CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:13:29

Bon les gens, j´y vais :) :bye: et bonne nuit :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:08:59

pdr je trouve toujours marrantes vos conversations après mon départ :rire: Pourtant c´est tout con. :o))

~~> Liste des inscrits <~~

- Player24
- Sarkotikkk]
- Dark[]Blue
- Italia-156gta
- Small_smoke
- Indofille
- ptitbendu62
- Xbox_Gun
- viruz-XS

~> Chef d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)

~> Body-Guard :

- Player24 (Chef)

~> Barmans :

- Indofille (Chef)
- Dark[]Blue
- ptitbendu62

~> DJs (Partagent musiques, clips,...) :

- Sarkotikkk]
- viruz-XS

~> Clowns (Montrent des vidéos drôles, font les fous, racontent des blagues,...) :

- Italia-156gta
- Xbox_Gun

~> Refileurs de substances illicites aux toilettes des hommes :

- ...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:34:33

Ah tiens pierrou se met à flooder maintenant. :sarcastic: .

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
07 juin 2007 à 07:39:19

je vin de me reveiller

et je doit partir je revien a 15h30 je vai a l´ecole

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:39:53

Bonjour italia moi je vais en cours au revoir.

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
07 juin 2007 à 07:47:36

a+ j´y vais

le 15 juin c´est mon anniversaire et je vais avoir une combinaison de quad

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:17:50
  • sarkoTikkk] profil

* Posté le 06 juin 2007 à 20:21:36 avertir modérateur
* Ouais italia au fait dans ta video du quad y a pas de son c´est moi ou la video? :question:
Bien Pezz, Karime, Nel, yoshi sont passés cracher leur jalousie, manque plus que lizardo, et je sais plus qui... :)

Pour ta petite information, je m´en branle complétement que vous passiez vos adolescences à faire des cybers soirées sur un forum :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:22:24

Chacun est libre de faire ce qu´il veut de sa vie. :sleep:

C´est gonflant vos prises de bec à la fin. ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:24:39

Totalement d´accord... :sleep:

sarko :d) Non, je parlais pas de toi ^^

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 11:39:40

Pierrou, c´est ton jeune copain qui a commencé à l´ouvrir :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:44:08

Oui, c´est vrai, je suis jaloux car je vais pas passer mon samedi soir sur internet. :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:44:41

Laissez moi en dehors de vos histoires.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:52:17

Nel :d) Tu vois, c´est ce genre de remarque qui font que tu serves à rien :oui:

On t´as parlé peut-être? Non, sarko parlait à Pezz, tu viens encore ouvrir ta gueule alors que c´est pas à toi qu´on parlait, franchement puéril...

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:18:05

Nel >> Tu viens encore une fois de prouver que tu cherches la merde, alors chut, comme tu le dis si bien.

Et arrêtez avec ces histoires maintenant, si vous continuez, non seulement j´effacerai les messages, mais je commencerai à faire des demandes de bannissement, s´il n´y a que ça qui peut vous faire cesser... :sarcastic:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 12:21:59

My god, quelle menace :-p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:22:40

Lit le message de Sarko avant de parler : PeZz, Karime et Nel...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:24:19

Nel :d) Je te considère pas comme quelqu´un qui pourrait expliquer quelque chose intelligemment, donc arrête tes remarques, elles sont à ton image, complètement inutiles...

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 12:24:56

Attention le 84 va te tomber dessus petite.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:28:38

Dans ce cas on est 2 car le truc c´est que j´ai rien dit sur vous mais sur moi car j´ai dis que moi je passerais pas une soirée sur le net donc arrête de me les casser.
Player, pour plus de probléme, jvais utiliser la fonction ignorer sur Loulou.
Ciao et bon aprem. :)

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
07 juin 2007 à 12:31:07

Y´a une fonction "ignorer" ? :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment