CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple IndoFiste

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:41:26

Eho, y´a un bouquin qui vous cause ! :( :cool:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:41:49

J´ai encore mieux :noel:

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x24eqr_tortank-vs-tetarte_fun

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:42:04

Ah, donc je ne suis pas le seul pervers mental obsédé sexuel. :noel:
Ca me rassure. :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:43:45

Tortank est le meilleur. :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:45:17

Okay, bon le livre y´s´casse dormir, bande de moules... :noel:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:45:58

Je compren rien a ce que tu dit, :bye:

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x1yo2i_le-pampo-5000_tech

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:46:15

VirUz je t´aime :coeur:
C´est toi qui a fait tout sa? :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:47:13

Le topic d´obsédés sexuels se transforme en histoire d´amour ? C´est beau. :coeur:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:47:22

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x1vn90_gregobide_fun

Celle la elle est pas mal :noel:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:49:45

Celle-là aussi, Clara Morgane qui s´envoie en l´air. :coeur:
http://www.dailymotion.com/related/3156084/video/x15ui8_journal-du-hard-clara-morgane-compl_fun
(avant de me bannir, regardez la vidéo... :noel: )

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:50:17

Arrete je vais me chier dessus si sa continue :rire: :ire2:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:51:32

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x1uisr_destruction-2_fun

:content:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:51:49

Comme quoi on peut être actrice de X et piloter des Dodo. :coeur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:53:16

xD Les bruitages du combat.

Par contre, les pitites étoiles sur l´écran du PC heu... :peur:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:53:29

Viruz pourquoi tu casse des CD vierges avec des gants d´hyvers :noel:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:54:37

moi j´aime bien jouer aux playmobiles :fou:

http://img79.imageshack.us/img79/9289/legoxt1.png

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x1vjqi_destruction-3_fun

Je ne ferai pas de commentaire sur les étoiles et sur les jolis gants :fier:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:55:36

Hey voggle. :noel:
Les bruitages du combat sont très réalistes, et un PC avec Windows en fond d´écran, c´est apocalyptique. :noel:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:57:22

La destruction 3 elle est pas mal

C´est pampo qui fait toutes ces belles vidéos :fier:

paganitzu_v2
paganitzu_v2
Niveau 5
27 juillet 2007 à 02:01:11

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x1u5yw_destruction-1_fun

Toujours pas mal surtout la fin avec la... le chat :peur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:04:12

http://dailysanandreas.blog.jeuxvideo.com/ J´avais oublié. :coeur: (coup de put... heu de pub :cool: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment