CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#/+_+\# Grand Test Apo² #/+_+\#

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:59:19

ça à pas changé , les Russes sont à Las venturas et les mexicains à SF , voire la carte sur le fofo pour plus de détail :ok:

kihro
kihro
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:00:06

j´arriva en hélicoptère devant la planque de zaho avec des homme de mon gang et je débarquais a pied
-je veux parler a zaho, j´ai 1 accort a lui proposer pour éradiquer les robot

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:09:38

1.Mon perso s´appelle BORIS MOUGATCHEV
2.i tu arrives comme ça, on va te réduire en charpie avant même que tu ouvres la bouche
3.Essaye de mieux décrire ton arrivée avec en peu plus de détails.

kihro
kihro
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:12:39

bon alor:

1 messager triade arriva et dit
-mon chef veux parler a BORIS MOUGATCHEV il a une proposition a lui demander pour érédiquer les robot

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:13:11

:d) Ivan

:d) littel haiti 12h40
10 octobre 2009
pluis calme 18 degrer

apres ma sieste a cause du mal de tete
je me reveilla dans l imeuble qui servait de garage a cause du bruit que fesait la pluis.
je sortit quand des couts de feu commencere ,je vit 4 russe arme de Ak 47 tirer sur des citoyens (aumoint une 15 ) armer de baton de fer et quelque pistolets.
les russe tirent sur les citoyens et les citoyens tombent
je commenca a tirer sur les citoyens j en tua 3 , 4 citoyent foncer sur moi je retiras une raffale sur eux 3 tomberent le dernier voula me taper mais je pris mon couteau avec rapditer et je le trancha le pier il tomba en urlant puis je le trancha la gorge puis je fouya 5 mort et je trouva 500 dollars 2 flingue 5 charge de flingue et une trousse de soins.
je vis 3 russe s approcher de moi ils me dissent (en russe)
-viens avec nous
je les suivit puis on monta dans un camion
il menmner a leur base ...

astro11
astro11
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:32:09

CoCo :d) J´aimerais bien faire partie des admins du FoFo officiel !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:38:31

Boris Mougatchev...et mes Blacks Engels ne sont pas forcément tous des Russes...y´a aussi des SAS, des SEAL´s ou des Allemands ou encore des Français alors...

kihro
kihro
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:45:51

le messager continua
-votre chef peut-il recevoir le mien?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:00:32

Bon, j´ai quelques petites choses à réctifié.

Castes des gérants:
Créateurs: Moi et Coco
Aide au fonctionnement du forum officiel et de GTApo: kill
Journaliste officiel: astro

Voilà. Ca ne bouge pas.

astro11 Posté le 11 octobre 2007 à 18:32:09
CoCo :d) J´aimerais bien faire partie des admins du FoFo officiel !

J´aimerais bien participer au match de Samedi contre les anglais, j´vais demander à mon pote Bernard.

kihro: Essaye de faire de plus long posts mieux détaillés et de les démarqués par des *. Si tu veux jouer au noob, la porte est en-dessous du bouton "rafraîchir".

Enfin: arrêtez avec vos "je m´arrêta, je frappa", c´est "je m´arrêtai, je frappai". C´était la leçon de français du jour :noel:

Voilà, tout est dit. Comme vous le constater, ma vie sociale, mon lycée et surtout mon frère m´empêche d´être souvent présent. Alors essayez de faire mieux.

Kill :d) Lorsque Coco est absent, occupe toi du pic. Je t´en serai reconnaissant (yo-ho-ho est une bouteille de rhum :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 19:01:55

Ca me tenterait bien de reprendre mais bon c´est chaud pour le timing...
Restez en vie jusqu´à la toussaint! :p)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:05:24

salut smoke !

J´oubliais: Arrêtez vec vos questions à la con genre "où sont les mexicains, où sont les russes, c´est qui les gens qui contrôle Vice City ?"

J´ai dit et je redit qu´il y a un forum officiel pour vous informer
http://outeam.xooit.biz/t59-Les-activit%C3%A9es-remun%C3%A9r%C3%A9s.htm

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:28:13

:d) littel havana
9 octobre 2009
19 degrer pluis calme

Dans le camion:
moi-ou son les autres
un russe-on ne sais pas , sinon je m apelle vladimir et mes colegue
- Boris
-Micha
-moi ces Ivanovich vou pouvez m appeller Ivan
-ok
arriver
-Vladimir- bon a besoin de tuer un gang qui nous jenent les mexicos se sont des mexicains il sont plutot vers le Nord est a 500metre de la tu peux t en charger
-oui mais il me faut des armes et des hommes
-ok je te donne 6 hommes et Micha tout des Ak47 et des grenades
-ok je vais leur donner une petite lecons
plus tard
apres avoir pris les armes , je monta d ans le camions et direction le cartier des mexicos , ma missions etait de reocuper se cartier le et de les viraient de sette ile.

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:51:24

:d) littel havana
10 octobre 2009 13 h 46
19 degrer pluis calme

:d) le combat
arriver on sorti et (je pris le comandement d un groupe l autre micha.) nous couront vers les batiment .
je defonce la porte je regarde , je vois 4 mexicains je crie
-FEUUUUUU !! !!
les premier tires sentendirent , je tira sur 2 mexicains puis je sauta vers une table renverser je retiras sur 1 mexicains
moi-couvrez vous !!
5 mexicains arivere il tirerent sur nous je tira a mon tour
il rester 3 mexicain mais tres bien cacher
moi-lance une grenade et vite
il la lanca
moi-A COUVERE !! !!!!!!!
une explosion retentis ... plus de coups de feu rien ........
je me releve je vois que de la fumer et du feu
moi-keu keu keu il y a des vivant
-oui moi et un blesser et un mort
-ok il fau...
le taukiouaki commenca a parler
- Ivan c est qoi cette explosion
je prenas le le taukiouaki et je dis
-je sais pas on a jetai une grenade , sandoute il y avait de l essence
-ouf vous ete encore en vis
-il nous reste plus que le batiment principal
-ok
j avais une blessure a cose de l explosion sur mon bras gauche je essaya de la soiner avec ma trousse de soins
sa a alegier la douleur
je vis la fumer commencer a se disperser
moi-faut y aller
je courrue avec 2 autres hommes vers le batimant principal puis je me cacha deriere le mur
je vis micha avec 2 hommes aussi qui lui alla deriere une voiture en debries.
quand je vis 10 mexicains sortir de le maison ...

a suivre

astro11
astro11
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:11:50

Alex :d) :merci: pour ta réponse et je suis ravi d´être le journaliste officiel !

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:14:47

desoler je me sis tromper j ai mis << je suis partit faire la guerre contre l amerique >> enfete c est le mexique pas l amerique

Nom : Korvin Ivanoviche
Pseudonyme(s) :Ivan
Taille :1m60
Poids :60kg
Couleurs yx :bleu
Couleurs cheveux: blond
Origine :russe
Histoire:je vivait en russie ,quand la geurre commenca je suis partie a l armmé contre le mmexique puis je me suis fais parachuter a Vs la bas on a mener un guerre tout mes colegues sont mort ou dispersé maintenant mon seul but survivre et retrouver mon frère lui aussi partie a l armée mais parachuter a Sa je dois trouver un de mes colegues pour retrouver notre capitaine
Communauté:
Groupe :
Arme(s): couteau
Technique de combat(s) :
Vehicule:
Localisé (quartiers de VC ou SA):VC

kihro
kihro
Niveau 7
12 octobre 2007 à 16:08:47

:up:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:32:40

Don GTA :d) Il n´y a pas de mexicains à Vice City et pas de gang mexicains tout court, il y a uniquement l´armé qui controle SF :sarcastic:

http://img107.imageshack.us/img107/7492/cartedesayt6.jpg

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:40:49

:d) Météo :g)

Los Santos:
12°. Situation inchangée. Toujours une grande tempête et des orages incessant.

Las Venturas:
43°. Vent chaud de 80km/h. Le soleil brille, pas un nuage à l´horizon est de fortes températures.

Sn Fierro:
-46°. Tempête de glace. Si vous vous aventures dans les rue, les gouttes de pluie devenant glace lorsqu´elles touchent quelque chose vous transformeront en glaçon en quelques minutes.

Vice City Ouest:
23°. Vent atteignant les 200km/h par endroit. Pluie torentielle et foudre. Des vague énormes s´abattent sur la côte. 10m !

:d) News :g)

Les Malcontents ont lancé un raid sur un foyer de zombis dans la zone morte. On dénombre une vingtaine de morts de ceux-ci et une dizaine de Malcontents contaminés. Jeff Crownel a désigner l´offensive comme un echec.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:57:18

09 Octobre 2009, 2:34pm
Red Country, champ de bataille
Pluie, foudre et vent, 7°

:d) Après la pluie, la tempête :g)

• Les herbes donnaient un bon camouflage, les arbres étaient nombreux et on pouvait s’y abriter facilement, des rochers et crevasses auraient pu donner d’excellentes cachettes, mais la pluie intense troublée nos vue. On ne voyait pas à trois petits mètre. Nous mîmes alors nos NTE sur Thermique. Des formes orangées apparurent dans une nuage épais de bleu. Je visai avec la lunette de mon XM8, puis tirai en une rafale de trois balles lorsqu‘un éclair retentit. L’homme était à terre. Il ne bougeait plus et l’éclair avait camouflé le coup de feux. Je regardai les autres, puis leur fis signe de continuer.

Des éclaireurs russes inconscients sur notre chemins étaient des proies facile. Les coup de feux de l’autre coté de la falaise, ceux du lieutenant et de ses hommes, les mettaient sur leurs gardes cependant. Nous étions arrivés à une petite cabane. Sur le toit, une H&K 23E guettait les intrus.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/lv/thumb/d/de/HK23Ebipod.JPG/400px-HK23Ebipod.JPG
- « Merde », m’écriai-je.
Le servant nous mitrailla. Il devait être équipé de lunette NTE lui aussi. Je me cachai derrière un arbre. Mes hommes étaient dispersés pas les balles qui formaient une barrière infranchissable et meurtrière. Quelques uns se cachaient dans une crevasses, un autre derrière un arbre et le dernier de planquait derrière un rocher. On aurait pu lire la peur dans leur yeux si le nuage de pluie qui s’abattait sur nous ne remplaçait pas le paysage par quelque trais marines sur un fond clair.

- « Obligez le a tirer, criai-je, quand il rechargera son arme, couvrait moi !  »
Lorsque le servant tiré sur les uns, les autres se mettaient à découvert pour l’attirer. Après récurrence de cette technique, la mitrailleuse cracha ses dernières munitions. Je me mis à découvert et visai au dessus de la cabane. Mes hommes tiraient sur les effectifs ennemis au pied de celle-ci. Je tirai une grenade. Elle explosa au dessous des sacs de sables, touchant la cabane, déjà abîmé par la moisissure,qui s’effondra dans un nuage de poussière. Une fois le foyer de résistance neutralisé, nous continuâmes la route.

Nous avions rencontrés quelques derniers survivants ennemis et, quand nous fûmes arrivés de l’autre coté de la colline, les russes piégés entre mes hommes et ceux du lieutenant Drem se rendirent sans conditions. Sous la pluie qui ne diminuait pas d’intensité, je chargeai le lieutenant de la maintenance des troupes et du postes sur la région en attendant la cavalerie. Le Commandant Jonhson fut informé et devait bientôt arriver. En attendant, nous avions pris un point décisif pour la bataille contre les russes. Moi et mon unité fûmes rapatriés à Los Santos.*

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:59:14

ok alex je rectifie sa
mais sur la carte je vois pas les russe

je peux avoir la carte de vc

La vidéo du moment