Ensuite, en bon célib´, j´ai zieuté quelques films peu recommandables ( je glousse)
Je me suis douché une bonne heure, je me suis séché une demie heure
Normal, vu la surface qu´il y a à sécher... ^^
En fait, je les assimile à des no-lifes, mais à un stade encore plus haut que ce qu´on pense, c´est à dire que ils sont tellement ramollis qu´on peine à les voir taper des mots avec leur clavier 