Du calme mec, si tu me laisses embrasser tous les forumeurs (et les forumeuses surtout ) je t´offre un nom de domaine gratuit pour ton blog. Et 6969 Go de stockage.
SteveFox44
Niveau 10
03 août 2007 à 18:37:33
despi tu l´as vu mon blog chérie
stephen sa marche
desperation[sk]
Niveau 10
03 août 2007 à 18:38:49
Nan mais tu te calme ou j´t´écrase avec un coton-tige !
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 18:39:13
Okay. Mais attention, ne touche pas à mes fans. J´oubliais tiens, j´ai donné les instructions à Rockstar afin de concevoir le jeu GTA San Andreas, et j´ai intégralement créé K-DST.
SteveFox44
Niveau 10
03 août 2007 à 18:40:00
juste despi
ok?
SteveFox44
Niveau 10
03 août 2007 à 18:40:43
mi amor
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 18:42:35
SteveFox, attention... T´as entendu ce qu´elle t´a dit ? Et ça te suffit pas, sache que je fais des réductions sur les cotons-tige pur ouate de cellulose.
SteveFox44
Niveau 10
03 août 2007 à 18:43:19
merde j´avais po vu
je demande ma carte d´adhésion au club des noelistes
SteveFox44
Niveau 10
03 août 2007 à 18:43:58
desperation ,tu la vu mon blog?
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 18:44:17
Ca tombe bien, je suis le président de la fondation des Noëlistes. Tiens, ta carte de membre honorifique.
SteveFox44
Niveau 10
03 août 2007 à 18:45:24
merci Nosfrat
ca fait plaisir de revetir ce smiley sur mon manteau à col de fourure.
Nosfrat_310
Niveau 10
03 août 2007 à 18:47:27
Je sais ce que ça fait, tu es ému au point de pleurer. C´est un grand honneur de se voir décerner une carte de membre par le grand homme que je suis.