HLM délabré/East Los Santos
12° samedi 14 juillet 19h16
Le Contract
je recu un appel provenant de mon talkie:
-Hey, Mattias, j´ai du job pour toi,tu va me buté 6 dealers,2 des dealers devrait être en train de dealer,un autre à une fête, un autre avec ses dâmes de joie,un en train de dormir dans un motel,et le dernier dans son labo en train de préparer son truc.Le dealer a précisé que ça soit très gore avec plein de sang, mais sans pour autant qu´on sache qui a fait le coup
j´accepta le contract et me mit en chasse,le premier se trouvait justement en bas de chez moi dans une ruelle en train de refourgué sa me*de,j´alla le voir en me faisant passé pour un acheteur
-Yo mec tu veux quoi,j´ai de la bonne la stu veut
-10 grammes de cock s´te plait
il sorti un petit sachet avec de la poudre blanche en me disant que sa seré 100$
je fit semblant de prendre mon porte feuille dans la poche ariére de mon jeans mais en réalité je sorti mon couteau et rapidement je lui planta quelques coup dans le bide et il se mit asaigné comme un porc,j´essuya mon couteau sur sa veste et le rengea dans mon dos a la ceinture,puis je me remit en quéte.
le deuxiéme dealer se trouvé dans une chambre de motel acompagné de 2 prostitué,je monta alors par l´escalier de secours deriere et ariva a l´etage et a la fenétre de sa chambre,d´un coup je donna un coup de cross a sa fenétre et rentra a l´interieur puis j´arma mon AK et tira une rafale en direction du lit où ils étaient surpris de me voir,et j´éxécuta le dealer et les p*tes puis jee ressorti par la ou j´était entré
j´alla m´occupé du 3 éme en train de lui aussi dealé dans la rue et comme,le premier je vida ses tripes dans la ruelle
Le quatriéme était dans un imeuble en train de pioncé,alors je planqua mon ak et monta dans l´imeuble et crocheta la porte de sa chambre puis je m´introduit tous deoucement dans sa chambre et je m´aprocha de lui en ayant prit le cousin qu´il avait acoté de lui et je l´étoufa,pandant un quelque secondes il se débatu mais fini enfin par mourir
le cinquiéme se trouvé dans un labo de cock de la cave d´un imeuble,j´y décendis et le vit en train de travaillé,sans qu´il ne me voit telement il était concentré je prit un tube de liquide bizarre puis en marchant discretement deriere lui je lui chop la nuque et la tira en ariere qui lui fit ouvrir la bouche,puis je versa le liquide dans sa gorge qu´il avala aussitot,et il mouru aprés quelques minutes d´empoisonement
le dernier se trouvait dans une féte dans un bar non loin,je rentra dans le bar avec ma AK a la main tel le terminator,et je les vit tous afalé sur les siége d´une table en train de snifé leur cock je les arosa avec mon arme
le sang coulé sur le sol,et je dégagea en vitesse
je rentra a ma planque avec les 195 000$ qui était posé dans une malette sur mon fauteuil