https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4495991-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AntiTeshmi | Date du message : 02 août 2007 à 23:43:03 | Contenu du message : | "Elle part en couille! J´adore ça | | le temple indofiste à détroner le temple playeriste sur une durée moins longue "
T´oses rigoler du malheur des autres ?? C´est INDIGNE et MECHANT, ca me plait aussi
Votre humble serviteur, Brainstorm
SteveFox44
Niveau 10
02 août 2007 à 23:46:11
j´en ai déja une et c´est de celle la que je parlai, pas d´indofille.
Vous êtes malade les mecs
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 août 2007 à 23:47:35
Intéressante ta vie.
SteveFox44
Niveau 10
02 août 2007 à 23:48:21
ouais, et la tienne ?
AntiTeshmi
Niveau 6
02 août 2007 à 23:48:33
Oui, un peu comme la cdv de lolocool
SteveFox44
Niveau 10
02 août 2007 à 23:48:40
Tete de moule
AntiTeshmi
Niveau 6
02 août 2007 à 23:49:23
Brainstorm
Niveau 9
02 août 2007 à 23:50:13
T´es content AntiTeshmi ? Ca part encore plus en couille...
Votre humble serviteur, Brainstorm
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 août 2007 à 23:50:40
La mienne ? Intéressante aussi...
SteveFox44
Niveau 10
02 août 2007 à 23:52:04
raconte man.
a moins que je te décrise ma chérie d´amour
AntiTeshmi
Niveau 6
02 août 2007 à 23:53:22
Brainstorm Je t´envoie un baiser
SteveFox44
Niveau 10
02 août 2007 à 23:54:06
et moi pas
serviteur de cafteur
Brainstorm
Niveau 9
02 août 2007 à 23:54:22
T´es trop mignon
Brainstorm
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.