44:55

Muller, mon kopa :coeur: :noel:
_______________________
Alors comme ça t´as entendu qu´le topic de vivi c´était fini...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9712-949578-1-0-1-0-0.htm

indofille
indofille
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:46:36

J´te l´envois par la poste, jespere que t´as un stock de glaçons. :ok:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:46:56

Pardonnez mon ignorance, mais qui est-ce sur les photos ? :noel:

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:47:22

C´est mami noel :noel:

C´est indofille :content:
_______________________
Alors comme ça t´as entendu qu´le topic de vivi c´était fini...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9712-949578-1-0-1-0-0.htm

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:47:59

As tu lu le titre du topic? :noel:

Mamy_Noyel
Mamy_Noyel
Niveau 5
27 juillet 2007 à 00:48:31

Appellez-moi Dieu, ça ira. :noel:

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:48:55

Oui déesse :bave:
_______________________
Alors comme ça t´as entendu qu´le topic de vivi c´était fini...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9712-949578-1-0-1-0-0.htm

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:49:26

Indofille ?
Huhu, elle a pas son bonnet rouge, c´est pas Mamy Nowel.
Haha, démasquée. :hap:

Mamy_Noyel
Mamy_Noyel
Niveau 5
27 juillet 2007 à 00:49:56

T´as 5 dollars pour me le payer ce foutu bonnet rouge ? :(

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:50:22

Si je te donne 5 dollard, j´ai droit à un bisou? :peur:
_______________________
Alors comme ça t´as entendu qu´le topic de vivi c´était fini...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9712-949578-1-0-1-0-0.htm

Mamy_Noyel
Mamy_Noyel
Niveau 5
27 juillet 2007 à 00:50:56

A un coton-tige. :oui: :noel:

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:51:05

Sa devient chaud :noel:

Mamy_Noyel
Mamy_Noyel
Niveau 5
27 juillet 2007 à 00:52:13

J´ai fermé la fenêtre. :ok: :muller:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:54:27

Hey moi aussi je veux un bisou. Et je te paye une fausse barbe. :hap:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:57:54

Mais j´prends de la qualité, de la marque hein. :hap:
De la vraie fausse barbe. :hap:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 00:59:30

Kikoo les jeunes :noel:

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:59:51

Je crois que tu as fait un bide :noel:
T´es peux etre pas si beau gosse que tu le dit :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment