CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:51:21

:rire: Vous comprenez rien, pourtant c´est assez simple pour des simples d´esprit comme pierrarnouille :ok:
En plus, ma remarque est juste après le post en question... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:51:27
  1. pierrarno profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 21:58:53 avertir modérateur
  3. Tous les Forums Bla-Bla sont limites... A part les 35 et + qui commencent à devenir matures.

Tu blagues ?

Le 25-35 a toujours été un forum super agréable avec nue ambiance super conviviable ! Y´a de nombreux anciens forumeurs des forums GTA nottament, que Max connais, genre Tehem (avant), Villars, Footballeur y passait parfois j´crois, et quelques autres OS, dooont Redsisi ! Bref, non y´a pas que le "35+ qui commencent". Ces gens là sont bien plus matures que nous tous réunis, ce qui n´est pas étonnant vu leur age.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:53:07

Du calme, c´était juste pour plaisanter ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:53:14

mdr même moi j´avais pas compris. :rire: Bon faut dire que j´ai de la musique dans les oreilles et que je suis pas concentré. :nah: :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:53:22

En fait, je les assimile à des no-lifes, mais à un stade encore plus haut que ce qu´on pense, c´est à dire que ils sont tellement ramollis qu´on peine à les voir taper des mots avec leur clavier :-(

Alors là... No comment.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:54:21

Hey, faut pas t´enflammer pour des plaisanteries.

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:54:57

Louis >> Elle était pas mal ta blague. :rire2:

Kikoo Pezz Peace. :coeur:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:55:13

PeZz :d) Par contre le type qu´appelle son cleps "JeuxVidea" je crois que t´as rien a dire, et que c´est plutot approchant de la description de pierrarno...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:55:33

Non laisse le Loulou t´as pas le droit de blaguer il a raison. :(

2.500 :-p

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:55:54

Sérieux Playou, arrête de parler comme ça. Tu fais plus pitier qu´autre chose ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:56:04

Lol, mais j´m´enflamme pas hein. J´espère que c´était bien des caricatures que vous faisiez, parce que ce sont les forumeurs les plus aimables que j´ai rencontré.

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:56:29

pierro, t´es toujours aussi sérieux à ce que je vois, relax Max... :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:57:15

Sérieux, moi ? Si tu veux ^^

J´ai le droit de ne pas aimer ce genre de gaminerie.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:57:15

Pierro :d) Fume un Blaz et lache une caisse :oui: :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:57:24
  • PsykoMan91 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 22:55:13 avertir modérateur
* PeZz :d) Par contre le type qu´appelle son cleps "JeuxVidea" je crois que t´as rien a dire, et que c´est plutot approchant de la description de pierrarno...

Lis-tu ce que dis pierrarno ?

* Player24 profil
* Posté le 07 juin 2007 à 22:06:38 avertir modérateur
* Drôle de nom pour un chien. :(

* pierrarno profil
* Posté le 07 juin 2007 à 22:08:03 avertir modérateur
* Je l´ai inventé pour l´occasion. :-)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:58:11
  • pierrarno profil

* Posté le 07 juin 2007 à 22:55:54 avertir modérateur
* Sérieux Playou, arrête de parler comme ça. Tu fais plus pitier qu´autre chose ^^

:d) Regarde plutôt les conneries que tu débites à la seconde au lieu de critiquer :nah:

Pezz :d) Ouais, mais bon, si on a plus le droit de dire des conneries... On sait très bien qu´ils sont 100 fois plus intelligents que nous, mais bon...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:59:02

Pezz :d) J´avais pas vu :-)))

Loulou :d) Parles pour toi :p)

Player24
Player24
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:59:10

Que d´hyperboles par ici...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:59:24

Psyko >>> Personne n´a écrit ce texte. Enfin si, moi. Mais vous m´avez compris ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:59:44

Non ne cherche pas à te justifié loulou, mets toi au parquet et basta. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment