Nan, nan, mais tu peux faire la vaisselle par contre.
IATGOF_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:00:34
J´adore ta cdv papy
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:01:58
Surtout la fin
Indofille tu veut pas me laver autre chose?
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:03:28
Mwahahaha forum de désaxés pervers mentaux... J´adore ça. Si je suis beau gosse, mais je fais pas la vaisselle.
IATGOF_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:03:33
Comment t´a deviné?
indofille
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:04:39
C´est vrai que tes vêtements devraient être laver, aussi.
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:09:35
MWAHAHAHAHHAHAHAHAHA CASSÉ. J´aime les cassages comme celui-là.
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:11:46
Viens me faire un calin
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:12:13
J´arrive papy
indofille
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:12:38
Si vous m´cherchez, je suis au pont des suicidaires.
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:12:48
Okay
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:13:26
J´arriverai par derriere pour te cherche mamy
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:13:54
Indofille -> Okay, n´oublie pas le Jetpack.
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:16:23
Chuis bg aujourd´hui
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:17:10
Encore quelque dizaines de drague par internet et peut-être que je pourrais tenter dans la vrai vie
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:18:07
T´y es presque courage
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:19:01
Je ne desespere pas, j´ai aujourd´hui 34 ans et je n´ai jamais embrassé de fille de ma vie
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:21:28
C´est pas grave, tu peu y arriver avant 60 ans si tu persevere Le temple indofiste a du sucsess dit donc
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:23:43
Papy nowel -> NON !! ! Tu m´as battu ! Râh non... Moi qui ai 17 ans, et qui pensait être le plus vieux beau gosse à ne jamais avoir embrassé une fille, j´ai été doublé. Ceci dit, 17 + 17 = 34. Tu ne me bats que du double de monn âge. Et puis la drague sur Internet c´est ma spécialité. Quoique quand j´avais 14 ans, y´avait une fille dite "facile" bourrée chez moi, sur mon lit. Vous devinez la suite les gars.
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:23:50
On aime tous mamy brossard!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.