CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:39:09

:d) Météo :d)

San Fierro:

-25°C. Vents violents d´environ 60km/h et importantes tombées de neige. La visibilité est nul , impossible de distinguer un immeuble.

Los Santos:

10°. Pluies diluviennes sur tout Los Santos et Red Country. Une tempête de foudre s´est abattu. Des éclairs retentissent toutes les secondes déclenchant des incendies là où la pluie ne tombe pas.

Las Venturas:

27°. Importants orages. Même cas qu´à Los Santos sauf que les quelques goutes de pluie accompagnant les éclairs ne réussissent à éteindre les incendies.

Vice City:

21°. Tempête tropicale. Vents soufflant à 100km/h si ce n´est pas plus. Les arbres sont arrachés et des vagues de 5 à 7 mètre harcèlent la côte. Nous recommandons la plus grande prudence.

:d) News :g)

Ici Brian W. qui vous parle en direct de la Red Country. On entend les coups de feux et les explosions des batailles entre Rangers et Russes. Les affrontement perpétuels ont rasés toute la région. Je suis avec M.Bouliag, un paysan qui a été survivant de l´explosion de sa ferme causé par les bombardements russes.

-"Monsieur, que c´est il passé ?
-Qu´est qui dit lui ?
-Que - C´est - Il - Pas - sé - ?
-Où j´suis né on s´en fou ! J´suis v´nu juste parce qu´l´russie l´a défoncé l´ferme à moi ! J´t´ais dans mon grange pis j´entend des grosse bruits qu´viennent vers moi alors j´sors dans l´champ pis y a un obus ou s´genre d´jouet qu´à pluvrériser mon ferme. Ca m´a fait r´culer pis ça fat cramer l´blé d´moi ! J´ai plus rien pour m´nourir et pour m´dormir. J´pari qu´mes ch´tit collègue d´l´a grande ferme z´ont fait pareil ! L´russie z´ont d´a chance que j´doit r´faire mon champ parce qu´j´l´aurais boté ´fion à coup d´fourche à ces fils de...
-Euh... Merci monsieur Bouliag."

Vous le comprenez donc, les batailles rendent la vie dure aux paysan de la région. Et c´est de pire en pire avec la tempête de foudre qui s´est abattu sur la région il y a peu. Celle-ci n´empêche pas les affrontements des deux nations, mais nous vous recommandons de veiller sur vous.

Ici Brian W. pour radio chaos, en direct des champs de bataillesde la Red Country.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:44:10

C´est fait BS ^^

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:10

Mdr inauguration X2 :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:26

Bon bah, c´est partit x2 :noel:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:27

"
San Fierro:

-25°C. Vents violents d´environ 60km/h et importantes tombées de neige. La visibilité est nul , impossible de distinguer un immeuble."

Ah d´accord :hap:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:01

Vivement la révision du mot hyperbole :-)

Nom: Alexis Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 97 kg
Couleur yeux: vert émeraude
Couleur cheveux: brun
Origine: Cubain/Américain
Localisé: San Andreas, Los Santos
Résidence: Apartement de Dowtown Los Santos dans l´immeuble pentagonal
Professions: Ranger, agent de la CIA
Grade: Capitaine
Arme(s): /
Véhicule(s): /

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:00:29

J´ai faillis oublier de préciser que les précisions sont sur le fofo dont voilà le lien :d)

http://outeam.xooit.biz/index.php

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:02:47

Nom*: Archer
Prénom*: Danny (Version 2.0 :noel: )
Pseudonyme(s): /
Age*: 30 ans
Taille: 1m85
Poids: 78Kg
Couleurs yeux: bleu
Couleurs cheveux: noir
Origine*: Américaine
Histoire: Plusieur chose ce sont passé depuis mon crash sur VC , j´ai pu revenir un SA grace à mon engagement dans l´armée.Je fait plusieurs missions successives.Et puis ça me soule de raconter ma vie :noel:
Arme(s): L85A1 et berretta.
Technique de combat(s): -
Véhicule(s): -
Localisé (quartiers de VC ou SA):Dans un bateau de débarquement au large des cotes de LAS Venturas.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:27:40

:d) Danny Archer :g)

• Le tonnerre gronde , je suis dans une barge de débarquement , avec moi six autres personne.Je regarde à gauche , trois autre barges de débarquement.Le nombre de nos effectif pour cette mission était faible.Notre objectif était de sécuriser la plage pour que les renforts puissent nous rejoindre sans encombre.Ainsi , notre objectif accomplie nous pourrons débarquer des véhicules et du matériel.L´homme qui conduit le bateau dit:

"30 secondes , que Dieu vous protège !
Je prends mes jumelles et regarde en direction de la plage.Je vois deux immeubles , ils pourraient abriter des snipers et des mitrailleuse lourdes.La plage semblait dégagé.
"10 secondes !
Je charge mon L85A1 puis la passerelle de débarquement se baisse.Je m´élance et cours sur le sable , plusieurs détonation retentissent , je me cache derrière une voiture à moitié détruit.Je vois deux des rangers se faire abbatre.Je porte mon regard vers les immeubles , effectivement les tirs proviennent de là.Un homme me rejoinds.
"Merde on se fait massacrer !
Je vois un cadavre , un lance roquette à coté de lui.Je regarde l´homme à coté de moi , sur son casque était écrit Mark.
Danny:"Ok Mark , tu vois le lance roquette là-bas ?
Mark:"Ouais , je pourrais aller le choper mais il me faut une couverture.
Je sors une grenade fumigène , il fait de même.Nous les balançons , la fumée se dissipe.
Danny:"Maintenant !!
Mark s´élance vers le lance roquette.Il le prends puis il recourt vers moi.Plusieurs balles lui traversent le corp.Il m´envoi le lance roquette avant de s´éffondrer au sol.
Danny:"Merde.
Je prends le lance roquette et tire vers une fenêtre ou se trouve une mitrailleuse lourde.Le bas de l´immeuble explose.Plusieurs hommes cours vers l´autre immeuble.Un groupe de cinq soldats.Deux se font buter puis les trois autre sont devaant l´immbeuble , il rentre à l´intérieur puis une série de détonations se font enentendre.Plus rien , deux rangers sortent de l´immeuble et nous font signe que la voie est libre.Je cours vers puis j´entends un bruit assourdissant , je vois un hélico russe.Il tire une roquette là ou sont les deux hommes.Ils se font exploser puis je rentre dans l´immeuble d´ou ils étaient sortit.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:41

07 Octobre 2009, 10:32am
Red Country, champ de bataille
Pluie et foudre intense, 9°

:d) In place (½) :g)

L’artillerie ennemie tailladait la campagne devenus champ de bataille, déjà harcelée de cratère d’obus. Le sifflement de ceux-ci, l’explosion au sol… Moi et des Rangers étions cachés dans les ruines d’une ferme. L’un de mes hommes me demanda:
- « Qu’est-ce qu’on fait capitaine ?  »
Je ne répondais pas.
- « Capitaine, repris un autre soldat.
-Tenez vous près… »
Voyant l’air angoissé du reste de l’unité, mon lieutenant s’avança:
- « Capitaine, on fait quoi ? Cette artillerie va nous mettre en pièce !  »
Je me retournai, puis criai pour que mes hommes perçoivent ma voix à travers les explosions d’obus:
- « Vous voyez ce cratère, fis-je en montrant du doigt l’impact de plusieurs obus, dès qu’il s’arrêteront pour recharger, on cours là-bas et on s’occupe de la C6. Là, Mike, tu nous couvrira. Ensuite on donne l’assaut sur la ville.
-C’est de la folie !  »
A ce moment, les tirs cessèrent en grande partit. Je criai alors:
- « Vaincre sa peur !  »
Je m’élançai. Ils me suivirent. Je courrai à travers le champs défoncé. J’approchai des bois où la C6 était planquée. Un obus atterris sur 2 hommes qui furent déchiquetés. J’approchais encore. Mon XM8 chargé et paré, je visai avec la lunette que j’avais mis dessus avant d’aller au combat, puis je tirai quelques coups. Je touchai un homme derrière des sacs de sables, puis je sautai dans le cratère d’obus dont j’avais parlé. Le reste de l’unité suivis. La C6 nous repéra. Elle tira sur les retardataires. Trois furent touchés. Nous balançâmes quelques grenades à fragmentations. Le nid de mitrailleuse éclata. Je courrai vers l’un des trois touchés qui n’était que blessé, puis je le ramenai derrière les sacs de sable encore debout.

Notre infirmier soignait notre blessé, Mike canardait comme il pouvait. Je criai:
- « A trois, on fonce vers le village ! 1… 2… 3 !  »
C’est parti ! Alors que nous nous élançâmes, j’entendis des coup de sifflet sur ma gauche. On avait ordonné l’assauts sur le village ! Des Rangers sortirent de leur tanière en criant et en courant à travers les champs d’obus.
- « Merde » , criais-je.
Nous étions arrivés devant le premier bâtiment. Je défonçai la porte. Je tirai sans compter sur les servant russes. Les Rangers continuaient. Je montai à l’étage. Il y avait des snipers. Je tirai encore, après avoir rechargé, quelques balles. Une fois neutralisés, j’allai vers le deuxième bâtiment sur le front déjà attaqué par mon unité. Il sortirent en même temps. Nous traversâmes la route pour arriver vers d’autres servants. Nous recommençâmes le nettoyage du bâtiment.

Le groupe d’assauts arriva enfin aux portes du villages, avec de lourdes pertes. Moi et mon unité d’un dizaine d’hommes pénétrâmes dans la ville. Phase nettoyage: ON.*

astro11
astro11
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:24:27

CoCo :d) t´es sur quel plage et tu fais partie de quel armée ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:03:56

Astro :d) Je fais partit des Rangers , je suis sur la plage de Las Venturas à L´est.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:00

Il doit parler des falaises sur la gauche de LV.

Tu t´inscrit pas astro ?

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:01:33

Alex vient te faire botter le derrière :-d
( Merci de laisser la partie de la OU Team sur le forum :o)) )

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:04:29

Me faire botter le derrière ? Pourquoi tant de haine :snif:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:06:07

Pourquoi tant de haine envers ce pauvre forum agé ? :sournois:
Au fait, c´est toi qui m´a dé-adminisé ( quel joli mot :coeur: ) ou c´était The Bide ? :)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:07:15

:d) Danny Archer :g)
Une fois dans l´immeuble , je vois plusieurs cadavres de soldats russes.L´hélico tournait autour de la petite plage , tentant de tuer tout les rangers.Deux rangers me rejoignent , le sergent Doyle et le 2e classe Jack.
Doyle:"On a reussi à échapper à l´hélicoptère !M ais nos gars sont prèsque tous mort !!
Danny:"Merde...
J´entends des voix Russes , je regarde par une fenêtre et vois cinq hommes armé de AK-47.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:14:27

J´en sais rien. J´ai dé-adminisé (quel mot à la con :nah: ) tout ceux qui ne participaient plus, je sais pas si t´étais dans le los...

astro11
astro11
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:16:18

CoCo :d) Réponds à ma question, stp ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:22:31

Je suis sur une petite plage à l´Est de LV entre Linden Station et Rockshore East

La vidéo du moment