Ah okay, mayrci !
Hitman : Ca remonte à un an quand j´étais à moitié bourré à une soirée. J´avais parié avec mes potes que je pouvais embrasser une fille (qui était vachement bien mais qui se disait lesbienne)... J´ai tenté le coup, en plus le bac de français se rapprochait donc ça m´aurait fait du bien de passer la soirée avec une fille.
Hitman : Et j´ai effectivement gagné mon pari.
Hitman : Le problème c´est que je me traine cette fille depuis.
Ca marche aussi quand elles sont pas lesbiennes ? 