"Pour une fois" .
.
Yoshi est là.
Osef.
Exactement.
ça tue ça quand tu arrives
Ah pourquoi ?
Bide !
(Vent aussi )
Grave
C´est à la mode ces temps-ci.
Du moment que c´est pas des tornades
Elle était facile ça ***** Ralouf ^^
C´est vrai Louis
Quelqu´un?
Reuh
Oui moi.
Vous m´avez fait peur j´ai cru que j´étais tout seul sur le forum
Bon je vais y allé au revoir tout le monde et bonne nuit à tous.
Bonne nuit^^