QG des Blacks Angels
13°. Humide.
19h14min.14 Juillet 2009.
Je me levais lentement de siège.Je fûmais un peu tandis que mon regard se perdait au loin dans mon tableau.Mon corps se détendait, et ma vision s´attendrissait...une main se posa sur mon épaule coupant le fil de ma pensée.Par réaction,l´homme se retrouva la seconde d´après sur le carrelage avec une prise de judo.Un de mes mercenaires.Il se releva péniblement et m´annonça solennellement qu´un appel m´attendait sur la radio.J´ascquiesça et il sortit.Je me dirigea vers ma radio, mes 4 gardes GR regardaient au milimètre près mes fais et gestes.
-Allô?
-Je veux que vous liquidiez mes 6 concurrents.
Un dealer, un blanc d´après son ton,il essayait d´avoir un air dur et fort,mais se sentais une once de peur dans sa voix.
-Combien de dealers et où?, fis-je séchement.
-6, dans les quartiers chis de Los Santos,la région non loin de la gare...
Et il me passa les informations:où vit chacun, où il deale, et ce que le dealer sait sur eux.
-Bon.300 000$ et 30% de ce que tu gagnes.
Il réfléchit visiblement mais sera sûrement d´accord, je vais le bousculer un peu...
-Je suis prêt pour 250 0...
-Le prix c´est le prix, et l´argent c´est l´argent, paye ou casse toi.
-Ouai, bon, d´accord mais je veux que ça gicle à mort, faut qu´il y´ait du respect, fit-il sur un ton de dédain avant de raccrocher.
J´appelle.
-Hey, Mattias, j´ai du job pour toi.
Je lui explique:l´un des dealers devrait être entrain de dealer, un autre à une fête,un autre entrain de dealer aussi, un autre avec ses...dâmes de joie,un entrain de dormir dans un motel,et le dernier...dans son labo entrain de préparer son truc.Le dealer a précisé que ça soit très gore avec plein de sang, mais sans pour autant qu´on sache qui a fait le coup.Je dis à Mattias qu´il gagnera 195 000$ sur ce coup.Il accepte.Je raccroche et croise les doigts.