CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:18:16

:d) Le Recrutement

HLM délabré/East Los Santos
12° samedi 14 juillet 14h36

Aprés une petite siéste bien reposante je me réveilla,en regardant par la fenétre,il pleuvait,mais je devais me dégoté un contract pour survivre mais avant tous il me fallait de la nouriture,je remis doncmon ak a l´épaule et dessendis les escaliers de l´immeuble et sorta de celui ci,en marchant je rechera des yeux n´importe quoi qui pouvait me servir de vivres,mais en marchant dans la rue je vit dans une ruelle,2 gars en train de rackété une sorte de dealeur,puis a l´instant ou je les regardé faire,ils se retournérent et me virent là planté

-Tu veux quoi étrangé?
-Rien je passé par la
-Tu ma l´air bien seul dans cette ville,t´aurais pas besoin d´un boulot toi
-Et dans quelle domaine tu m´embaucherais?
-Pas moi,lui!
-Et c´est qui lui
-Notre Boss,il recherche une nouvelle recrue en ce moments,sa t´interesse
-Améne moi a lui on verra aprés

les gars me firent un signe de les suivres dans leur 4x4,je monta a l´ariere du veicules et me fit conduire dans les haut quartier de la ville,la ou se trouve les belles villa de Vinewood

nous arivions dans un secteur ultra protégé:barbelé,gardes,tourelles de surveillence,gardes

le veicule s´aréta devant la grille,qui s´ouvrit une minute aprés que le chauffeur se fit montré,une fois a l´interieur c´était comme un qurtier normale,un village ultra protégé de gardes armé jusqu´au dent,le veicule s´aréta et nous en dessendions,devant nous,une maison beaucoup plus grande que les autres se faisait paraitre,une maison qui avait l´air plus luxueuse que les autres,ce qui devait etre naturellement celle de leur chef que j´allais rencontré

a suivre

sami_
sami_
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:37:43

:hap:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:01:17

zhao :d) ton denier post,j´ai failli a la fois en vomir et en pisser de rire telement c´était nul et glauque lawl :noel:

non,sérieux,tu devras te présenter devant un réalisateur de snuff-movie XD

• je suis la,je fais comme d´hab´.la base est prete.c´est d´un ennuie....*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:13:48

Kill :d) T´as vision est bien restreinte, témoignant de ta faible ouverture d´esprit, sans compter le nombres de fautes interminables qui ornent tes posts sans queues ni têtes.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:17:05

Et je n´es jamais dit que je faisais ni pour le plaisir de la lecture ni pour que tu aimes puisque imposer tes goûts, prouve ton egoïsme boursoufflé.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:19:24

.... :o))

t´a pas l´air de m´aimer toi,non? :o))

ps:le smiley noel accompagne une plaisanterie dans 90% des cas ou les forumeur postent.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:23:28

:noel: Oui :noel: Je ne pense pas :noel: Enfin non :noel: Enfin Je sais pas :noel: :(

PS: :hap:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:25:20
  • monde,tonconneuse
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:41:22

Kill :d) Tu n´arrives pas à te contrôler.Pauvre de toi, tes nerfs vont lâcher, déjà quelques clachs que le pauvre névrosé m´insulte avec un post bourré de fautes avant de se casser lui même. :hap: Pauvre de toi petit Hobbit.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:49:52

Eh, c´est pas un lieu de bastonnade ici, laisser vos petites histoires de cotés et réglaient les comme des grands, On est pas à la marternelle ici ! :(

kill :d) T´aime pas son post ? Tant mieux, je suis content pour toi. Critique le si tu veux je pense que zhao pourra même tirer de tes remarques pour améliorer ses posts, mais en aucun cas tu lui fait "c´est nul apprend à écrire".

zhao :d) Si comme il dit "tu ne l´aime pas", évite de lui le dire, que ce soit explicitement ou implicitement, et continue ton histoire en essayant de résister quand tu lis ses posts.

Maintenant, si vous voulez toujours continuer votre querelle, quelqu´un a créé une magnifique invention qui s´appelle MSN :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:56:31

mais tu m´aime vraiment pas,toi! :)

"Tu n´arrives pas à te contrôler.Pauvre de toi, tes nerfs vont lâcher"

:d) c´est mes zygomatiques qui vont craquer oui :hap:

"déjà quelques clachs que le pauvre névrosé m´insulte avec un post bourré de fautes avant de se casser lui même"

:d) c´est plus des remarques de gros snob plutot que des clashs. :hap:

"Pauvre de toi petit Hobbit. "

:d) :hs:

T´as :d) :hum: ,et apres c´est moi qui fait des grosses fautes :lol: ! vision est bien restreinte, témoignant de ta faible ouverture d´esprit, sans compter le nombres de fautes interminables qui ornent tes posts sans queues ni têtes.
zhao_yun_12 Posté le 14 juillet 2007 à 16:17:05 Et je n´es (voir précédente remarque) jamais dit que je faisais ni pour le plaisir de la lecture ni pour que tu aimes puisque imposer tes goûts, prouve ton egoïsme boursoufflé.

bon,fin du ,la troisième guerre forumiale est terminée,on a fini de se tirer dessus avec des remarques laches sur l´orthographe?ou alors sur un jeu?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:58:40

[[Don[-]Alex]] Posté le 14 juillet 2007 à 16:49:52 Eh, c´est pas un lieu de bastonnade ici, laisser vos petites histoires de cotés et réglaient les comme des grands, On est pas à la marternelle ici ! :d) +1. :ok:

kill T´aime pas son post ? Tant mieux, je suis content pour toi. Critique le si tu veux je pense que zhao pourra même tirer de tes remarques pour améliorer ses posts, mais en aucun cas tu lui fait "c´est nul apprend à écrire". :d) relis les posts.c´est pas moi qui lui a dit,c´est plutôt le contraire :(

zhao Si comme il dit "tu ne l´aime pas", évite de lui le dire, que ce soit explicitement ou implicitement, et continue ton histoire en essayant de résister quand tu lis ses posts.

Maintenant, si vous voulez toujours continuer votre querelle, quelqu´un a créé une magnifique invention qui s´appelle MSN :d) j´ai pas envie de lui parler pour l´instant,surtout pour de telles conneries qui a commencé avec une plaisanterie mal comprise :(

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:01:23

killkillkill69 Posté le 14 juillet 2007 à 16:01:17
zhao :d) ton denier post,j´ai failli a la fois en vomir et en pisser de rire telement c´était nul et glauque

killkillkill69 Posté le 14 juillet 2007 à 16:58:40
relis les posts.c´est pas moi qui lui a dit,c´est plutôt le contraire

... :(

PS: oublie le PS sur mon précédent post :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:02:47

don :d)

killkillkill69 Posté le 14 juillet 2007 à 16:01:17
zhao ton denier post,j´ai failli a la fois en vomir et en pisser de rire telement c´était nul et glauque

relis les posts.c´est pas moi qui lui a dit,c´est plutôt le contraire

...

PS: oublie le PS sur mon précédent post

!d ) donc,maintenant,ou tu vois que je lui dit d´appendre a écrire?et je te dis que le premier paragraphe était une plaisanterie. :)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:03:02

Et pour le trosième post de suite:

[[Don[-]Alex]] Posté le 14 juillet 2007 à 16:49:52: Eh, c´est pas un lieu de bastonnade ici, laisser vos petites histoires de cotés et réglaient les comme des grands, On est pas à la marternelle ici ! +1. :ok:

:d) On est sur la même longueur d´onde :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:03:43

Ouais, bon, on vient d´entrer dans une nouvelle page alors on oublie la dernière.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:05:07

si tu veux :ok:

....aaah,ca recommence,je sais plus quoi écrire :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:25:14

Re

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:24:51

Mulholland/Los Santose
12° samedi 14 juillet 15h03

:d) Les Tests :g)

Aprés étre dessendu du 4x4 et avoir observé les lieux,les gardes m´acompagnérent dans une des maisons qui n´était pas la plus grande,nous y entriont,a l´interieur,j´entendais des coups de feux et autres cris,je suivis les hommes dans une premiere piéce ou se trouvé des stands de tirs

-Bon pour voir le boss faut etre évalué,et si on te trouve assez compétant tu pourra le voir,tu va commencé par le tir a l´arme a feux mets toi sur un stand et tir

j´aprocha du stand ou s´y trouvé un berreta 9mm,des lunettes de protection et un casque a oreilles,trés rapidement j´empoigna l´arme et pointa aussitot le canon sur la cible et vida le chargeur dessus instantanément,j´apuya sur le bouton pour faire ramené la cible et je la récupéra,puis la donna a l´un des deux gardes

-Cela vous convient??
-Wow!!impressionant elles sont toutes au centre a quelques milimétre prés A+

les gardes sortirent de la piéce et je les suivirent dans une autre piéce ou se trouvé un homme assez musclé avec le crane rasé

-Ces ta deuxiéme épreuve,tu dois battre cet homme a mains nu

l´homme se mit en une position de kung fu les pied écartés et les poing l´un en ariere et l´autre en avant,je m´aprocha de lui et je lui donna imédiatement un coup de pied dans ses parties génitales,puis je lui donna un grand coup de poings dans le visage qui le fit s´écroulé par terre

-Pas trés subtile mais efficace je te met un C+
-Vous etes trop gentil

puis nous sortions de la piéce et y entrérent dans une autre

-Ici c´est un parcours du combattant,alors a mon signal tu le traverse et on te cronometre...GO!!!

je couru en direction du mur et sauta en m´acrochant aux pierres syntétique puis je le grimpa rapidement et je sauta de l´autre coté puis je me jeta au sol et me mit a rampé sous les barbelé encore plus rapidement,je sorta de la dessous et m´agripa a la corde au dessus de moi et de bras en bras je traversé le fossé,arivé en face le garde me lanca mon couteau en m´indiquant la cible et une fois le couteau ratrapé je le jeta en dirction de la cible et il réussi a se planté a 2cm du centre

-Pas mal du tous 2min30 le record a été établie a 2min 23 A+ pour cette performance et un A+ pour le lancé du couteau qui a était lancé extrement rapidement avec une éxélente précision
-Bon c´est jeux m´agace ont peux allé voir le Boss maintenant
-Oui suis moi,tu a passé le test avec brillot,3 A+ et 1 C+

Nous sortions de la maison et nous nous dirigions alors vers la grande maison que j´avais apercus au debut,des gardes me confisquérent mon AK et mon couteau tous en me fouillant,puis nous laissérent entré

La grande porte s´ouvrit laissant place a une déco assez sobre mais tous de méme trés jolie,mais qui avait laissé place les meubles pour des caisses d´armes et des vivres,nous marchions dans le couloir et avancions vers une porte qui s´y trouvé au fond avec 2 gardes la surveillant,l´un deux ouvra la porte laissant voir l´interieur de la piéce qui était un bureau,nous y entrions,dans cette piéce se trouvé a ma gauche un mini bar avec comme alcool plusieurs bouteille de vodka avec quelques bouteilles d´autre alcools,a ma gauche se trouvé un canapé de cuir avec au dessus un tableau représentant L´ocean avec un phare et un petit voilier le traversant,aux quatre coins de la piéce se trouvaient 4 guardes qui n´avaient pas l´air commode en fixant des yeux le moindre gestes que je faisait,en face de moi se trouvé le bureau en bois de chéne trés bien travaillé avec dessus multiple papiers,un verre d´alcool,un cendrier,une petite lampe et un colt pyton,le siége de bureau était tourné de l´autre coté vers le mur ou il y avait une cheminée sans doute alumé puisque l´ont y voyé de la lumiére et entendait les crepitement,on apercevait un bras avec un cigare a la main et a ce moment,une voix sobre,froide et articulé se fit entendre sans pour autant que la personne ne se retourne de son fauteuil

-Qu´on révélé les test??
-Il est trés bon Boss,méme éxélent a part dans le combat a main nue,il a réussi avec brillot dans toutes les épreuves
-Bien alors vous deux laissé nous
-Bien Boss
-(tous en se retournant)Vous m´avez d´un professionelle prés a faire ses preuves au sein de notre organisation,quelle est ton nom?
-Mattias Nilsson
-Et bien mattias considére aujourd´hui que tu fait partie de notre groupe,en évaluant ton caractére je pense que tu préfére étre seul,n´est ce pas?
-Exact
-Bien,alors tu fera partie de l´unité indépandante,si j´ai un contract a ton niveau tu,l´execute,comme ce sont des contact qui me propose les contrat que je confie a mes hommes je prends 35% sur l´argent final,je pense que 65% te conviendrait,pandant l´éxécution de tes contract tu peux obtenir de l´aide de notre part,si tu as besoin d´un veicule ou d´une armes particulieres,tu appel et nous t´envoyions ce dont tu as besoins mais a tu as un portable?
-Non
-(tous en sortant un portable de son tiroir)tient prends celui là il est neuf mais j´ai eu récament le modele au dessus,il contient les numero dont tu aura besoin pour nous contacté en cas de besoin au cours de tes mission mais sinon,ces nous qui te contacteront
-Trés bien
-Ok,tu peux disposé,nous t´appeleront pour te confié un contract

a suivre

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:40:01

Nom: Nilsson
Prénom: Mattias
Pseudonyme(s): Le Solitaire

Taille: 1m82
Poids: 75kg

Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: blond
Origine: Suédois

Vetements: veste en cuir sans manche,montrant ses bras pleins de tatouage divers,jeans bleu avec des trous dans les genoux,rangers noir,lunettes de soleil rouges,coupe a l´iroquoise,bouc et gants de cuir noir sans protection doigts

Histoire: étant mercenaire depuis un bouts de temps et ayant travaillé avec les agences les plus performantes,il est considéré parmi les meilleur comme un mercenaire rapide et éficace

Arme(s): fusil d´assault kalachnicov(AK-47),couteau éxtrement tranchant
Technique de combat(s): techniques de combats vague mais servant a se défendre a main nue corectement
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: apartement délabré de East los santos
Emploi: mercenaire au sein des Blacks Angel´s

La vidéo du moment