* Posté le 03 août 2007 à 18:28:03 avertir modérateur
* Mwahaha vous êtes tous amoureux de Stephen King, hein ?
C´est moi SK, j´ai hacké le compte de Nosfrat pour m´infiltrer en douce sur ce forum et rencontrer mes fans.
Stevie ! 
( je cherche la sortie, je la cherche...
)