il me faut 3 personne pour s´occuper d´inviter les otre forum faite un copier coller
bonjour,
ns vs invitons ce samedi 9 juin soir sur le forum gta san andreas pc ps2 ou x-box c´est le meme ns allons faire une fête moi je m´occupe de raconter des blague poster des video marrante.il y aura des serveur ect soire commance vers 19h
merci et j´espere ke vs alle venir