CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:24:01

Nom : Ratlikov.
Prénom : Feodossi.
Nationalité : Russe.
Métier : Spetsnaz.
Arme(s) : Ak-74 Spetsnaz avec visée laser,TT tokarev 33,couteau.
Taille : 1.85m.
Véhicule : /
C. Yeux : Marrons foncés.
C. Cheveux : Brun.
Techniques de combats : Close Quarter Combat,Boxe Thaï.
Histoire : non.pas envie. :nah:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:25:22

Kikillile :coeur: :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:43:13

07 Octobre 2009, 10:41am
Red Country, champ de bataille
Pluie et foudre intense, 9°

:d) In place (2/2) :g)

• Nous trottinions vers une cachette. A peine rentré, nous étions déjà sous le feu ennemi. Je me mis derrière une carcasse de voiture et tirai sur les positions surélevées de l’ennemis. Grâce à ma lunette je pouvais facilement les débusquer. J’allai pour tuer un russe quand un forte explosion me projeta au sol: un éclair vint s’abattre sur un immeuble en possession de l’ennemi. L’électricité passa dans le faible niveau d’eau sur la surface du sol, d’environ 3 à 4 centimètres. Nos bottes étanches nous permirent de ne pas prendre le jus.

Mike, Charles, Dante et Desmond me couvrait pendant que je traversait le carrefour. Il tirèrent à volonté sur les toits des immeubles et je courrai de l’autre coté. Je défonçai une porte. Je tirai sur les hommes à la radio, puis fis basculer une table pour m’y cacher. D’autre russes arrivèrent en criant quelque chose d’incompréhensible. Je lançai une grenade dans la pièce d’à coté après l’avoir dégoupillée. J’entendis des hommes hurler. J’avançais alors. RAS.

Je montai à toutes vitesse les escaliers. Je poussai la porte. Quelqu’un me tira dessus. Les balles m’atteignirent à la poitrine. Je tombe à la renverse…*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:05:54

:d) Danny Archer :g)
Ces putains de Russes ne sont plus très loin.Je pète une fenêtre et nous les canardons.Les russes croulent sous nos balles.Je regarde vers la plage , tous nos hommes sont mort.Je prends mon Talki , l´allume et dit:
Danny:"Ici Delta 2 , nos hommes sont tous mort nous ne sommes plus que trois.On doit être évacué.
QG:"On vous envoit un Black hawk.Tenez vous près...Bizzz

L´hélicoptère Russe quitte la plage , il ne nous avez pas repéré.Je regarde par la fenêtre , un transport de troupe Russe arrive , six hommes en descendent.Ils se dirigent vers la plage.
Jack:"On fait quoi ?
Danny:"On attends l´arrivé de l´hélico.

Cela fait 20 minutes que nous sommes planqué et aucun hélico en vu.Les russes achèvent les survivant sur la plage.Je me gratte la tête puis je vois dans le ciel un MiL Mi 24 Hind , un puissant hélico Russe.
Danny:"Putain de merde...
Puis je vois un Black Hawk , notre hélico , il se rapproche quand il explose , le MiL Mi 24 Hind lui avait envoyé une roquette dans la tronche.

Jack:"Putain mais laissez nous au moin une chance !! !
Le haut de l´immeuble dans lequel nous nous trouvions explosa.Un bloc de beton gros comme une pastèque me cogna le dos.Je suis complètement sonné , je n´entends plus rien , ma vision est floue.
Ma vue me reviens ainsi que l´ouie.L´hélico nous avait tirer dessus mais heuresement pour nous il nous a raté.Jack est à terre , il respire encore quand à Doyle je ne le vois plus.Je glisse sur quelque chose de mou , je regarde , un bras.
Danny:"Doyle...merde.Jack ça va ?
Jack:"J´ai mal à mon épaule mais ça peut aller.

Je vois les six soldats russes qui court vers notre position.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:36:10

Pluie et foudre intense, 9°

:d) Évacuation :g)

• Je me relevai. Je regardai les balles incrustées dans mon gilet part balles. Je lançai une grenade aveuglante sur le toi, puis montai. Après une légère explosion, j’allai sur le toit. J’achevai les hommes aveuglaient. Je descendis. Nous continuâmes. En tête, je sécurisais les passages que mes hommes empruntèrent après. Puis, arriver à un second carrefour, un éclair fut attirer par une barre métallique (la barre de faire, pour tout faire :noel: ) dressée vers le ciel, à tout juste quelques mètres de moi. L’explosion me propulsa sur la carcasse d’une camionnette.

Mes oreilles sifflaient. Je n’entendais presque plus rien. J’ouvrai les yeux. Des Rangers venaient sur moi. Des russes les eurent. Notre médecin s’approcha de moi. Il me traîna dans la camionnette carbonisée. Il me donna une petite tape sur la joue. Je tournai la tête vers un Ranger entrain de brûler après l’explosion de sa radio. Le toubib me releva. Il me mit la tête droite et me rendis mon arme. Je repartis au combat quand on me signala à mon talkie:
- « Importantes troupes mexicaines en direction de la position. Évacuez la ville !  »

Je criai la nouvelle à l’officier responsable de l’attaque. Nous nous repliâmes. Des camions et des transport de troupe vinrent nous prendre. Moi et mes hommes montâmes dans des BlackHawk. Des AH 1Z couvrirent notre replis en tirant sur des AH-64 Apache mexicains. Encore un échec sur le front russe…*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:00:09
  • des balles fusent,des corps tombent.j´assistai au triste spectacle de la guerre a travers le pare brise de mon hélicoptère MI24 sur le front russe.au travers de la vitre blindée,je vois un hélicoptère qui se fait mitrailler.l´hélico est touché,il perd le controle avant de s´exploser sur le sable froid et rougis par le sang des rangers,mexicano et russes confondus tombés au combat.l´hélicoptère arrive a la destination de notre mission:un entrepôt d´armes russe pris par les rangers.l´hélico se pose sur le toit,on ouvre les portières coulissantes,on débarque.*
  • on est 10 sur le toit.la porte menant vers le centre du batiment s´ouvre:deux rangers nous ont entendus venir.nous pointons nos flingues vers ces derniers puis ouvront le feu.les deux hommes se prennent des balles en rafale sur le torse,le bras et la tete,ils tombent tout les deux dans un escalier métallique.nous courrons vers l´interieur du batiment.*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:04:04

http://www.dailymotion.con.com/Lee_Bowers/video/1655119

:cool:

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:40:10

Nom*: Taranzoni
Prénom*: Tony
Pseudonyme(s): -( j en aurais un au cours du jeu )
Age*: 35 ans
Taille: 1m 87
Poids: 89 kg
Couleurs yeux: noir
Couleurs cheveux: brun
Origine*: Italien
Histoire: A 12 ans, je avais marre de la vie en italie puis a décidé de faire une fugue en montant dans un bateau pour l´Amérique, la bas, j´ai refais ma vie de gangster.
Arme(s): berreta 92
Technique de combat(s): kickboxing
Véhicule(s): pour l´instant, je n´ en ai pas.
Localisé (quartiers de VC ou SA): grand immeuble dans san fierro, dernier étage

rohff50
rohff50
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:01:02

INTRODUCTION: une nouvelle vie qui commence.

j étais dans mon lit, ca faisait quelques moi que le chaos avait lieu entre vice city et san andreas. jerestais cloitré chez moi a regarder la rue déserte recouverte de neige. j en avais marre. je nepouvais pas continuer ainsi. je me levas du lit puis me diriga vers la commode. je pris mon berreta 92 recouvert de poussière tellment il n avait plus servit ses derniers temps. je m habilla, misq un grand manteau qui descendait jusqu au genou puis sortis de l appartement.

TU!
les portes de l ascenseur s ouvrirent. je rentra deans puis descendis les 30 étages.

la rue
j étais devant l immeuble.
moi:pffff, quel gachit.
et pourtant je savais qu il y avait des personnes qui vivaient encore dans cette ville.

CHAPITRE I: a la recherche de n´ importe qui.

je commenca a marcher dans la rue les mains dans les poches tellement il faisait froid. les immeubles étaient en ruine. pas une personne, rien. juste la carcasse d une voiture au milieu de la route. il fallait deja que je me trouve une voiture. je connaissais quelqu un, peut etre pourrait il me fournir. je commenca a marcher vers cette direction, meme si je savais que c était loin. il fallait deja que je traverse tout san fierro. que je passe a pied sur l autoroute et que je m engage dans la forèt. j allais faire des pauses, je ne pouvais pas faire ca en une fois avec cette température.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:37:41

• Les six russes sont tout prêt , l´hélico russe nous canarde à la mitrailleuse lourde , je me planque derrière un morceau de mur.Jack est mort son torse est recouvert de sang.

Danny:"Bordel de merde !!
Puis l´hélico russe explose et s´écrase tout pret des soldats Russes.Dans le ciel , je vois un apache.Puis dans la mer , dix barges de débarquement arrivent , les renforts sont là !!
Je cours vers la plage.Les Rangers débarquent.L´Apache continu de faire le ménage , je me dirige vers le colonel Richard.
Danny:"Mon colonel nos soldats se sont fait abbatre.Il reste plus que vous.
Richard:"Ok , sécuriez la zone et envoyer moi des snipers dans les deux immeubles.
Un soldat met une petite table en bois sur le sable.
Le colonel pose la carte de Las Venturas dessus.
Richard:"Bon , les Resistants font pressions sur le nord et le sud de Las Venturas ce qui occupe pal mal les soldats Russes.On va devoir faire une percée à l´Ouest et remonté au Nord pour atteindre le quartier Général !N ous avons suffisemment perdu sur le front Russe , on à pas le droit à l´erreur.Préparez nos troupes on part dans 1h.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:54:31

Il est pas mal ce topic :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:16:02

je suis content que ton topic remarche Alex :ok:

je me réinscriré peut étre,je vérrais

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:17:07

Moi aussi peut-être :)

astro11
astro11
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:00:49

Nom : Schofield
Prénom : Michael
Pseudonyme : Mike
(Version 2)
Taille : 1m85
Poids : 77kg
Couleurs yeux : Brun
Couleurs cheveux : Noir
Origine : Américaine
Histoire (Je la raconterais plus tard)
Profession : Ex agent de la CIA mais maintenant Rangers
Armes : XM8, Colt Delta Elite, Couteau, trousses de soins, munitions armes
Technique de combat : Karaté
Véhicule : /
Localisé : Plage de Los Santos

kihro
kihro
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:22:41

nom: mu
prénom: woozi
pseudonyme:/
taille: 1m87
poids:80kg
couleur yeux: bruns
couleur cheveux: noir
origine : américain/chinois
histoire: je la raconterais plus tard :noel:
prefession: chef de la triade
arme: AK-47,MP5 et katana
technique de combat: art martiaux
véhicule:/
localisé: dowtown a san fierro

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:18:30

Pacha :d) Moi aussi je suis content qu´il refonctionne.

Je doit cependant règler quelque problème. Il n´y a plus d´électricité ! Seul les radios sont autorisés, mais pour l´ascenseur, c´est pas la peine d´y penser rohff. Aussi, SF est rempli d´un blizzard puissant, tu va pas faire long feux sur l´autoroute.

Je suis à l´école 12h par jour, et mon frère le monopolise quand je revient le soir. Alors, coco, essaie de tenir le topic. Fait attention à ces quelques problèmes et met la météo !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:20:08

J´oubliais: les nouveaux, n´oubliez pas de vous inscrire sur le forum officiel afin de vous mettre ua courant des activités du chaos :-)))

http://outeam.xooit.biz/index.php

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:29:15

:d) Météo :g)

Los Santos:
7°. Pluies très intenses et vent dépassant les 100km/h. Grande tempête ! Des toits de maisons sont arrachés, des arbres,... Encore de nombreux éclairs.

San Fierro:
-23°. Toujours des vents glacés et une neige intense. Déjà 70cm de neige en moyenne. Une tempête de glace arrive. Faites attention.

Las Venturas:
21°. Pluie, vent et orage. Les même symptôme qu´à Los Santos. Les mêmes prévisons aussi.

Vice City:
29°. 160km/h ! Du jamais vu sur les plages de Vice City. Les pluies sont extremement intense et des orages s´abbatent en plein centre ville détruisant ce qui reste des immeubles.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:44:51

Je venais d´enterrer Jack , je prends mon L85A1 puis nos troupes se mettent en route.Nous nous enfonçons des les terres , c´était calme trop calme.Nous countinuons de marcher quand une maison sur notre gauche explose.Je tombe à terre puis je cris:
Danny:"Embuscade !! !!!
Plusieurs russes sur les toits de certaines maisons ouvrent le feu , nos hommes se font descendres.Je me met à couvert derrière un morceau de mur.Les balles fusent dans tout les sens.
Danny:"Ah...Ah couvert !!
Un Russe tire une roquette sur un groupe de quatre rangers.Je prends mon Talki et dit:
Danny:"Ici Delta 2 , demandons soutien aérien.Des hélicos de combat vite !!
QG:"Les hélicos arriverons dans 5 minutes.
Danny:"On a pas 5 minutes !!
Je tente de toucher un Russe , je recharge puis je lui tire une balle dans la tête.Les Rangers tentent de riposter.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:58:29

Pluie, foudre et vent, 7°

:d) Plan d’action :g)

• Impossible d’approcher le site russe en hélicoptère UH-1Y, les vents étaient trop fort et la foudre risquait de nous toucher. Nous étions donc dans un LAV-25. Nous étions serrés la dedans. Puis, il s’arrêta. Les portes s’ouvrirent. Nous descendîmes. Nous avions du mal à tenir debout, le vent était extrêmement fort. Je fis signe d’avancer. Nous commencions la traverser d’un champ de bataille. Les balles et les explosions retentissaient, de plus en plus proche. Je vis des Rangers se cacher derrière une butté de terre. J’allai les rejoindre.

- « Capitaine Aparzo, quelle est la situation ?
- Lieutenant Drem, les russes on embusqués la colline. Il y a des C6,des mines et des barbelés un peu partout. On doit y aller et la nettoyer pour pouvoir une chance d’attraper Montgomery. Avec cette putain de pluie on ira pas loin
-OK. Moi et mes hommes on ouvre le passage. Aller par là et laissez une équipe près à nous soutenir. Restez groupez et essayez d’être plus malin que les ruskofs sinon on prendra jamais la ville. On y va !  »
Tout les hommes à terre se relevèrent après que le lieutenant leur ai conté ce qu’on allait faire. En gros, un mouvement en tenaille sur la colline. Ils allèrent au combat. Moi et mes quatre hommes prîmes à gauche…*

La vidéo du moment