Ejack loulou?
Non playou un yam, pas NOTRE yam
* Posté le 07 juin 2007 à 22:09:40 avertir modérateur * J´aime pas ce genre de question, je me trouve stupide quand j´arrive pas à y répondre.
Pour pas changer...
Benjamin Kikoo s´va et twa???? T´fé kwa de bô????
Bande deux maichamps.
La réponse, c´est Igor.
Car Igor Eultracteurdanslacour (il gare le tracteur dans la cour).
Trop nul? Je sors?
Ok...
Mais c´est trop nul. Ca le fait même pas !
Exact Ça marche pas, gros boulet!
Mais z´avez rien compris bande de n00b´s.
C´est parce qu´il a l´accent du paysan.
Bien trouvé Louis.
Sinon moi ça va toujours depuis le début de soirée, et toi, bien ou pas bien ?
Mais faut le faire avec l´accent...
Merci Benjamin Toi au moins tu me comprends, pas comme cette bande de noobs ^^
Wesh bien, un truc de baisé comment ça gère sa mère, ça claque trop dans mon kiff, et kwa d´bô chez twa?
* Posté le 07 juin 2007 à 22:18:19 avertir modérateur * Exact Ça marche pas, gros boulet!
Je pense pas que tu puisses parler comme ça de moi, sachant tous les topics créés par toi depuis le début du forum
hein boulet?
Ouais trop zyva quoi, il est à fond d´dans le Louis.
Moi ça farte, quoique j´ai chopé un gros rhume avant-hier, donc ça gère pas trop en ce moment.
Ce n´est pas de notre faute si t´es issu d´une famille de paysans.
On parle de qui là ?
Oh la réplique en carton.
À quand plus de ténacité bogosse ?
Reprends tes expressions suisses Benj´. La Wesh-Wesh attitude ne te va pas du tout ^^
C´était la FMiste attitude ça, faut pas tout mélanger non plus.
Pierarno Toi c´est l´intelligence qui ne te vas pas
:aie:
Du calme loulou je rigolai.
Ça cartonne par ici.
Moi aussi je rigolais pierrou hein ?