CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple IndoFiste

indofille
indofille
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:00:16

Nan, nan, mais tu peux faire la vaisselle par contre. :noel:

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:00:34

J´adore ta cdv papy :cool:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:01:58

Surtout la fin :noel:

Indofille :d) tu veut pas me laver autre chose? :coeur: :bave: :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:03:28

Mwahahaha forum de désaxés pervers mentaux...
J´adore ça. :coeur:
Si je suis beau gosse, mais je fais pas la vaisselle. :cool:

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:03:33

Comment t´a deviné? :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:04:39

C´est vrai que tes vêtements devraient être laver, aussi. :(

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:09:35

MWAHAHAHAHHAHAHAHAHA CASSÉ.
J´aime les cassages comme celui-là. :noel:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:11:46

Viens me faire un calin :coeur:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:12:13

J´arrive papy :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:12:38

Si vous m´cherchez, je suis au pont des suicidaires. :peur:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:12:48

Okay :coeur: :content:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:13:26

J´arriverai par derriere pour te cherche mamy :coeur:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:13:54

Indofille -> Okay, n´oublie pas le Jetpack. :hap:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:16:23

Chuis bg aujourd´hui :cool:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:17:10

Encore quelque dizaines de drague par internet et peut-être que je pourrais tenter dans la vrai vie :content: :noel:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:18:07

T´y es presque courage :noel:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:19:01

Je ne desespere pas, j´ai aujourd´hui 34 ans et je n´ai jamais embrassé de fille de ma vie :oui:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:21:28

C´est pas grave, tu peu y arriver avant 60 ans si tu persevere :oui:
Le temple indofiste a du sucsess dit donc :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:23:43

Papy nowel -> NON !! !
Tu m´as battu !
Râh non...
Moi qui ai 17 ans, et qui pensait être le plus vieux beau gosse à ne jamais avoir embrassé une fille, j´ai été doublé. :hap:
Ceci dit, 17 + 17 = 34. Tu ne me bats que du double de monn âge.
Et puis la drague sur Internet c´est ma spécialité. :hap:
Quoique quand j´avais 14 ans, y´avait une fille dite "facile" bourrée chez moi, sur mon lit.
Vous devinez la suite les gars. :noel:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:23:50

On aime tous mamy brossard! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment