* Posté le 07 juin 2007 à 22:55:54 avertir modérateur
* Sérieux Playou, arrête de parler comme ça. Tu fais plus pitier qu´autre chose ^^
Regarde plutôt les conneries que tu débites à la seconde au lieu de critiquer
Pezz
Ouais, mais bon, si on a plus le droit de dire des conneries... On sait très bien qu´ils sont 100 fois plus intelligents que nous, mais bon...