CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:45:09

San Fierro, Easter Bassin
13 Juillet 2009, 15h28
-23°, Très nuageux

:d) Le témoin silencieux :g)

• J’arriva enfin sur les lieux avec ma GTO. Des containers, probablement de ces nouveaux robots, recouvraient le port. Je slalomais dans cette forêt de containers jusqu’à arriver à une clairière. Là, je m’arrête et descend après avoir éteint le contact. Déjà, j’entendais des bruits de coups et des gémissements: Cali était entrain de massacrer ce pauvre Marty. Il y avait des taches de sang sur le sol et sur le containers sur lequel Jefferson était plaqué. Son T-shirt blanc était imbibé de son sang pour devenir finalement rouge.

Lorsqu’elle entendit mes pas et qu’elle me vu, elle lâcha le corps qui s’affala par terre et mit ses mains sur ses genoux pour se reposer. Je lui cria alors:
- « Cali, je t’avais demander de le faire parler, pas de t’amuser avec !
Il a pas voulut perler, me fit-elle essoufflée.
-C’est sûr, maintenant il va beaucoup moins bien parler !
-J’ai trouvé des clefs d’hôtel dans sa poche, probablement là où il crèche. On y trouvera sûrement des trucs. »
Alors qu’elle m’expliquait sa trouvaille, mon talkie se mit en marche. Je répondit:
- « Ouais ?!
-C’est Bruce ! J’ai découvert où se trouve l’installation de la milice. C’est une vieille baraque dans la Libertad Archipel.
-Où précisément ?
-Dans le village du Nord. Un truc bien gardé et il te faudra sûrement un pass pour y accéder sans te faire repérer.
-On a capturer Marty et on a là où il crèche on devrait trouver ça.
-Bien. Mais fait gaffe, le truc est bien gardé.
-J’ai mon idée. Lorsque tu te bat contre un mec, il s’occupe de toi, et ne voit rien dans son dos. Avec plusieurs mecs, il suffit de te faire discret pour qu’il ne s’occupe plus de toi.
-J’ai rien pigé.
-Tu verra bien. En attendant, on suit le programme.
-Bye !  »

Je raccrocha. Je me retourna et vis Cali continuer de tabasser le mec. J’arriva vers elle. Elle se remit dans la même position que tout à l‘heure laissant le corps inanimé.
- « C’était Bruce, commençais-je. Il sait où se trouve l’installation. Il faut qu’on trouve le pass pour rentrer et aller à l’Archipel rapidos alors arrête de jouer avec ton copain et on se barre vers l’hôtel. »
Elle traîna alors le macchabée sur le sol pour aller le jeter dans l’eau des quais. Nous montâmes dans le Nissan puis partîmes vers le Centre de San Fierro.*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:55:32

HLM délabré/East Los Santos
12° samedi 14 juillet 16h06

aprés mon entretien avec mon nouvel employeur j´était rentré dans mon quartier et sur le chemin,j´avais dégoté un sandwich pour me nourir dut fait de mon départ en debut d´aprés midi,j´était remonté dans mon aparte pourie et je m´était afalé sur mon fauteuil

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:55:43

Euh, pacha, un portable ne te servira pas à grand chose sans réseau ni electricité :ok: Prend un talkie longue portée où un post radio :ok:
(le poste radio sera plus difficile à transporter :fou: )

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:03:50

RECTIFICATION:

mais a tu as un talkie-walkie?
-Non
-(tous en sortant un de son tiroir)tient prends celui là il est neuf,tu en aura besoin pour nous contacté en cas de besoin au cours de tes mission mais sinon,ces nous qui te contacteront
-Trés bien
-Ok,tu peux disposé,nous t´appeleront pour te confié un contract

a suivre

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:11:21
  • j´était encore dans mon bureau.quand tout a coup,mon talki émettait une voix....*

-chef!chef!
-quoi?
-les russes!ils nous attaquent!
-quoi?
-ils sont venu(parasites)
-quoi?hey!répondez-moi!
-une explosion fit trembler les murs.je courra en dehors.des spetsnaz!ils était venu en hélicoptere!ils débarquais,tuant mes hommes!je ne pouvais pas les laisser faire...ke p^ris mon arme,et tue quelques un.je vis un soldat en danger,un spetsnaz le mis en joue.je lui tira dessus,et alla voir le soldat.*
-merci chef!merci!merc....

• une balle traversa sa pointrine.il se teint petit a petit d´un blanc.je me mit a couvert,et remarqua la trappe.je courre pour l´ouvrir,en esquivant les tirs.malgré tout,une balle me frola le crane.je fermis la trappe,et descendit l´échelle,et courrait a travers le couloir.la porte métallique défoncée était toujours la.j´activa la lumiere de mon arme,et activa la plate-forme élévatrice.j´entendis un bruit dans le tunnel....les spetsnaz m´avaient pris en chasse.la plate forme élévatrice avec le f-16 continuait de s´élever,en prenant les balles des spetsnaz.une fois en haut,je monta dans le cockpit,et effectua divers réglages permettant de faire fonctionner l´appareil.je décolla a la verticale.ma base était détruite...et mes hommes avec.je la regarda une derniere fois,puis partit vers san fierro,esperant y trouver quelque chose,genre logement,nourriture....*

a suivre....

alors?c´est sans queue ni tete :question: (naaaaan,j´rigoooole :noel: )

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:17:53

Kill, la plate forme élévatrice risque de moins fonctionner sans electricité et n´oublie pas que toutes les factions militaires aussi ont des chasseurs et donc tu risque de pas faire long feux si tu va au-dessus d´une ville :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:26:28

don :d) des générateurs dans un hangar,ca marche :question:

dans ce cas:

RECTIFICATION

j´activa la lumiere de mon arme,et activa les générateurs d´électrécité qu´on avait trouver en fouillant la base,ce qui eu pour effet de faire monter la plate forme élévatrice.

"et n´oublie pas que toutes les factions militaires aussi ont des chasseurs et donc tu risque de pas faire long feux si tu va au-dessus d´une ville "

:d) maieuuuuh,t´a deviné la suite,espece de spoiler va :snif:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:32:34

Y´a combien de générateurs, comment tu les as obtenu, et quel est leur voltage?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:32:43

je crois pas qu´un générateur ai assez de puissance pour faire elever la plate-forme et encore moins si en plus il y a quelque chose dessus...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:35:15

Evite de te meler de ça zhao, les tensions entre toi et kill sont déjà assez elevées comme ça :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:38:37

Oui...Burn Baby Burn :cool: :noel:

astro11
astro11
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:56:33

Bon, bientôt, je me casse de ce pays mais je voudrais dire qu´ici, nous sommes sur un forum et non pas au Colisée donc si vous voulez vous disputer, comme Alex l´a si gentiment dit, il y a MSN ! :ok: ! Vous êtes tous les deux sympas et donc, je ne me mêle pas de ça !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:07:00

tu va en vac ou astro si c´est pas trop indiscret?,

astro11
astro11
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:07:56

En Turquie !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:11:16

on peut mesurer le voltage d´un générateur de systeme genre dynamo?je les ai découverts a coté de la plate-forme.ils sont 3. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:11:40

bonne vacance astro :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:21:44

merci d´avoir rep bonne vac alors

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:22:00

QG des Blacks Angels
13°. Humide.
19h14min.14 Juillet 2009.

Je me levais lentement de siège.Je fûmais un peu tandis que mon regard se perdait au loin dans mon tableau.Mon corps se détendait, et ma vision s´attendrissait...une main se posa sur mon épaule coupant le fil de ma pensée.Par réaction,l´homme se retrouva la seconde d´après sur le carrelage avec une prise de judo.Un de mes mercenaires.Il se releva péniblement et m´annonça solennellement qu´un appel m´attendait sur la radio.J´ascquiesça et il sortit.Je me dirigea vers ma radio, mes 4 gardes GR regardaient au milimètre près mes fais et gestes.
-Allô?
-Je veux que vous liquidiez mes 6 concurrents.
Un dealer, un blanc d´après son ton,il essayait d´avoir un air dur et fort,mais se sentais une once de peur dans sa voix.
-Combien de dealers et où?, fis-je séchement.
-6, dans les quartiers chis de Los Santos,la région non loin de la gare...
Et il me passa les informations:où vit chacun, où il deale, et ce que le dealer sait sur eux.
-Bon.300 000$ et 30% de ce que tu gagnes.
Il réfléchit visiblement mais sera sûrement d´accord, je vais le bousculer un peu...
-Je suis prêt pour 250 0...
-Le prix c´est le prix, et l´argent c´est l´argent, paye ou casse toi.
-Ouai, bon, d´accord mais je veux que ça gicle à mort, faut qu´il y´ait du respect, fit-il sur un ton de dédain avant de raccrocher.
J´appelle.
-Hey, Mattias, j´ai du job pour toi.
Je lui explique:l´un des dealers devrait être entrain de dealer, un autre à une fête,un autre entrain de dealer aussi, un autre avec ses...dâmes de joie,un entrain de dormir dans un motel,et le dernier...dans son labo entrain de préparer son truc.Le dealer a précisé que ça soit très gore avec plein de sang, mais sans pour autant qu´on sache qui a fait le coup.Je dis à Mattias qu´il gagnera 195 000$ sur ce coup.Il accepte.Je raccroche et croise les doigts.

astro11
astro11
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:22:53

:merci: !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:23:13

Bonne vac astro ^^ C´est très beau la Turquie

La vidéo du moment