T´es jaloux Steve ?
Moi je t´envoie plein de bisoux et tu ranges ton katana tu vas te faire mal
coeur coeur:coeur
Brainstorm
smiley raté
apprend a tapé sur un clavier
je suis le premier posteur de ce vendred 3 aout
Bah ouais avec mes copier/coller mais c´est pas moi qui ai à apprendre a taper sur un clavier...
apprend a tapé sur un clavier ==> ApprendS a tapER sur un clavierok ?
un intello, mince alors, ce forum n´est plus ce qu´il était
Bon allez je vais pas m´embrouiller je squatte pas les forums pour ça je vais plutot aller me lire une fic´
Ciao
c´est ca. Bonne nuit
jai l´impresion d´etre le seul con qui reste à se recueillir dans ce temple
http://sweet-johnson44.skyblog.com
pour ceux qui ne connaitraient pas
On va tout péter
Violent... ten for my church
Suce-moi la bite yo, truc de fou, là
Lim
ps:
qui as du C4 pour faire péter ce temple à la con.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM
TOPIC FERMER
-----------------------------------------------
POUR RECONSTRUCTION
REOUVERTURE DANS 2 ANS NAN 3 ANS
Hé bien, que se passe-t-il mr l´agent?
temple déserté par les forumeurs et qui coute trop cher au contribuale donc démolition.
Ne restez pas la monsieur, circulez les travaux sont dangereux et interdits au public
C´est Tak qui décide, et il va tous vous tuer. :okjesors:
( c´est indo, pour les lents des étagères. )
C´est du rap, indo ?
Heu, quand je dis que c´est indo, j´parlais de moi, pas de Tak.
Cherchez pas à comprendre, okay ?
Avec quoi tu viens, toi ?
nan du classique
De quoi vous parlez ?