CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:02:23

:d) Météo: Bulletin du 16 juillet 2009 :g)

Los Santos:
18°. Grosse pluie. Des nuages noire à travers Los Santos et sa campagne, aucun vent.

San Fierro:
-45°. Tempête de glace ! Fortement déconseiller de sortire de chez vous, les goutellette se glacifient au premier contact avec quelque chose !

Las Venturas:
37°. Chaud avec quelques pluies rafraîchissante.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:29:57

:d) Flash Info San andreas et Vice City :g)

Ce matin , c´est la peur et la panique qui se sont propagé dans la toute la ville de Vice City , les COD ont détectés un virus dans le programme d´intéligence artificiel des robots.Ceux-ci ont dévalisé les armuries de la MFP , pillés les marchands du vice et magasin de troc à la recherche d´armes.
Ils ont ouvert le feu sur la population , la MFP à envoyé toute leur unité vers cette nouvelle menace.Mais ce fut un échec.Un des représentant de la MFP avertit la population:

"Mes chers compatriotes , ce matin ceux que nous prenions pour nos sauveurs sont devenus nos ennemis capitale.Ils ont une maitrise parfaite des armes et ne feront aucun quartier.Nous vous demandons de rester chez vous."

A San Andreas , c´est le même calvaire , Los Santos est dévasté les gens tentent de fuir dans la campagne au nord.A San fierro , les robots en font baver au mexicains détruisant QG Après QG.A cause des barages récemment installés les civils dans la ville de Las Venturas sont pris au piège et ne peuvent quitter la ville.L´armée Russe tentent de retenir plusieurs Unité Robots dans le nord , sud et Ouest de la ville.La partie Est étant occupé par les robots.

C´était Snake Plissken pour Radio Chaos.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:45:41

sa y est ils arivent

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:48:49

Ouf , enfin quelqu´un :p)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:50:13

Coco, le pacha, vous êtes là, connectés?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:54:37

Moi oui :content:

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:04:18

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Pseudonyme: The Dog
Taille: 1m80
Poids: 72kg (je sais pas si ça fait gros ou pas :o)) )
Couleurs yeux:
Couleurs cheveux:
Origine: Afro-américaine

Histoire: Toute sa famille a périt dans l´incendie de leur maison, seul rescapé, il avait alors 10 ans, il fut receuillit par sa grand-mère. Membre du gang Orange Grove Families depuis l´age de 16 ans. Il est arreté à l´age de 18 ans pour 4 meutres, condamné à mort 1 mois après l´arrestation. Il tombe dans la prison la plus dangereuse du pays, la sinistre prison de San Andreas, connu pour la violence extrème à l´interieur des murs, drogue, alcool et gangs, voilà ce que contient la prison de San Andreas, mêmes les gardiens n´ont plus d´autorité dans cette prison, les Groves, les Ballas, les Vagos, ce sont eux qui contrôlent tous.
Il s´échappe 2 mois après son arrivée, grâce à la révolte qui éclata dans la prison, tous les détenus ont disparus de la prison, qui fuent rasée peut de temps après. Aujourd´hui, il est toujours en contact avec quelques detenus.

Arme: /
Technique de combat: celles appris dans la rue.
Véhicule: /
Localisé: Ganton, Los Santos, San Andreas.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:10:58

Bien venu Black.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:17:04

:hello: Black Row

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:27:15

:desole: de reposter, mais j´ai oublié des trucs :rouge: .

Nom: Inconnu.
Prénom: Inconnu.
Pseudonyme: The Dog.
Taille: 1m80.
Poids: 72kg (je sais pas si ça fait gros ou pas :o)) ).
Couleurs yeux: bleu.
Couleurs cheveux: brun.
Origine: Afro-américaine.

Histoire: Toute sa famille a périt dans l´incendie de leur maison, seul rescapé, il avait alors 10 ans, il fut receuillit par sa grand-mère. Membre du gang Orange Grove Families depuis l´age de 16 ans. Il est arreté à l´age de 18 ans pour 4 meutres, condamné à mort 1 mois après l´arrestation. Il tombe dans la prison la plus dangereuse du pays, la sinistre prison de San Andreas, connu pour la violence extrème à l´interieur des murs, drogue, alcool et gangs, voilà ce que contient la prison de San Andreas, mêmes les gardiens n´ont plus d´autorité dans cette prison, les Groves, les Ballas, les Vagos, ce sont eux qui contrôlent tous.
Il s´échappe 2 mois après son arrivée, grâce à la révolte qui éclata dans la prison, tous les détenus ont disparus de la prison, qui fuent rasée peut de temps après. Aujourd´hui, il est toujours en contact avec quelques detenus.

Arme: /
Technique de combat: celles appris dans la rue.
Véhicule: /
Localisé: Ganton, Los Santos, San Andreas.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:37:30

QG des Blacks Angels,Los Santos.
16h12min.Lundi 16 Juillet 2009.
18°. Grosse pluie. Des nuages noire à travers Los Santos et sa campagne, aucun vent.

Cela fait deux jours que je ne dors plus.Je ne bois que très rarement et je n´ai consommé qu´un petit bout de fromage pendant cette dure période: les infos sont mauvaises, l´eau monte, j´ai dû débloqué un groupe de 7 hommes pour les envoyer à Libertad,soutenus par un Apache "volé", et l´éléctricité sera coupé plogeant ainsi la forteresse dans le noir.Mes soldats des ombres n´ont feront qu´une bouchée, et avec le Apache, le combat durera assez longtemps comme ça.Mais pour l´heure, un danger plus pesant rode: les robots.Déjà près de 146 respacés de Los Santos sont venus tappés à notre porte tout au long du soir et de cette matiné.Je n´ai pu que les accueillir.Parmis eux, quelques vétérants de l´Irak ou de la Guerre du Golf,même un ou deux des forces spéciales.D´autres hommes seront formés de même du mieux possible, et s´occuperont de défendre la forteresse contre vivres, eaux, et toit.D´autres feront des allers et retours vers la ville pour récolter des vivres, de l´eau, des muntiontions...bref tout ce qui sert.

Même Le Palais du Troc a demandé qu´on le défende, et quelques mercenaires ont été envoyés là bas.En échange, 6 générateurs et on a dû ajouté un disque de diamand qu´on a trouvé dans la barraque d´un rappeur.De nouvelles tranchées vont être construites, de snids à mitrailleuses automatiques, tournées vers l´extérieur, et d´autres manuelles.Les nouvelles recrues augmentent la défence.Des grillages aux maillons renforcés, des barbelés.Même autour du QG,les terrains sont minés.Des balles "améliorées" plus performantes, plus dangereuses,pouvant transpercer à peu près n´importe quoi sont achetés au prix cher pour plusieurs modèles d´armes.Les tours de gardes snt beaucoup plus sérieux,les recrues s´entraînent durement de même que les autres professionnels.Des tunnels sont en construction, des caves aussi.Les unités nomades et indépendantes sont beaucoup plus à l´affût et dangereuses, et des snipers planqués veillent.

La forteresse se prépare...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:46:26

oui je suis conécté et partant pur une nouvelles mission zaho

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:50:00

Nom: Nilsson
Prénom: Mattias
Pseudonyme(s): Le Solitaire

Taille: 1m82
Poids: 75kg

Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: blond
Origine: Suédois

Vetements: veste en cuir sans manche,montrant ses bras pleins de tatouage divers,jeans bleu avec des trous dans les genoux,rangers noir,lunettes de soleil rouges,coupe a l´iroquoise,bouc et gants de cuir noir sans protection doigts

Histoire: étant mercenaire depuis un bouts de temps et ayant travaillé avec les agences les plus performantes,il est considéré parmi les meilleur comme un mercenaire rapide et éficace

Arme(s): fusil d´assault kalachnicov(AK-47),couteau éxtrement tranchant
Technique de combat(s): techniques de combats vague mais servant a se défendre a main nue corectement
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: apartement délabré de East los santos
Emploi: mercenaire au sein des Blacks Angel´s
Argents:195 000$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:50:30

Nom: Nilsson
Prénom: Mattias
Pseudonyme(s): Le Solitaire

Taille: 1m82
Poids: 75kg

Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: blond
Origine: Suédois

Vetements: veste en cuir sans manche,montrant ses bras pleins de tatouage divers,jeans bleu avec des trous dans les genoux,rangers noir,lunettes de soleil rouges,coupe a l´iroquoise,bouc et gants de cuir noir sans protection doigts

Histoire: étant mercenaire depuis un bouts de temps et ayant travaillé avec les agences les plus performantes,il est considéré parmi les meilleur comme un mercenaire rapide et éficace

Arme(s): fusil d´assault kalachnicov(AK-47),couteau éxtrement tranchant
Technique de combat(s): techniques de combats vague mais servant a se défendre a main nue corectement
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: apartement délabré de East los santos
Emploi: mercenaire au sein des Blacks Angel´s
Argents:195 000$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:51:01

ah mince mon ordi a bugé et je croyé que j´avait pas posté

dsl pour le double post

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:55:00

:mort: je vais me maté un film puisque mon employeur n´est pas là

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:07:57

L´attaque des robots enragés n´a que très peu bougé le topic :-(

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:40:12

Libertad Archipel, North village
16 Juillet 2009, 10h49
27°, Ciel bleu

:d) Objectif final :g)

• Le code Liberty était lancé. Déjà, j’entendais les hélices d’un hélicoptère de combat et des jeep remplis d’homme arriver dans un nuage de sable et de poussières. Pendant que les miliciens commençaient à paniquer de ces turbulences, moi et Cali, dans nos combinaisons noire, nos armes et notre équipement nous infiltrions dans les sous-sol de l’entrepôt par une trappe cachée sous le sable. Nous arrivions dans un tunnel sombre que des tuyaux longés. Devant nous des hommes armés se précipitaient à l’entrée principale. Des coups de feux et des explosions retentissaient à travers le bruit des hélices et les cris espagnoles des miliciens. Une fois que l’activité devint calme, nous avancions.

Arrivée à la fin d’un couloir, je regarda le plan de l’usine que Cali avait dérobé chez Marty. Adroite, tout droit se trouvait une salle de commande avec les plans à l‘intérieur. D’ici, je visa avec mon laser de mon socom la tête de l’homme qui regardait ce qui se passait dans le garage, de la salle en hauteur. Je tira. L’homme fut propulsé en arrière dans une gerbe de sang. Le bruit du coup de feu fut atténué par mon silencieux. Cali fouilla la cabine pendant que je regardais ce qui se trouvait en bas: des missiles avec des espèce de gros tube avec des liquides verdâtres. Il y en avait bien sept.

- « Je les ai, me chuchota Cali.
-OK. On va poser des charges dans les tunnel puis on dégage. »
Les paroi du tunnel n’avais pas l’air solide, lorsqu’on grattait, de la poussière et des cailloux tombaient. Quelques charges de C4 devrait suffire pour faire sauter tout ça. Nous rebroussâmes chemin. Nous parcourions tout les tunnel sombres avec la lumières rouge clignotante et signalant l’attaque des Blacks Engels. Je posa les charges explosives autour de la salle principale où les missiles étaient entrain de s’armer. Après, je me repéra grâce à la carte, puis nous remontâmes à la surface. Nous prîmes la jeep puis partîmes, l’entrepôt explosant derrière nous. Boris devait déjà avoir reçus son argent…*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:44:49
  • Dans le noir complé, les tirs s´arrêtèrent brusquement.L´hélicoptère rebroussa chemin et les jeeps de même.L´inquiète et la stupéfaction se lit sur les visages des miliciens plongés dans le noir.Soudain, une énorme explosition retentit, et les gerbes de flammes défferlèrent.Le camp est rasé...*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:21:22
  • nous étions dans le batiment délabré,dans un appartement avec un poele a chauffer.la porte était barricadée,la fenetre non,mais nous étions au dernier étage,ca nous suffit.nous avions entendu par le biais de la radio que des robots domestiques sont devenus fous et qu´il avaient des armes.nous étions assis sur un canapé.je fumait ma cigarette,et réfléchissait a ce que nous pourrions faire pour survivre aux attaques.quand le codec sonna....*

-boss?
-comme convenu,je vous donne des informations sur la mission.vous devrez vous rendre dans la partie est de la ville de las venturas pour lacher une nouvelle bombe éléctromagnétique pour enrayer la menace de ces robots.
-mais,la partie est est envahie par les robots!
-je sais.comme je vous l´ai dit,vous etes seul.si vous vous faites déscendre,vous n´aurez aucun remplacant et la CIA niera toute implication dans cette affaire,pour éviter une éventuelle erreur diplomatique.maintenant,débrouillez vous pour pour rejoindre las venturas.transmission terminée.

• meryl parraissait appeurée,la peur de mourir.pour essayer de discuter,et de la réconforter,je lui posa la question....*

-qu´est ce que tu a fait,il y a cinq ans,quand je t´ai sortit de la prise d´otage?
-hein?euh....eh bien....en fait,je....j´avais trouvé un petit boulot,livreuse de pizza....et puis je vivais de ma paye,j´allais rendre visite a mes amis,mes parents....et puis,un jour que je me promenais dans les rues de san andreas,je montais dans mon véhicule et décidait,comme ca,d´aller dans le désert....et puis,arrivé a arco del oeste,j´ai remarqué un truc au sol....c´était une trappe,je suis entrée dedans,et 10 minutes plus tard,je me suis retrouvée dans le siege de la CIA....alors,ils furent obligés de m´enroler,pour ne aps que je le répetes a quelqu´un....au fait,je ne t´ai jamais remercié,pour m´avoir libéré....merci...

• j´esquissait un petit sourir.elle semblait rassurée.il était huit heures,la nuit tombait.pa sun robot tueur dans le coin....n´allait pas tarder.il y avait un lit deux places.*

-je dors sur le canapé.dors dans le lit,fis je,en me couchant sur le canapé.elle souriait,et se couchait.*

batiment délabré,king´s
20:19,16 juillet 2009
-45°,tempete de glace

• je me réveillais.j´était encore sur le canapé.lorsque je vis meryl,qui se levait,et allais vers moi,en prenans une couverture.je faisais semblant de dormir,mais j´ouvrais un tout petit peu les yeux.elle déposait une couverture sur moi.c´est vrai qu´il fesait froid,meme avec le poele...apres,elle se recula,et murmura:*

-bonne nuit!

• elle rougissait un epu,puis partit se coucher,toute contente.ah,y´a vraiment rien a comprendre chez les femmes....*

a suivre....

j´aime vraiment cette histoire ^^

La vidéo du moment