- nous étions dans le batiment délabré,dans un appartement avec un poele a chauffer.la porte était barricadée,la fenetre non,mais nous étions au dernier étage,ca nous suffit.nous avions entendu par le biais de la radio que des robots domestiques sont devenus fous et qu´il avaient des armes.nous étions assis sur un canapé.je fumait ma cigarette,et réfléchissait a ce que nous pourrions faire pour survivre aux attaques.quand le codec sonna....*
-boss?
-comme convenu,je vous donne des informations sur la mission.vous devrez vous rendre dans la partie est de la ville de las venturas pour lacher une nouvelle bombe éléctromagnétique pour enrayer la menace de ces robots.
-mais,la partie est est envahie par les robots!
-je sais.comme je vous l´ai dit,vous etes seul.si vous vous faites déscendre,vous n´aurez aucun remplacant et la CIA niera toute implication dans cette affaire,pour éviter une éventuelle erreur diplomatique.maintenant,débrouillez vous pour pour rejoindre las venturas.transmission terminée.
- meryl parraissait appeurée,la peur de mourir.pour essayer de discuter,et de la réconforter,je lui posa la question....*
-qu´est ce que tu a fait,il y a cinq ans,quand je t´ai sortit de la prise d´otage?
-hein?euh....eh bien....en fait,je....j´avais trouvé un petit boulot,livreuse de pizza....et puis je vivais de ma paye,j´allais rendre visite a mes amis,mes parents....et puis,un jour que je me promenais dans les rues de san andreas,je montais dans mon véhicule et décidait,comme ca,d´aller dans le désert....et puis,arrivé a arco del oeste,j´ai remarqué un truc au sol....c´était une trappe,je suis entrée dedans,et 10 minutes plus tard,je me suis retrouvée dans le siege de la CIA....alors,ils furent obligés de m´enroler,pour ne aps que je le répetes a quelqu´un....au fait,je ne t´ai jamais remercié,pour m´avoir libéré....merci...
- j´esquissait un petit sourir.elle semblait rassurée.il était huit heures,la nuit tombait.pa sun robot tueur dans le coin....n´allait pas tarder.il y avait un lit deux places.*
-je dors sur le canapé.dors dans le lit,fis je,en me couchant sur le canapé.elle souriait,et se couchait.*
batiment délabré,king´s
20:19,16 juillet 2009
-45°,tempete de glace
- je me réveillais.j´était encore sur le canapé.lorsque je vis meryl,qui se levait,et allais vers moi,en prenans une couverture.je faisais semblant de dormir,mais j´ouvrais un tout petit peu les yeux.elle déposait une couverture sur moi.c´est vrai qu´il fesait froid,meme avec le poele...apres,elle se recula,et murmura:*
-bonne nuit!
- elle rougissait un epu,puis partit se coucher,toute contente.ah,y´a vraiment rien a comprendre chez les femmes....*
a suivre....
j´aime vraiment cette histoire ^^