- Supprimer Message YoShiQui profil
* Posté le 07 juin 2007 à 12:21:59 avertir modérateur
* My god, quelle menace
C´est ça, continue à faire ton malin.
* Supprimer Message YoShiQui profil
* Posté le 07 juin 2007 à 12:37:55 avertir modérateur
* Playou effaces le message de ton copain, il encombre le topic.
Tu me prends pour qui ?
Au fait Nel, je suis bien conscient que tu ne parlais pas à moi mais à sarko, il n´empêche que quand je lis un tel message, il y a de quoi dire que c´est vraiment jeter de l´huile sur le feu...
Bref , ne venez pas pour ruiner l´ambiance, parce que pour le moment, c´est l´opinion que je me fais de vous.