¤¤ The Contract N°2 ¤¤
J´étais toujours aussi nerveux et fatigué:avec ces nouvelles recrues,la préparation de la défence du QG,l´organisation,le rapatriement de mes hommes de Libertad.Les 6 générateurs reçus, le camp se sentait beaucoup mieux, mais à quel prix:2 hommes tués, un blessé du bras et l´autre avec une fracture de la clavicule.Heureusement, parmis le snouveaux arrivants se trouvaient des médecins: un paramédical(qui fait l´infirmier), un médecin généraliste, un chirurgien, et un neurochirurgien.Nous avions de même ce qu´il fallait pour les interventions en tous genres et même pour les bobos basiques.Je me levais tranquillement de mon bureau, je buvais cul sec de la vodka fermentée, avant de tirer quelques bouffées de mon cohiba près-entamé.Je pensais à mon nouveau contrat, et je ne savais à qui le donner...Je sortais un talkie-walkie et appela Nilsson.
-Allô?, fis-je d´une voix atone.
-Hein?
-J´ai un nouveau contrat pour toi la terreur:voilà, le client voudrait que tu abattes deux mecs:un sergent Rangers corrompu et un gris truand du coin qui lui sert d´homme de main.Le Ranger habite à l´immeuble juste devant la pompe(station service) de Temple Drive, immeuble 6, appart 18,il est brun aux yeux noirs.
Alors que l´autre se trouve dans Canton, tu sais juste devant la salle de muscu du coin, dans les immeubles bleues,au dernier étage, dans l´appart au fond.C´est le caid du coin, et tu dois t´attendre à de la bonne surveillance.N´oublie pas que sa baraque, c´est un bordel maxi drugs.Et n´oublie pas: simplicité,propreté, et discretion.T´auras 215 000 sur ce coup.A plus.
Je raccroche, et sombre dans mes pensés...
Le caid : black,2m,chauve,yeux noirs, aime porter tes jeans délavés et avoir un Desert Eagle dans une main et une cigarette à deux balles dans l´autre.Aime un peu trop les dâmes de joie, et aime un peu trop les tabasser.
ben jouez quoi ![]()
Le 2nd Contract
Planque de East Los Santos
18° pluie/lundi 16 juillet 22h43
Je reçu par mon talkie-walkie,les informations sur mon nouveau contract,je sortie un bloc-notes de ma poche et écriva
mission:tué un rangers véreux de temple drive,immeube de la sixiéme,apart 18,brun,yeux noirs
tué un truand habitant a ganton,imeuble face a la salle de muscu,grand black au coté de prostitué
type de boulot:discrétion et propreté
je rengea cette aide-mémoire dans ma poche et sortis de mon immeuble et vola une voiture sur le trotoire d´en face puis roula en direction de ganton,mais au préalable je commanda un pistolet silencieux sur la fréquence de l´armurié du camp,qu´il me fit livré assez rapidement a ma planque
j´arriva en face de l´immeuble en question,je dessendis de voiture et m´aprocha discretement de la batisse,puis je grimpa jusqu´au dernier étage par l´escalier de secours,j´ariva devant la fenétre de son apart,l´homme regardé la tv pandant que sa prostitué dormé deriere lui,la fenétre était entrouverte,je l´ouvrit tous doucement de façon a ce que je puisse visé corectement l´homme,la fenétre étant a moitié ouverte,je glissa discretement mon canon a l´interieur et visa puis sobrement je lui tira une balle dans la tampe,qui le tua sur le coup et en réussisant a ne pas reveillé la fille qui se trouvé deriere lui,je redesendis par là où j´étais monté et repris la route
cette fois en direction de temple,je me gara a la station service en face du batiment,je dessendis de voiture et apercu un rangers dans le coin qui patrouillé seul
-Soldat svp
-Qui as t´il civil??vous ne devriez pas etre sortie a cette heure,vous avez de la chance,les robots non pas encore ateint cette zone
-Pardonez moi mais pouriez vous m´aidez?j´aimerais quité cette ville avant que les robots nous envaissent completement mais mon pneu a crevé,pouriez vous m´aidez a le changez rapidement
-Bien sur
le soldat s´aprocha de mon pneu mais ne constata pas de crevaison,a ce moments étant deriere lui je lui chopa la nuque et lui torda a 100° droite ce qui l´éxécuta,étant écroulé a terre je le traina jusqu´au coffre que j´avait réussi a ouvrir avec mon couteau et l´y mis dedans,puis je lui enleva sa veste et sa casquette et les enfila,puis je lui enleva aussi on pantalon et l´enfila tous en rengeant le mien a l´interieur de la voiture,je regarda le nom sur la veste:Taylor
je marcha en direction du batiment et y entra,je gravis les marhce pour ateindre l´apart 18 qui était au premier,puis j´ariva devant sa porte et toqua
-Qui est ce ??
-Soldat Taylor Mr
il m´ouvrit
-Que voulez vous soldat a cette heure
-Vous parlez,vous courez un danger
-Entrez,voulez vous du thé je viens d´en faire?
-Volontier
il alla dans la cuisne,je srcuta la piéce éclairé a la bougie et vit un fer a repassé débranché sur la table,je l´agripa et aracha le fil mais je le laissa a coté du fer sur la table,le rangers revint
-Oh dsl mr,j´ai horeur du thé,sans sucre,vous en auriez?
-Je vais voir sa
-Merci
a ce moment je prit le fil et enroula une partie autour de mes deux mains et le tenda en tirant dessus puis discretement en arivant deriere lui dans la cuisine pandant qu´il recherché le sucre dans un placard et étant dos a moi ,je passa le fil autour de son coup et serra trés fort,l´homme lacha sa tasse de thé qui alla se brisé par terre,pandant une minute,il se débatit mais je réussis a avoir le dessus et il mouru asphixié,je sortit rapidement du batiment et rejoigna la voiture,puis je me chengea et remis mes affaires,laissant le soldat mort dans la voiture j´alla en piqué une autre a coté et je rentra chez moi
une fois de plus sur mon fauteuil se trouvé une malette pleine d´argent contenant 215 000$
los santos n´a pas été prise par les robots
bâtiment délabré,san fierro
-20,11:30
17 juillet 2009
-méryl!
-mfuuufufje....
-MERYL!
-OUAAAAAAAAAAAH!
-oh!désolée!!!!
-pas grave,pas grave,fis je en me relevant.
-on y va?
-on peut pas y aller si tu n´a pas d´arme.
-hein?euh....ah ben....,fis elle embeté.
-bon,reste la,je vais t´en chercher une.
-euh.....bon.....
-euh...je peux venir avec toi?
-non,je veux pas que tu te mette en danger.
-mais j´ai peur,ici,moi!
-*soupir*bon,tu peux venir.
-tu sais te servir de ca?,dis je en lui tendant l´arme.
-euuuh....je crois que oui....
-bien.
-méryl?
-oui?
-tient.,fis je en montrant un petit objet accrochant.
-c´est quoi?
-une balise de détresse.tu vois le bouton,la?presse dessus,et on saura ou tu est par le biais de ce récepteur,fis je en lui montrant un petit objet,un mini radar.
-ok!,fit elle en l´accrochant dans ses chaussures.
-méryl?hey!ou tu est?MERYL!!!!
a suivre....
je sais,je me répete,mais j´adore cette histoire ![]()
et si le pays est sous l´emprise des robots
Flash Info San andreas et Vice City
Ce matin , c´est la peur et la panique qui se sont propagé dans la toute la ville de Vice City , les COD ont détectés un virus dans le programme d´intéligence artificiel des robots.Ceux-ci ont dévalisé les armuries de la MFP , pillés les marchands du vice et magasin de troc à la recherche d´armes.
Ils ont ouvert le feu sur la population , la MFP à envoyé toute leur unité vers cette nouvelle menace.Mais ce fut un échec.Un des représentant de la MFP avertit la population:
"Mes chers compatriotes , ce matin ceux que nous prenions pour nos sauveurs sont devenus nos ennemis capitale.Ils ont une maitrise parfaite des armes et ne feront aucun quartier.Nous vous demandons de rester chez vous."
A San Andreas , c´est le même calvaire , Los Santos est dévasté les gens tentent de fuir dans la campagne au nord.A San fierro , les robots en font baver au mexicains détruisant QG Après QG.A cause des barages récemment installés les civils dans la ville de Las Venturas sont pris au piège et ne peuvent quitter la ville.L´armée Russe tentent de retenir plusieurs Unité Robots dans le nord , sud et Ouest de la ville.La partie Est étant occupé par les robots.
C´était Snake Plissken pour Radio Chaos.
Mauvaise nouvelle , Mercredi jusqu´à Dimanche , je serais absent
J´essairai de poster car ya internet mais je sais si pas si je pourrais.
Danny Archer
Je me réveille , je vois des hommes autour de moi ,certain sont armés de fusil d’assaut en tout genre .Je me redresse puis un homme me dit :
-« Tu es réveillé , on ta trouvé par terre près d’un hélico en flamme.
Je ne réponds pas tout de suite mais je fini par dire :
-« Ou sommes nous ?
-« Dans une vieille maison , on est dans ce qui était une cave .Après l’invasion des robots on s’est réfugié ici.
Un homme me donne mon AK47 puis une femme sort de nul part et cris :
-« Ils arrivent !! !!
Je me lève ainsi que tout les autres hommes .Je charge mon arme puis un jeune homme me fit signe de le suivre.Nous remontons les escaliers puis il me fit signe de rester ou je suis .Tout les hommes se dirigent vers les fenêtre , moi je met derrière le canapé .Une explosion retentit puis les fenêtre explose et les balles fusent dans la pièce. Je reste caché derrière le sofa puis une fois que les robots ont cesser le feu , je cours dans la pièce d’à coté , casse une vitre.Je vois une dizaine de robots prêt à fondre sur nous.Nous nous ne sommes que six ou sept. Les robots rechargent , je tire l’un deux , je le touche sur son « torse » métallique , aucun dommage. Je lui envoie une rafale de cinq balles dans la tête la faisant exploser. Ils ouvrent à nouveau le feu , je me planque sous une table puis cours vers la porte de derrière , je la défonce puis je vois dix autre robots. Je me jette au sol et tire dans la tête de deux robots , un me tire dans l’épaule. Je défonce le grillage sur ma gauche et m’échappe
comme mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-349985-1-0-1-0-0.htm
tous ces trucs iréalistes me gachent le jeu,robots et compagnie,je préféré le coté survie aprés une guerre nucléair sans plus
je suis un peu du meme avis que pacha,enfin bon..... ![]()
Ouai bon...
L´Après guerre nucléaire c´est un monde infesté de gens dont l´ADN a changé, de la mort de l´économie, du manque d´eaux, de nourritures et d´éléctricité.Seul le troc devrait marché puisque l´argent perdrait sa valeur,plus aucuns batiments debout,la pauvreté serait incroyable, le vandalisme et les crimes impossibles, le vice serait partout,les armées ou forces armées seraient complétement débordées,désarçonnées,la confiance n´existe plus,les radiations sont persistantes,et les maladies incroyablements fréquentes et virulentes:cancer,sida,Hépatites C,polio,méningite,tétanos,...sans oublier les maladies "spéciales", nées à cause des radiations.
san fierro,proche du batiment délabré
-27,8:51
18 juillet 2009
san fierro,a 20 metres du qg des mexicains
-27 °,8:57
10 juillet 2009
san fierro,q.g des mexicains,conduit d´aeration
10 °,9:04
18 jullet 2009
-allez,ma jolie!
-non!arretez!!!
-ca sera pas long....
-non,;arretez,je vous en supplie!ne faites pas ca!!!
-hey....
-???
-je....je suis si contente que tu sois arrivée!!!!,fit elle en m´enlacant au niveau du coup.
-euh.....de rien...mais il faudrait vite songer a partir avant que le garde donne l´alerte!
-ok!
san fierro,a coté du q.g des mexicains
9:14,-28 °
18 juillet 2009
-si....si tu ´étais pas arrivé....ce garde aurait fait une chose immonde....ecore merci!!!
-de rien.....
-euuuh....john???
-hhhm?
-tu peux me montrer....tu sais....des techniques de combat?
-ils ne t´on pas entrainé?
-non.....je viens d´arriver...
-bon.
a suivre....
![]()
¤¤ The Pain (Contract N°3) ¤¤
Un contract me trotte dans la tête: le ca
Nom: Nilsson
Prénom: Mattias
Pseudonyme(s): Le Solitaire
Taille: 1m82
Poids: 75kg
Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: blond
Origine: Suédois
Vetements: veste en cuir sans manche,montrant ses bras pleins de tatouage divers,jeans bleu avec des trous dans les genoux,rangers noir,lunettes de soleil rouges,coupe a l´iroquoise,bouc et gants de cuir noir sans protection doigts
Histoire: étant mercenaire depuis un bouts de temps et ayant travaillé avec les agences les plus performantes,il est considéré parmi les meilleur comme un mercenaire rapide et éficace
Arme(s): fusil d´assault kalachnicov(AK-47),couteau éxtrement tranchant
Technique de combat(s): techniques de combats vague mais servant a se défendre a main nue corectement
Véhicule(s): aucun
Localisé SA: apartement délabré de East los santos
Emploi: mercenaire au sein des Blacks Angel´s
Argents:210 000$
¤¤ The Pain (Contract N°3) ¤¤
Un contract me trotte dans la tête: le camp s´est bien organisé, et suit encore la voie.Les dernières tranchées et nids de mitrailleuses sont en fininalisation, tandis que des habitats sous-terres et des tunnels les reliant et donnant sur l´extérieur sont en travaux rapides et forcés.La défence du camp s´est renforcée, les véhicules guérillas sont plus utilisés,le rackettage est plus intensif,la défence du camp est soudée,Les Gods Of Fly et le Palais Du Troc ont même demandé des hommes pour les défendre, et les contrats collent à flot tels les crimes.La folie s´enpare un peu plus de la ville, les robots fourmillent à chaque coin de rue , et les Rangers sont débordés.
Le camp commence à devenir une forteresse géante avec tous les effectifs présents.Les nouvelles reccrues travaillent ardemment, et les vétérans recueillis de même.Les unités nomades et indépendantes travaillent plus et se font plus présentes.Une communauté se crée, et la confiance s´installe réciproquement.Chacun à un rôle et l´assume, les enfants se font présents dans la communauté, chose qui touche le coeur et radoucit l´âme.
J´appelle encore une fois mon jocker et lui propose:le client veut le massacre d´un immeuble entier:tuer tous ces habitants, les violers, les tuers, les torturer, les massacrer, les brûlers, casser l´immeuble, le détruire, le faire exploser...bref, un massacre à la tronçonneuse et plus aucun habitant de l´immeuble vivant quand se sera fini.
L´immeuble c´est celui collé au cinéma de Los Santos, cinéma qui se trouve dans le quartier gay et qui diffuse de très...appétissants programmes.Gain:60 000.
Je raccroche.Le petit Nilsson commence à se faire connaître peu à peu, même qu´il sera très côté dans le futur...il faut que je le garde...en attendant, je me replonge dans ma mer infinie de pensé avant de me détendre....de sentir me spopières lourdes se reposer...de vider ma tête...de rêver de paix et de sensibiliter...amour et joie de vivre.
Le Contract N°3
mon employeur me confiait une mission:détruire un immeuble mais ayant au préalables torturé les personnes y habitant
ma moral m´interdisait de les torturé,je ne ferais alors que la moitié du travail,il m´avait livré une bonne dose de C4,je les embarqua et roula avec la voiture volé vers le cinoche "gay"
arivé sur place j´apercu l´immeuble,j´y rentra et dessendi a la cave,là si trouvé quatre pillier,je cola et programam les charges de C4 que posait au nombre da 4 sur chaque pillier servant de fondation a l´immeuble
je resorti aprés cela puis je m´éloigna en voiture et tous en roulant j´apuya sur le détonateur qui fit sauté les charge faisant en meme temps écroulé l´immeuble
je rentra chez moi et sur mon fauteuil se trouvé une mallete contenat 30 000$,la moitié de ce que je devais faireonc équitable
j´aurais bien fait une mission plus longue mais vous voulez que je fasse quoi a part faire sauté l´immeuble,je peut pas décrire un bloc sur la torture de ces pauvres gens
No pas torturer, genre tirer des balles sur eux pas plus ou les tailler au couteaux( coup dans le ventre)...
Je n´ai pas pu me connecter hier, mais je serais là se soir ![]()