CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple IndoFiste

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:25:21

A vrai dire je vous ai menti, regarder mon age dans ma CDV :-(

Bouhouhou :snif2:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:25:29

C´est dans des moments comme sa qu´on parle le plus de GTA sur ce forum :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:26:52

Hahahaz. CJ est plus beau que papy nowel. :cool:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:27:33

Je joue à GTA pour me donner une deuxieme identité :ok:

bouhouhouh, le monde n´est que désolation :snif2:

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
27 juillet 2007 à 01:27:51

C´est faux :nah:

papy_noyeI
papy_noyeI
Niveau 3
27 juillet 2007 à 01:28:44
paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:28:58

D´après ce que j´ai vu, je dirais que si :noel:
Tu n´es pas le seul a chercher une autre identité virtuelle, t´en fait pas :cool:

F-T
F-T
Niveau 4
27 juillet 2007 à 01:32:09

:hello: les gnomes. :pacg:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:32:52

Je m´en fous de mon identité, je suis Dieu, je viens en paix. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:34:02

Faites l´amour, pas la guerre.
Des capotes ça côute moins cher qu´une bombe. :content:

(Pas tout à fait ça mais tant pis).

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:35:03

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x1owgg_noel-en-promenade_creation

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:35:49

Freedom :d) mon 88x31 alors? :hap:

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
27 juillet 2007 à 01:35:50

J´en ai une autre moi :-p

Faites la cuisine pas la guerre !
Les champignons de paris c´est les moins cher !

(ps : allusion aux champignon atomique :oui: )

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:36:22
  • papy_noyeI profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 01:27:33 Ignorer papy_noyei avertir modérateur
* Je joue à GTA pour me donner une deuxieme identité :ok:

bouhouhouh, le monde n´est que désolation :snif2:

Désolation ?! :bave:
Ne dit plus jamais ce mot quand j´suis dans le coin. :bave:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:37:27

Faites l´amour, pas la cuisine. :hap:
Je peux plus tenir, je suis obligé de balancer ma vieille vanne à 23 centimes...
Le titre du topic : temple indofiste... fucking.
Okay, je vais me pendre now.
:dehors:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:37:31

Chef, oui chef! :(

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x2bgd7_tourelle-a-billes_creation

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:38:26

A moins que viruz soit capable de poster avec deux pseudos differents a une seconde d´intervale, je dirai que DTM est dans les parages... :coeur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:39:27

Ben c´est tout à fait possible de poster à une seconde d´intervalle.

Enfin, depuis quelques temps, j´arrive plus à le faire moi.

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
27 juillet 2007 à 01:40:29

Nosfrat :d) J´y est pensé a celle-la ^^

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:40:31

PagaNitZu_v2 Posté le 27 juillet 2007 à 01:35:03
http://www.dailymotion.co[...]-promenade_creation

:d) je met tout de suite dans mes favories XD :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment