CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:25:06

ok c´est parti

astro11
astro11
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:26:59

Je suis turque, c´est normal !

astro11
astro11
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:31:19

:lol: !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:32:31

[PUB]

j´ai fait un topic!jackass : san andreas!c´est de la déconne pure! :noel:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:52:24

HLM délabré/East Los Santos
12° samedi 14 juillet 19h16

:d) Le Contract :g)

je recu un appel provenant de mon talkie:

-Hey, Mattias, j´ai du job pour toi,tu va me buté 6 dealers,2 des dealers devrait être en train de dealer,un autre à une fête, un autre avec ses dâmes de joie,un en train de dormir dans un motel,et le dernier dans son labo en train de préparer son truc.Le dealer a précisé que ça soit très gore avec plein de sang, mais sans pour autant qu´on sache qui a fait le coup

j´accepta le contract et me mit en chasse,le premier se trouvait justement en bas de chez moi dans une ruelle en train de refourgué sa me*de,j´alla le voir en me faisant passé pour un acheteur

-Yo mec tu veux quoi,j´ai de la bonne la stu veut
-10 grammes de cock s´te plait

il sorti un petit sachet avec de la poudre blanche en me disant que sa seré 100$

je fit semblant de prendre mon porte feuille dans la poche ariére de mon jeans mais en réalité je sorti mon couteau et rapidement je lui planta quelques coup dans le bide et il se mit asaigné comme un porc,j´essuya mon couteau sur sa veste et le rengea dans mon dos a la ceinture,puis je me remit en quéte.

le deuxiéme dealer se trouvé dans une chambre de motel acompagné de 2 prostitué,je monta alors par l´escalier de secours deriere et ariva a l´etage et a la fenétre de sa chambre,d´un coup je donna un coup de cross a sa fenétre et rentra a l´interieur puis j´arma mon AK et tira une rafale en direction du lit où ils étaient surpris de me voir,et j´éxécuta le dealer et les p*tes puis jee ressorti par la ou j´était entré

j´alla m´occupé du 3 éme en train de lui aussi dealé dans la rue et comme,le premier je vida ses tripes dans la ruelle

Le quatriéme était dans un imeuble en train de pioncé,alors je planqua mon ak et monta dans l´imeuble et crocheta la porte de sa chambre puis je m´introduit tous deoucement dans sa chambre et je m´aprocha de lui en ayant prit le cousin qu´il avait acoté de lui et je l´étoufa,pandant un quelque secondes il se débatu mais fini enfin par mourir

le cinquiéme se trouvé dans un labo de cock de la cave d´un imeuble,j´y décendis et le vit en train de travaillé,sans qu´il ne me voit telement il était concentré je prit un tube de liquide bizarre puis en marchant discretement deriere lui je lui chop la nuque et la tira en ariere qui lui fit ouvrir la bouche,puis je versa le liquide dans sa gorge qu´il avala aussitot,et il mouru aprés quelques minutes d´empoisonement

le dernier se trouvait dans une féte dans un bar non loin,je rentra dans le bar avec ma AK a la main tel le terminator,et je les vit tous afalé sur les siége d´une table en train de snifé leur cock je les arosa avec mon arme

le sang coulé sur le sol,et je dégagea en vitesse

je rentra a ma planque avec les 195 000$ qui était posé dans une malette sur mon fauteuil

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:30:26

je sais que cette mission a l´air d´avoir fait a la va vite,mais du fait du peu d´info de mon employeur,j´ai dutn improvisé

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:38:45

:d) Météo: Bulletin du 15 juillet 2009 :g)

Los Santos:
17°. Très nuageux sans plus.

San Fierro:
-44°. Neigeux et grêlon, il fait extremement froid et quelques coups de vent de 20 km/h.

Las Venturas:
27°. Ciel bleu avec quelques nuages.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:23:27

San Fierro, Dowtown
14 Juillet 2009, 16h04
-23°, Très nuageux

:d) Bientôt le bouquet final :g)

• Cali fouillait la chambre d’hôtel de Marty à la recherche de la carte. Moi, j’appelais quelque un qui m’aidera pour la dernière phase de l’opération. Quelqu’un répondit.

- « Boris ? C’est Alexi !
-Alexi ? Ah, le lâcheur, me fit-il d’un ton arrogant.
-Ouais, voilà ! Content que tu te souvienne de moi !  »
Il soupira l’air agacé.
- « il parait que t’a monté une société de mercenaires. J’ai quelque chose pour toi !
-Quoi ? Le grand Alexi Aparzo veut mon aide ?
-Non, le sublime Alexi Aparzo te file un contrat. Il y a un entrepôt sur Libertad Archipel. Je veux que tu l’attaque et que tu fasse duré le combat un maximum de temps et, uniquement l’avant du bâtiment.
-Pourquoi faire ça, tu sais que je peux raser ton bâtiment au lieu de faire ça…
-Écoute, si tu veux ton fric, tu fait c’que j’te dis et tu pose pas d’question. Je te donne $50.000 pour faire ça.
-Ça vaut au moins $100.000…
-Bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit, entre 50.000 et 100.000, c’est 75.000.
-Va pour $75.000
-Très bien, on attaque le 16. Le code opérationnel sera liberty. Soit pas à la bourre… »
Je raccrocha quand Cali, qui avait mit tout sans dessus dessous, m’amena une carte blanche rayée de rouge avec quelques écritures dessus.
- « C’est ça, me fit-elle légèrement essoufflée.
-Très bien, on se casse d’ici on a un rancard à Libertad. Je connais une crèche là-bas. »*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:43:26
  • je passa au dessus de la ville de san fierro,mais une base russe ou mexicaine ou encore ranger était en dessous de moi.ils me tirerent dessus,l´avion fut touché.j´enclencha le siege éjecteur,et ouvrit mon parachute.je fut rassuré un moment,mais un canon anti-aérien tira et toucha mon aparchute.je tombait.lorsque soudain,une douleur extreme traversa mon corps.....je fut empalé sur un poteau détruit,comme taillé en pointe.je cracha du sang,et toussa...."est-ce la fin?".mes yeux se fermerent,petit a petit,le sang coulait sur le poteau....le parachute me tomba dessus,la voile recouvrant mon corps,comme un linge que l´on applique sur le visage des morts a l´hopital.je tomba dans un profond sommeil.....je n´avais pas dit au revoir a mes proches.mais qu´importe,je les reverrai dans quelques années....*

bon,ben voila comment se fini l´histoire de mon premier personnage.en fait,je me faisais chier avec celui la,depuis la base.... :lol:

Nom*: Valentine
Prénom*: John
Pseudonyme(s): pas de surnom j´usqu´a présent.
Age*: 28
Taille: 1.83
Poids: 86
Couleurs yeux: rouge
Couleurs cheveux: noir
Origine*: américaine/francaise
Histoire: (trop long)
Arme(s): couteau CIA
Technique de combat(s): CQC
Véhicule(s): /
Localisé (quartiers de VC ou SA): Desert de las venturas,san andreas,arcos del oeste(c´est comme ca que ca s´écrit?)

• j´étais dans la salle de repos de la CIA.il n´y avait que moi...je sortis une cigarette,et l´alluma,et la mis a la bouche,quand un agent entra dans la salle de repos.*

-john!
-hhm?
-jefferson veut te voir!

• qu´est ce qu´il me voulait?jefferson était le boss de la CIA.j´ai failli crever deux fois dans ses missions foireuses,dont la crise d´arme méxicaine et une opération d´infiltration chez les russes pour libérer un otage,une certaine meryl.j´entrais dans la salle de reunion.*

-alors,boss?
-ah,c´est toi!
-c´est quoi,la mission?
-ne t´inquiete pas,c´est une mission sans risque.
-hahaha!vous l´avez déja dit deux fois,et j´ai failli en crever!
-cette fois,tu auras un coéquipier.
-éspèrons que cette fois,ca me fera pas passer au peloton d´exécution.
-en fait,il n´est pas la pour l´instant.tu dois le retrouver dans un petit quartier de san fierro.au fait,prend aussi ceci.

• il me passa un petit appareil,relié a une petite boite.*

-qu´est ce que c´est?
-un communicateur longue distance.c´est plus puissant qu´un talki-walki.ca te permettra de nous contacter.
-nous?

• il me montra un homme,une femme.*

-un médecin et une experte en arme t´aideront dans ta mission.ma fréquence est 154.89.celle de mike,notre médecin,est 156.23,et celle de joanna,est 157.21.pour cette mission,tu travaillera en civil,mais avec un pistolet a silencieux,un colt M19,et un couteau.
-c´est tout???
-il ne faudra pas trop te faire remarquer dans cette mission.si tu est descendu,il y aura un remplacant pour cette mission.mais UN seul.voila,tu peux commencer ta mission.
-ok.

• je partit vers la sortie.un ascenseur m´y attendait.je monta dans l´ascenseur,et appuyait sur un bouton qui fit monter l´ascenseur.ensuite,arreté,un couloir se dressait devant moi.arrivé au bout,une échelle.j´y montais,et une trappe fermé était devant moi.je l´ouvrit,et me retrouva dehors.je refermis la trappe,la couvra de sable.une moto cross était a coté de moi.il avait pensé a moi.je l´enfourcha,et parit en direction de san fierro.*
astro11
astro11
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:45:33

Je vous parle depuýs la Turquie !! !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:19:12

astro :d) :fete:

pas trop dur le voyage en avion? :)

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:28:52

Je peux participer ? :ange:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:39:07

bien sur :ok:

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:45:06

:merci: , je ferais ma fiche du perso demain.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:53:34

si tu veux :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:53:56

kill :d) Gaffe ! Le chef de la CIA se fait appeler monsieur X et ne peut être rencontré que par son second. Aussi, les canaux radios de la CIA sont entre le 210 et le 299.7 :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:52:09

alex :d) woops! :desole:

merde,j´ai dévoilé le nom du chef du M.I.B!noooon pas l´effaceur de mémoire :malade:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:58:59

:lol:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:50:17

´serait temp de faire une petite MAJ des températures,non? :)

San fierro,King´s
11:32,16 juillet 2009
?? ?°,vent sec

• j´arrivais dans le quartiers de king´s.je laissa ma moto,et contacta le chef sur mon codec( :noel: ),a la fréquence 255.23.*

-boss,je suis arrivé au quartier de king´s.
-bien.ton coéquipier t´attend ici.trouve le,et ensuite je vous donnerai la suite des informations de la mission.
-message recu.terminé.

• je coupa la transmission avec le chef,puis partit dans les rues.*
  • crac*

-???

• je sortit mon couteau et mon revolver.je regarda de gauche a droite,.rien,mais j´apercus une ombre.je continua de marcher,en pointant mon flingue.je vis dans un débris de fenetre un corp se déplacant.j´était pas seul.j´entendis un bruit derriere moi....je m´arreta,mais c´était pour mieux surprendre l´autre.une main se déplacait vers mon épaule...je la pris,et fis une clé au bras renversée a celui qui allait me toucher l´épaule.je le braqua.*

-toi je te conseille de pas bouger!!!
-mais lache moi,toi!!!!
-tais toi,sinon je....hein???
-non...c´est toi?
-MERYL??
-JOHN!!

• je la relacha.*

-qu´est ce que tu fais ici?
je suis en mission pour la CIA.je dois retrouver un coéquipier.
-moi aussi...attend,c´est pas toi quand meme?

• je contacta le chef.*

-boss,je viens d´intercepter une femme se dénommant méryl,celle que j´ai libéré dans une mission de sauvetage.
-eh bien...c´est ta coéquipiere!
-HEIN???
-je vous donnerai des informations plus tard.transmission terminée.
-euh...mais...je...attendez...!ahhh....

• je coupa la transmission.*

-quoi?attend,c´est toi mon coéquipier???;fit elle avec un air surpris.
-moi aussi,j´en reviens pas...
-ah...euh....bon,ok....on fait quoi,en attendant que le boss nous donne des instruction?
-tu vois ce batiment,la bas?
-eh bien?
-on va s´y installer en attendant le boss.
-euuuuh....bon,d´accord....

• nous partimes vers le batiments délabré.*

a suivre...

aaaaah,j´aime mieux cette histoire la! :-)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:17:11

On voit que les robots sont important pour vous...!

La vidéo du moment