transport.
après une demi heure de route, j arriva au sud de las venturas et m engaga sur le chantier avec la camionette. un mecs couru vers moi un marteau a la main. je sortis de la camionette.
-du calme mecs, c est tommy qui m envoit
-tommy hareine?
-ouais
-t es la pour le transport?
-bah ouais
il s approcha de moi
-j ai a vrai dire un petit problème.
-je pourrais le résoudre?
-ouais.
-c est quoi?
-il faut que tu ailles chercher des armes au l entrepot qui se trouve a droite de las venturas. je peux pas bouger d ici car j ai un chantier a tenir quand mème.
-ok je reviendrais.
j ouvrsi la porte de la camionette, il m avertit.
-attention par contre, des connards ne m aiment pas et feront tout pour t empécher de revenir avec les armes.
-pas de problème pour moi ca.
je rentra dans la camionette puis partis vers l entrepot, c était a 5 minutes de la.
5 minutes plus tard.
je me garra devant l entrepot, c était calme. je fis deuc coups de klaxonne puis sortis de la camionette, toujours personne.
-putin.
je regatda derrière moi pour voir puis me pris une droite dans la gueule. ce qui me fit m affaler sur le sol.
-VA TE FAIRE METTRE!!
je sortis mon berretaune fois a terre et lui tira deux balles dans le bide, il s écrasa comme une merde. je me releva puis fouilla le type. je trouva 1000 $ sur lui puis les mis dans ma poche. je m éloigna de la camionette a présent tout en pointant le flingue un peu partout. je vis un mecs qui me courait après avec une batte de baseball. je lui tira une balle dans le pied puis marcha vers lui.
je lui tira une balle dans l autre pieds puis me mis sur lui en lui collant mon flingue sur la tempe.
-QUI ETES VOUS BANDE DE CONNARDS?!!
-ne me tus pas s il te plait.
-R2PONDS SALLE MERDE!!
-nous...nous sommes... nous sommes les pillards.
BAM BAM.
je me releva après avoir fait une autre victime puis regarda autour de moi.
-ils étaient que 2? hm
SHLAC
un couteau me traversa la manche mais ne me touche pas le corps.
je me retourna puis vis le type pétrifié.
-mais quel con.
je pointa mon flingue vers lui puis préssa la détente a plusieurs reprises.
-bon il y en a d autres?
il n y avait plus trop l air d y avoir grand monde.
-elles sont ou ces caisses alors ?
je vis des caisses ou dessus il y avait un dessin d arme. je l ouvris et trouva ce que je cherchais.
-voila.
je tmis les 5 caisses a l arrière de la camionette puis remonta dedans. je partisvers le chantier.
5 minutes plus tard.
je me garra sur le parking du chantier et le meme contremaitre viont me voir.
-alors?
-j ai eu des petits soucis mais j ai ce qu il faut.
-des soucis?
-ouais des trukalakon.
-tiens prends ces 3000$ et merci.
il vida la camionette puis je repartis vers wetston.