CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:59:15

09 Octobre 2009, 2:28pm
Red Country, champ de bataille
Pluie, foudre et vent, 7°

Voilà qui est mieux :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:03:23

09 Octobre 2009, 09:02pm.
Los Santos, ville en ruine
Averses, 1°.

Je suis avec une bande de potes et on traverse la ville en se souvenant du bon vieux temps, avec le soleil radieux et la chaleur étouffante de Santa Marina.

astro11
astro11
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:33:57

Je pourrais avoir l´occupation des territoires, svp ?

astro11
astro11
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:36:42

Je peux faire partie des admins du forum, svp ?

kihro
kihro
Niveau 7
10 octobre 2007 à 09:10:57

bon je raconte l´histoire:

jeune chinois/ americain aveugle dès la naissance son père chef de la triade est mort quand il a avait 28 ans.
Il a donc pris le relais pour défendre la triade contre les autre gang de san fierro.
Il est peut-etre aveugle mais sa ne se voit pas du a sa technique de combat il est aussi agile qu´un voyant même plus.

ps: pour le véhicule y demande a son gang :noel:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:56:26

C´est pas que j´aime pas ce jeu mais ça ne serai pas mieux si on faisait le jeu seulement à San andreas?

kihro
kihro
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:46:33

ba non c´est bien comme sa

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:35:47

Nom : Korvin Ivanoviche
Pseudonyme(s) :Ivan
Taille :1m60
Poids :60kg
Couleurs yx :bleu
Couleurs cheveux: blond
Origine :russe
Histoire:je vivait en russie ,quand la geurre commenca je suis partie a l armmé contre l amérique puis je me suis fais parachuter a Vs la bas on a mener un guerre tout mes colegues sont mort ou dispersé maintenant mon seul but survivre et retrouver mon frère lui aussi partie a l armée mais parachuter a Sa je dois trouver un de mes colegues pour retrouver notre capitaine
Communauté:
Groupe :
Arme(s): couteau
Technique de combat(s) :
Vehicule:
Localisé (quartiers de VC ou SA):VC

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
11 octobre 2007 à 07:21:09

:d)Ivan

:d)10 octobre 2009 9h21 litel haiti

je me trouva en plein milieu d une embuscade les force militaire mitraillent les protestant . je suis derriere une voiture il y a deux mort deja accoter de moi,
si je reste la je vais bientot crever car il sans foute qui est qui.
il y a que 2 sortie une petite allé et une maison a moitier detruite si je rentrerai dedans j´aurez qua aller a l autre bout de la maison et s echapper .
je vis quond me tir desus je fonca dans le grand tyau de fer
la je suis en securiter.
je sorta du tyau en alen vers la maison ,je vit un millitaire s approcher je me cacha dans des debris accoter d une ruine il passa juste accoter quand je sota sur lui avec mon couteau il commenca a se debatre mais je lui trancha la gorge il tomba s en bruit,je le fouyat je trouva un pistolet avec une charge et 25 dollars .
je poursuiva ma route avec attention car se qui c est passer avec le militaire peut se passer avec moi,
arriver a la porte de la maison sans qond me voye je voula ouvrir la porte quand soudain deux homme me sauter dessus
un maplatit partere et mon pistolet seprojeta a 2 metre de moi l autre avec un batton de fer essaya de e taper mais je me retourna avec force et il assoma son ami je me releva avec vitesse et je lanca mon couteau ,il se le pris dans le bras il tomba sur les genou avec un crie je pris mon pistolet je tira sur le blesser .
il etait mort je repris mon couteau ,je les fouya je trouva 5dollards une charge de flingue qui aller pour mon flingue puis je rentra dans la maison je traversa la maison et je sortie .
j avais mal a la tete apres tout c est evenement .

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
11 octobre 2007 à 07:23:10

:d) Ivan

:d) 10 octobre 2009 9h21 litel haiti
averse 15 degrer

sa c est mieux

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
11 octobre 2007 à 07:27:49

on a le droit d avoir des arme a feu des le debut comme kihro ??

kihro
kihro
Niveau 7
11 octobre 2007 à 12:15:16

ben je crois qu´on a le droit prend une arme toi.

bon ya des autre chef de gang ici?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:53:55

Cholos revient en force (PS:je suis cholos alias punk alias zhao)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:00:12

Je reprend Boris Mougatchev et son gang ^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:13:24

Boris Mougatchev
QG des Blacks Engels, Vinewood

Boris avait un plan.Certe un peu suicidaire, il le fallait: les Gods Of Sky voulait verser une grosse somme juste pour...libérer l´aéroport de SF.Pris par des robots enragés, ils ne pouvaient que faiblement répliquer et se défendre, et c´était un point stratégique qu´ils devaient absolument gagner.Boris visait depuis pas mal de temps à racheter un tank T-90 à l´armée Russe, et il fallait moulte d´argent.Ila vait trouver de si et là, mais là les aviateurs allaien tlui permettre d´arrondir sa fin de mois et acheter le magnifique tank.

L´Attaque sera effectuée sur divers angles: un débarquement maritime, un parachutage par hélicos, et une attaque incisive par l´entrée principale.Le soutien aérien devrait être décisif,il serait même possible que les Elites des Elites s´occupent spécialement de cette mission.Ils devront être armés de lance-grenades,des mitrailleuses lourdes et de RPG.Celà va demander beaucoup, mais Boris va ramasser beaucoup et se lier d´amitié avec les GoS ce qui lui permettrait d´avoir quelques bonus avec eux.

Les troupes se préparent, le groupe de Boris s´occupe essentiellement de diriger le mouvement de résistance anti-robot et de ramasser les survivants de LS.On a signé avec les Gods Of Sky de LV de façon à ce qu´ils puissent faire parachuter des hommes au-dessus de l´aéroport pris, le Jour J à l´heure H.L´opération commence...demain à 1 h du matin et l´attaque sera lancée.Un contrat a été signé avec les Rangers de LS pour aider ceux-ci à combattre les robots de la ville.Bien sûr,cette belle action est bien rémunérée.

PS:Je pourrais faire semi-chef du topic avec Coco?

rohff50
rohff50
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:17:32

une rencontre

après quelques heures de marche dans la neige, j arriva dans la forèt de wetston. je devais revoir le type car je devais avoir le coeur net s il était mort ou pas. ja pénétra dans la forèt et vis une petite carava au loin. je marcha puis tapa a la porte de celle ci.
TOC TOC.
-EH , ouvres tommy, c est moi tony!!
-fais pas chié, c est la merde dans cette ville, pourqquoi jer t ai pas vu ces derniers mois?
-allez ouvres je t expliquerais.

tommy ouvrit la porte, me pris par le col et me rentra dans sa caravane.
-alors expliques moi
-relax tommy, je voulais juste me proteger en restant cloitré chez moi.
-ok, ok.
-je voudrais que tu me passes un 4x4 si possible.
-oh tu crois quoi la, il faudra bosser d abord, je donne pas mes petites beautés gratuitement moi.-je voudrais que tu ailles voir un mecs et que tu lui demandes ce que tu pourrais faire pour lui.
-c est qui?
-des mecs du COD, ils veulent trouver quelqu un qui pourrait faire leurs petits transports
-ca paye assez pour que je t achète un 4x4?
-comme t es un pote je prendrais ce que t as mais t inquiètes pas de ca pour l instant. t as qu a prendre la camionette garée devant la caravane, mais attention, tu dois me la rendre intact.
-ok.

je sortis de la caravane les clés a la main puis monta dans la camionette. je sortis de wetson, pris la route et partis vers las venturas.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:18:52

Je change l´idée:je vais pas attaqué l´aéroport, mais je vais attaquer le quartier où se trouvent les robots de Los Santos, et le contrat est signé avec les Rangers(et non pas avec les Gods of Sky).

rohff50
rohff50
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:38:03

transport.

après une demi heure de route, j arriva au sud de las venturas et m engaga sur le chantier avec la camionette. un mecs couru vers moi un marteau a la main. je sortis de la camionette.
-du calme mecs, c est tommy qui m envoit
-tommy hareine?
-ouais
-t es la pour le transport?
-bah ouais :(

il s approcha de moi
-j ai a vrai dire un petit problème.
-je pourrais le résoudre?
-ouais.
-c est quoi?
-il faut que tu ailles chercher des armes au l entrepot qui se trouve a droite de las venturas. je peux pas bouger d ici car j ai un chantier a tenir quand mème.
-ok je reviendrais.
j ouvrsi la porte de la camionette, il m avertit.
-attention par contre, des connards ne m aiment pas et feront tout pour t empécher de revenir avec les armes.
-pas de problème pour moi ca.

je rentra dans la camionette puis partis vers l entrepot, c était a 5 minutes de la.

5 minutes plus tard.
je me garra devant l entrepot, c était calme. je fis deuc coups de klaxonne puis sortis de la camionette, toujours personne.
-putin.
je regatda derrière moi pour voir puis me pris une droite dans la gueule. ce qui me fit m affaler sur le sol.
-VA TE FAIRE METTRE!!
je sortis mon berretaune fois a terre et lui tira deux balles dans le bide, il s écrasa comme une merde. je me releva puis fouilla le type. je trouva 1000 $ sur lui puis les mis dans ma poche. je m éloigna de la camionette a présent tout en pointant le flingue un peu partout. je vis un mecs qui me courait après avec une batte de baseball. je lui tira une balle dans le pied puis marcha vers lui.
je lui tira une balle dans l autre pieds puis me mis sur lui en lui collant mon flingue sur la tempe.
-QUI ETES VOUS BANDE DE CONNARDS?!!
-ne me tus pas s il te plait.
-R2PONDS SALLE MERDE!!
-nous...nous sommes... nous sommes les pillards.
BAM BAM.
je me releva après avoir fait une autre victime puis regarda autour de moi.
-ils étaient que 2? hm
SHLAC
un couteau me traversa la manche mais ne me touche pas le corps.
je me retourna puis vis le type pétrifié.
-mais quel con.
je pointa mon flingue vers lui puis préssa la détente a plusieurs reprises.
-bon il y en a d autres?
il n y avait plus trop l air d y avoir grand monde.

-elles sont ou ces caisses alors ?
je vis des caisses ou dessus il y avait un dessin d arme. je l ouvris et trouva ce que je cherchais.
-voila.
je tmis les 5 caisses a l arrière de la camionette puis remonta dedans. je partisvers le chantier.

5 minutes plus tard.
je me garra sur le parking du chantier et le meme contremaitre viont me voir.
-alors?
-j ai eu des petits soucis mais j ai ce qu il faut.
-des soucis?
-ouais des trukalakon.
-tiens prends ces 3000$ et merci.

il vida la camionette puis je repartis vers wetston.

rohff50
rohff50
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:43:55

une demi heure plus tard, la caravane de tommy.

je me garra dans la forèt devant sa caravane puis sortis de la camionette.
-ca y est tommy!! criais je.
il sortit de la caravane.
-elle est pas esquinté?
-regarde
il fit le tour de la camionette.
-bien viens avec moia présent.

je le suivis aux clotures qui étaient derrière. il ouvrit le grille puis le referma aussitot une fois rentré
-t as combien sur toi
-j ai que 4000$ mais je veux un peu d argent de poche quand mème alors je garde 500$
-avec 3500$, pfo, je peux te passer une voiture d occasion.
-pas de soucis de moment que ca roule bien.
-ouais mes voitures roulent bien, c est pas du moment.

il m emmena devant un 4x4 rouge avec des rous tout terrain.
-ca te plais?
-ca ira.
je m installa au volant, il me donna les clés.
-reviens me voir si t as besoin de quelque chose
-ok
je démarra puis sortis de wetston

astro11
astro11
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:02:13

J´aimerais bien poster mais pour ce faire, j´aimerais bien savoir les endroit où se trouve les Russes et les Mexicains !

La vidéo du moment