CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:48:42

Ha bon je savais pas :hum: Pourquoi tu crois que je les aime bien? On se moque de leur stupidité. :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:54:20

Ouais bah pas besoin de les ramener d´ici. Me moquer de gens sur un Forum me culpabilise. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:54:38

Les 15-18 sont 100 fois pire que les -15!
En fait, c´est la génération débiles des -15 d´il y a 3 ans, qui sont devenus des 15-18. Vous me suivez?

Je plains le 18-25 dans 2 ans!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:56:48

Moi je plais les plus de 25 :hap:
Y a ce forum :question:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:13
  • pierrarno profil

* Posté le 07 juin 2007 à 21:54:20 avertir modérateur
* Ouais bah pas besoin de les ramener d´ici. Me moquer de gens sur un Forum me culpabilise. ^^

:d) Genre :rire2:

Non, sérieusement, comme dis Max le 15-18 est pire... Pleine crise d´adolescence kikoolol...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:58:53

Tous les Forums Bla-Bla sont limites... A part les 35 et + qui commencent à devenir matures. :-)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:59:38

Y´a 25-35 ans et plus de 35 ans :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:00:08

pierro >> Exactement xD. :rire2:

Sinon, je préfère que vous invitiez le -15 que le 15-18, parce que vous avez vu le résultat la dernière fois avec le 15-18, quelques noelistes qui sont venus faire chier avec des topics à la con...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:00:36

Trop space le + de 35 ans... Ils parlent de trucs que j´ai jamais entendu parler... Ils on fait un topic où les gens disent ce qu´ils ont fait de leur journée :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:01:42

Ha bon des noelistes etaient venus créés des topics? :ouch: Vous auriez dut me le dire, je suis pas sortit du club de toute la soirée :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:02:35

sarko >> Bah, je les avais vite effacés hein, c´était mon rôle. :)

Louis >> Je te raconte pas, ces vieux... :peur: ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:02:49

Loulou :d) pdr ha ouais carrement, des trucs qui n´existent pas encore pour nous, un monde complètement parrallèle je dirai :mort: Attendons de vieillir. :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:04:08

Hier j´ai donné à manger à mon chien. Il s´appelle Higor. Ensuite, en bon célib´, j´ai zieuté quelques films peu recommandables ( je glousse). Je me suis douché une bonne heure, je me suis séché une demie heure, j´ai mangé avec ma chienne JeuxVidéa et me voilà sur mon topic préféré où je raconte ma passionnante et joyeuse vie.

Je l´envie. :coeur:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:06:23

Ensuite, en bon célib´, j´ai zieuté quelques films peu recommandables ( je glousse)
:d) :rire: :rire: :rire:

Je me suis douché une bonne heure, je me suis séché une demie heure

:d) Normal, vu la surface qu´il y a à sécher... ^^

En fait, je les assimile à des no-lifes, mais à un stade encore plus haut que ce qu´on pense, c´est à dire que ils sont tellement ramollis qu´on peine à les voir taper des mots avec leur clavier :-(

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:06:38

Drôle de nom pour un chien. :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:51

Y a un yam dans se forum :question:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:03

Je l´ai inventé pour l´occasion. :-)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:12

Tiens, ça me fait penser à une petite blagounette :o))

Commet s´appelle le fils unique de la famille EulTracteurdanslacour?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:09:40

J´aime pas ce genre de question, je me trouve stupide quand j´arrive pas à y répondre.

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:10:47

pierro >> C´est trop mignon kikoo. :ok: :coeur:

sarko >> Un yam´s ouais, et c´est Lyon-La-Trik. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment