On attends 1 autre inscris.
pourquoi faire 22 au prochain tour ca fait 11
pour faire une finale a 2 il faut 2 , 4 , 8 , 16 , 32 forumeurs
tu réfléchi ou c´est un vent
Hixday.
Ca va Indofaylle
[thc] et indofille
Rends pas mon pseudo plus con qu´il ne l´est.
ce n´etait pas mon soyait
Aurel
ps : [DTM]
Inscription saison 5.
- Kill-you.- indofille.- K-seven.- small_smoke.- Yoshillonie.- Sarkotikkk.- Aurelien686.- DtM.- Inthedesert- petitboy35- Pierrarno- Babii- freedom_tibet- yohan_du_59.- [E_T][3]- nezbeel.- VirUz- Big-Nel- -[h]-- Gtadore- Gtagod-------
Ah ok si tu le dis dtm.
Bah dis donc elle marche bien cette saison
Yoshi92 Posté le 01 juillet 2007 à 13:39:06 Ah ok si tu le dis dtm.
C´est con mais j´ai toujours cru que Gtadore = gtagod.
Et enfaite non.
C´est peux être parce que c´est plus loulou qui fais le master.
yoshi je comprends pas tout
Dtm >> Ah ok pour la finale à 2 on va 32 si tu le dis.
small_smoke Posté le 01 juillet 2007 à 13:39:13 Bah dis donc elle marche bien cette saison.
Bah oui.
J´espert que je vais pas tomber contre toi H mon pote
Ah, j´avais presque oublié, il faut inscrire Louis, il me l´avait demandé hier, parce qu´il est loin tout le week-end. ^^