Alors c´est pour quand cette soirée?
Bonne nuit, et allez san antonio :ironique:
Samedi normalement. Sauf si playou à encore repousée.
Allez les spurs de san antonio.
Vous êtes tous à fond dans le basket?
J´suis pas à fond, mais certains font style d´être à fond, mais bon, pas grave ^^
Le basket, je trouve sa a chier, mais c´est pas possible...
J´ai dû louper un chapitre
Sinon, il y a des skaters ici?
Au fait, vous allez rire, mais je sais toujours pas qui c´est Papy
Ah d´accord. J´étais pas sûrr
T´en penses quoi?
Mmmhh.Tu as fait ça tout seul?
Rho T´es lourd avec tes jolis dessisn
Ouais, sur Word
Et je copie colle, j´en finis un et je te le montre
T´as que sa a faire
Très zouli
Et à part ça?
Bah rien
Non plus...