Danny Archer 
Ces putains de Russes ne sont plus très loin.Je pète une fenêtre et nous les canardons.Les russes croulent sous nos balles.Je regarde vers la plage , tous nos hommes sont mort.Je prends mon Talki , l´allume et dit:
Danny:"Ici Delta 2 , nos hommes sont tous mort nous ne sommes plus que trois.On doit être évacué.
QG:"On vous envoit un Black hawk.Tenez vous près...Bizzz
L´hélicoptère Russe quitte la plage , il ne nous avez pas repéré.Je regarde par la fenêtre , un transport de troupe Russe arrive , six hommes en descendent.Ils se dirigent vers la plage.
Jack:"On fait quoi ?
Danny:"On attends l´arrivé de l´hélico.
Cela fait 20 minutes que nous sommes planqué et aucun hélico en vu.Les russes achèvent les survivant sur la plage.Je me gratte la tête puis je vois dans le ciel un MiL Mi 24 Hind , un puissant hélico Russe.
Danny:"Putain de merde...
Puis je vois un Black Hawk , notre hélico , il se rapproche quand il explose , le MiL Mi 24 Hind lui avait envoyé une roquette dans la tronche.
Jack:"Putain mais laissez nous au moin une chance !! !
Le haut de l´immeuble dans lequel nous nous trouvions explosa.Un bloc de beton gros comme une pastèque me cogna le dos.Je suis complètement sonné , je n´entends plus rien , ma vision est floue.
Ma vue me reviens ainsi que l´ouie.L´hélico nous avait tirer dessus mais heuresement pour nous il nous a raté.Jack est à terre , il respire encore quand à Doyle je ne le vois plus.Je glisse sur quelque chose de mou , je regarde , un bras.
Danny:"Doyle...merde.Jack ça va ?
Jack:"J´ai mal à mon épaule mais ça peut aller.
Je vois les six soldats russes qui court vers notre position.